Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)

Ma meuf m'engueule parce que je suis malade et cloué au lit et qu'elle s'est cassé le cul a faire un bon pti plat ;)

Posté(e)
Ma meuf m'engueule parce que je suis malade et cloué au lit et qu'elle s'est cassé le cul a faire un bon pti plat :rolleyes:

commence par lui dire merci, goujat ;):o

et s'il lui en faut plus "je suis profondement reconnaissant pour tout le mal que tu te donnes pour moi patati patata..." :grin:

ou alors c'est juste pour le plaisir de te faire remarquer que t'en branles pas une et la tu peux rien faire elle aura raison meme si elle a tort:grin:

Posté(e)
Ma meuf m'engueule parce que je suis malade et cloué au lit et qu'elle s'est cassé le cul a faire un bon pti plat ;)

Je crois qu'on a pas tous les détails là :o

Tu lui as dit que c'était dégueu?

Posté(e)
Ma meuf m'engueule parce que je suis malade et cloué au lit et qu'elle s'est cassé le cul a faire un bon pti plat :o

t'as qu'à lui dire de pas se plaindre parce que t'aurais pu en plus lui demander une petite gaterie... ;)

Posté(e)
commence par lui dire merci, goujat ;):o

et s'il lui en faut plus "je suis profondement reconnaissant pour tout le mal que tu te donnes pour moi patati patata..." :grin:

ou alors c'est juste pour le plaisir de te faire remarquer que t'en branles pas une et la tu peux rien faire elle aura raison meme si elle a tort:grin:

Je crois qu'on a pas tous les détails là <_<

Tu lui as dit que c'était dégueu?

t'as qu'à lui dire de pas se plaindre parce que t'aurais pu en plus lui demander une petite gaterie... :rolleyes:

J'adore les différentes interprétations... :ninja::rolleyes:

Posté(e)

François de Chancy

« Cher ami tes amoureux

discours... »11.

Cher amy, tes amoureux discours

Mimportunent toujours,

Si Phillis est ton coeur,

Bacchus est mon vainqueur :

Bien que lamour soit divin,

Jayme beaucoup mieux le vin,

Sans Bacchus ce dieu nest quun badin.

Dans le temps que tu fais tant de cris

Pour loeil que tu cheris,

Je suis aux Cabarets

Ou je boy à longs traits.

Bien que lamour

François de Chancy

« Je goûte en liberté... » 12.

Je gouste en liberté

Les plaisirs de la vie,

Depuis que jay quitté

Les beautez de Silvie.

La bouteille et les pots,

Me mettent en repos.

Un excellent repas

Contente plus mon ame,

Que les charmans apas

De la plus belle dame.

La bouteille

La bouteille à cet heur

Quil faut quon la caresse,

Je suis son serviteur

Comme elle est ma maitresse.

La bouteille

<_<

Posté(e)

Quand je lis ou que j'entends des types, ça parle cuisine, ménage ... au contraire quand je traîne avec des nanas, ça parle déco et cul ...

<_<

Posté(e)
Quand je lis ou que j'entends des types, ça parle cuisine, ménage ... au contraire quand je traîne avec des nanas, ça parle déco et cul ...

<_<

c'est le siecle de la confusion des sexes mon ami :ninja:

Posté(e)

:ninja:

c'est vrai qu'on parle jamais de cul ici <_<

Posté(e)
mon ex bricolait mieux que moi j'en avais rien à foutre...

tout ca pour dire que je sais pas...

en plus t'auras sans doutes jamais ce problème avec ta quiche au saumon <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Arf... s'est passé quoi? :(

Ben rien justement...il faut que j'arrête de me casser le cerveau quoi, je vais péter un boulon sinon :mellow:

Il faut tourner la page © On the road again © tout ça... :ninja:

Posté(e)
Je vais commencer par une bonne bringue ce soir, je ne suis pas un papillon qui butine partout moi :mellow: je suis un putaing de sentimental :ninja:

on connait la chanson, tu ne baises pas, tu fais l'amour.....:(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.