Mister Yellow Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Vanne!! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 je comprends pas les femmes qui préfèrent faire un gâteau qu'une sieste crapuleuse Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 je comprends pas les femmes qui préfèrent faire un gâteau qu'une sieste crapuleuse elle compense par le sucre, classique Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 elle compense par le sucre, classique c'est pour ce soir le gâteau, on a des invités: ce qui veut dire en clair: longue soirée avec des gens qui décollent jamais, et au final un "pfiou, je vais vite au lit j'suis crevée" bref, ceinture au moins jusqu'à demain Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 c'est pour ce soir le gâteau, on a des invités: ce qui veut dire en clair: longue soirée avec des gens qui décollent jamais, et au final un "pfiou, je vais vite au lit j'suis crevée" bref, ceinture au moins jusqu'à demain pourquoi ne proposes tu pas une partouze? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 pourquoi ne proposes tu pas une partouze? tu veux pas savoir la réponse crois-moi Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Merci!! J'ai cru que j'allais devoir poster chez les blagues incomprises... tu veux pas savoir la réponse crois-moi Moi si!! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 c'est pour ce soir le gâteau, on a des invités: ce qui veut dire en clair: longue soirée avec des gens qui décollent jamais, et au final un "pfiou, je vais vite au lit j'suis crevée" bref, ceinture au moins jusqu'à demain la vie de couple me manquerait presque Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 C'est ce qu'elle croit je pense. J'étais avec un mono c'est un attrape meuf, même si t'es moche. Au fait c'est nouveau la correction d'orthographe sur le forum? Pas mal pour Lucky! http://www.geckozone.org/articles/2008/02/...rd-et-seamonkey Extrait : Les produits Mozilla sont tous équipés dun correcteur orthographique par défaut, qui est actuellement MySpell [1]. Toutefois, pour bénéficier de la correction orthographique, il faut installer soi-même le dictionnaire français. Cette manipulation nest désormais plus nécessaire, le dictionnaire étant dorénavant inclus par défaut, à partir des versions 2.0.0.12 de Firefox et Thunderbird, et peut-être 1.1.X de Seamonkey. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 nous fais pas croire que tu peux poster dans le topic de Caramel et MY. Ma nana qui était censée faire la bringue ce soir m'a prié de bien vouloir la rejoindre plus tôt sous prétexte de "non-sortage" et de cours à bosser ... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Ma nana qui était censée faire la bringue ce soir m'a prié de bien vouloir la rejoindre plus tôt sous prétexte de "non-sortage" et de cours à bosser ... Et t'as dit oui? nous fais pas croire que tu peux poster dans le topic de Caramel et MY. J'ai pas vraiment compris ce post Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 J'ai pas vraiment compris ce post Je comprends pas yoda tout court. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Ma nana qui était censée faire la bringue ce soir m'a prié de bien vouloir la rejoindre plus tôt sous prétexte de "non-sortage" et de cours à bosser ... ça sent l'amour dans la culotte Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 http://www.geckozone.org/articles/2008/02/...rd-et-seamonkey Extrait : Le pauvre Lucky son texte va être tout rouge Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 Et t'as dit oui? ça sent l'amour dans la culotte Oh que oui j'ai dit oui Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 Il y a des jours où c'est la grosse misère et des jours où tu pourrais croire que t'es un BG Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 Il y a des jours où c'est la grosse misère et des jours où tu pourrais croire que t'es un BG désolé je ne connais pas la grosse misère Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 désolé je ne connais pas la grosse misère Je croyais que t'étais marié Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 Je croyais que t'étais marié moi marié? au diable les messes Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Non, franchement, je ne comprends rien aux femmes. Dans 5 minutes, Gui81 va remonter le topic "je comprends rien aux hommes" Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 www.ladepeche.frDésir Femmes Article, conseil, info & séduction Parole de femmes & parole d'hommes www.Cosmopolitan.frFemmes libres sympas Pour relation sincère durable Plus de 200 000 nouvelles annonces www.serencontrer.comRencontrez des femmes L'amour sur un site de rencontres C'est possible et c'est ici ! www.souffledange sympa les pub sur le forum Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Ben oui c'est un forum de gonzesse ici, on parle de relations amoureuse, de vêtements, de mode, de confession intimes... Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Dans 5 minutes, Gui81 va remonter le topic "je comprends rien aux hommes" Jamais ! j'ai tout compris Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 je viens de regarder quelques profils sur un des sites de rencontres que propose notre chez forum. Pourquoi les meufs n'aiment elles pas la politique ? C'est vraiment halucinant, 9 meufs sur 10 disent clairement qu'elle n'aime pas la politique. decidement beaucoup d'annonces Rencontre Facile - Photos Rencontre sur votre Ville et Région Inscription Facile et rapide ! www.Renkontre.com/Rencontre_Express Rencontrez des femmes L'amour sur un site de rencontres C'est possible et c'est ici ! www.souffledange.com Rencontre Femmes Choix par age, lieu, goûts, profil Pour de belles rencontres durables www.cum.fr Rencontres a Toulouse La vie à Toulouse, ca se partage ! Sites rencontre avec webcam www.rencontrestoulouse.net Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 on sait où Mario a découvert cum.fr... voilà, tu cliques pour ne pas rester idiot, puis t'oublies de fermer l'onglet Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.