Mister Yellow Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 on connait la chanson Ce film, c'est ma vie Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Elle gueule parce que je suis allé au ski pendant ses partiels... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Elle gueule parce que je suis allé au ski pendant ses partiels... et t'as fait de la glisse aussi? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 et t'as fait de la glisse aussi? C'est ce qu'elle croit je pense. J'étais avec un mono c'est un attrape meuf, même si t'es moche. Au fait c'est nouveau la correction d'orthographe sur le forum? Pas mal pour Lucky! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 C'est ce qu'elle croit je pense. J'étais avec un mono c'est un attrape meuf, même si t'es moche. Au fait c'est nouveau la correction d'orthographe sur le forum? Pas mal pour Lucky! ça y était il y a quelque temps il me semble Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 ça y était il y a quelque temps il me semble moi c'est apparu hier soir Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Je comprends pas les femmes qui font repasser leur mec Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 moi c'est apparu hier soir moi c'est réapparu hier soir, mais je suis sûr que ça y était Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 moi c'est réapparu hier soir, mais je suis sûr que ça y était de quoi vous parlez exactement? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Je comprends pas les femmes qui font repasser leur mec +1 Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 de quoi vous parlez exactement? En fait c'est la nouvelle version de Firefox... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 moi c'est réapparu hier soir, mais je suis sûr que ça y était les mots surlignés? non, mais c'est vrai que je fais très peu de fautes Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 les mots surlignés? non, mais c'est vrai que je fais très peu de fautes c'est le dictionnaire de Firefox ça, ça n'a rien à voir avec le forum... Mais c'est une extension, c'est étonnant que vous vous soyez pas rendu compte que vous l'aviez installé En fait c'est la nouvelle version de Firefox... Ils l'integrent automatiquement maintenant? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 c'est le dictionnaire de Firefox ça, ça n'a rien à voir avec le forum... Mais c'est une extension, c'est étonnant que vous vous soyez pas rendu compte que vous l'aviez installé Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ? - Heu... Oui, c'est dans le placard. - Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté. - Vraiment ? C'est si sérieux ? - J'en ai peur. - Et qu'est-ce que je leur dit ? - Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 oui mais justement c'est rare d'installer un truc tout seul sans s'en rendre compte quand on est incompetent... mais en fait oui, je viens de desinstaller le dico de firefox et la correction marche toujours donc c'est une nouveauté de Firefox 2.0.0.12 Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 C'est ce qu'elle croit je pense. J'étais avec un mono c'est un attrape meuf, même si t'es moche. Au fait c'est nouveau la correction d'orthographe sur le forum? Pas mal pour Lucky! Ca tombe bien pour toi!! Edit : 2000e post Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Ca tombe bien pour toi!! Je parlais du moniteur de ski (ton parrain d'ailleurs ) Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Je parlais du moniteur de ski (ton parrain d'ailleurs ) C'est lui ton attrape-meufs?? Edit : j'suis en pleine odysée de l'espace... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Ca tombe bien pour toi!! C'est lui ton attrape-meufs?? Chacun vise à son niveau Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 C'est lui ton attrape-meufs?? Ben écoute rien qu'au ski il en avait 2 au cul et pas degueu, après quand elle sente son haleine, elle s'en vont... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Ben écoute rien qu'au ski il en avait 2 au cul et pas degueu, après quand elle sente son haleine, elle s'en vont... Vanne!! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Ben écoute rien qu'au ski il en avait 2 au cul et pas degueu, après quand elle sente son haleine, elle s'en vont... pourquoi il bouffe de l'ail? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 pourquoi il bouffe de l'ail? Non il a une tete de cul Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 pourquoi il bouffe de l'ail? Nan c'est physiologique, il pue de la gueule c'est comme ca. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.