Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Yeah, j'suis passé de l'autre coté!!! je suis love Meme pas eu besoin de moussa l'africain Je me suis connecté juste pour avoir de tes news. T'assures mec Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Ma meuf m'engueule parce que je suis malade et cloué au lit et qu'elle s'est cassé le cul a faire un bon pti plat Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Ma meuf m'engueule parce que je suis malade et cloué au lit et qu'elle s'est cassé le cul a faire un bon pti plat commence par lui dire merci, goujat et s'il lui en faut plus "je suis profondement reconnaissant pour tout le mal que tu te donnes pour moi patati patata..." ou alors c'est juste pour le plaisir de te faire remarquer que t'en branles pas une et la tu peux rien faire elle aura raison meme si elle a tort:grin: Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Ma meuf m'engueule parce que je suis malade et cloué au lit et qu'elle s'est cassé le cul a faire un bon pti plat Je crois qu'on a pas tous les détails là Tu lui as dit que c'était dégueu? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Ma meuf m'engueule parce que je suis malade et cloué au lit et qu'elle s'est cassé le cul a faire un bon pti plat t'as qu'à lui dire de pas se plaindre parce que t'aurais pu en plus lui demander une petite gaterie... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 commence par lui dire merci, goujat et s'il lui en faut plus "je suis profondement reconnaissant pour tout le mal que tu te donnes pour moi patati patata..." ou alors c'est juste pour le plaisir de te faire remarquer que t'en branles pas une et la tu peux rien faire elle aura raison meme si elle a tort:grin: Je crois qu'on a pas tous les détails là Tu lui as dit que c'était dégueu? t'as qu'à lui dire de pas se plaindre parce que t'aurais pu en plus lui demander une petite gaterie... J'adore les différentes interprétations... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 J'adore les différentes interprétations... Je plussoie Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 François de Chancy « Cher ami tes amoureux discours... »11. Cher amy, tes amoureux discours Mimportunent toujours, Si Phillis est ton coeur, Bacchus est mon vainqueur : Bien que lamour soit divin, Jayme beaucoup mieux le vin, Sans Bacchus ce dieu nest quun badin. Dans le temps que tu fais tant de cris Pour loeil que tu cheris, Je suis aux Cabarets Ou je boy à longs traits. Bien que lamour François de Chancy « Je goûte en liberté... » 12. Je gouste en liberté Les plaisirs de la vie, Depuis que jay quitté Les beautez de Silvie. La bouteille et les pots, Me mettent en repos. Un excellent repas Contente plus mon ame, Que les charmans apas De la plus belle dame. La bouteille La bouteille à cet heur Quil faut quon la caresse, Je suis son serviteur Comme elle est ma maitresse. La bouteille Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Quand je lis ou que j'entends des types, ça parle cuisine, ménage ... au contraire quand je traîne avec des nanas, ça parle déco et cul ... Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Quand je lis ou que j'entends des types, ça parle cuisine, ménage ... au contraire quand je traîne avec des nanas, ça parle déco et cul ... c'est le siecle de la confusion des sexes mon ami Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Quand je lis ou que j'entends des types, ça parle cuisine, ménage ... au contraire quand je traîne avec des nanas, ça parle déco et cul ... c'est vrai qu'on parle jamais de cul ici Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 est ce que cuisiné mieux que sa femme peut lui faire peur Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 est ce que cuisiné mieux que sa femme peut lui faire peur mon ex bricolait mieux que moi j'en avais rien à foutre... tout ca pour dire que je sais pas... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 mon ex bricolait mieux que moi j'en avais rien à foutre... tout ca pour dire que je sais pas... en plus t'auras sans doutes jamais ce problème avec ta quiche au saumon Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 en plus t'auras sans doutes jamais ce problème avec ta quiche au saumon en plus! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Ma nana je la comprends pas toujours mais qu'est-ce qu'elle déboite !!! Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Ma nana je la comprends pas toujours mais qu'est-ce que je la déboite !!! Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 j'avais compris la même chose Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Alors je selle ma monture, je repars a l'aventure © Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Alors je selle ma monture, je repars a l'aventure © Arf... s'est passé quoi? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Arf... s'est passé quoi? Ben rien justement...il faut que j'arrête de me casser le cerveau quoi, je vais péter un boulon sinon Il faut tourner la page © On the road again © tout ça... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Meetic© Rules Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Meetic© Rules Je vais commencer par une bonne bringue ce soir, je ne suis pas un papillon qui butine partout moi je suis un putaing de sentimental Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Je vais commencer par une bonne bringue ce soir, je ne suis pas un papillon qui butine partout moi je suis un putaing de sentimental on connait la chanson, tu ne baises pas, tu fais l'amour..... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.