Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de regarder quelques profils sur un des sites de rencontres que propose notre chez forum.

Pourquoi les meufs n'aiment elles pas la politique ?

C'est vraiment halucinant, 9 meufs sur 10 disent clairement qu'elle n'aime pas la politique.

:rolleyes:

decidement beaucoup d'annonces :ninja:

Rencontre Facile - Photos

Rencontre sur votre Ville et Région Inscription Facile et rapide !

www.Renkontre.com/Rencontre_Express

Rencontrez des femmes

L'amour sur un site de rencontres C'est possible et c'est ici !

www.souffledange.com

Rencontre Femmes

Choix par age, lieu, goûts, profil Pour de belles rencontres durables

www.cum.fr

Rencontres a Toulouse

La vie à Toulouse, ca se partage ! Sites rencontre avec webcam

www.rencontrestoulouse.net

Posté(e)

Acharnée la meuf, elle m'envoie 10 textos alors que mon port est niqué, me parle sur msn lorsque je suis hors ligne...

Je pense que je vais me faire attendre encore un peu... :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
T'es sûr qu'elle te plante?

Beh je sens que c'est mal barré quoi... madame vient de se rendre compte qu'elle se barrait 6 mois en australie en juillet et que ca devient un peu serieux. Donc elle a peur de pas se lacher à fond, de me faire perdre mon temps, ou que ca marche a donf et de pas profiter de ses 6 mois là-bas... donc là elle s'est retourné le cerveau et dans tous les cas je l'ai dans le cul...

Essaye de rattraper le coup :o

Là j'ai l'impression que c'est typiquement le genre de truc ou à part la faire marrer et se sentir bien, beh j'peux rien faire ;)

Posté(e)

Y a des couples qui tiennent 6 mois à distance ... C'est assez rare, mais ça existe (d'après mon expérience ici, disons 50%).

Si ça marche bien entre vous actuellement ce serait con de pas tenter le coup. :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.