Pogi Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Acharnée la meuf, elle m'envoie 10 textos alors que mon port est niqué, me parle sur msn lorsque je suis hors ligne... Je pense que je vais me faire attendre encore un peu... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Acharné le mec, il va pécho dans les centres d'attardées mentales Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Pourquoi les meufs n'aiment elles pas la politique ? T'aimerais ça toi un truc où il n'y aurait que des grand-mères entêtées et hautaines ? Nan ? Ba c'est pareil pour les filles, change juste le "grand-mères" en "grand-pères" Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 elle fait de la télépathie ? On peut envoyer des messages à quelqu'un qui est hors-ligne Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Ce soir c'est LDC quoi! Toi comprendre!? Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Ce soir c'est LDC quoi! Toi comprendre!? heeuuu non Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 heeuuu non Ce soir petits culs de footballeurs qui remuent ! Toi comprendre ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 heeuuu non Toi femme! Ce soir petits culs de footballeurs qui remuent ! Toi comprendre ? Toi gay! Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Je vais me faire larguer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Je vais me faire larquet haaaa, la passion du foot Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Je vais me faire larguer Dis toi que si tu lui avais fait des pâtes, elle serait restée moins longtemps Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 je suis blaz' Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 je suis blaz' T'es sûr qu'elle te plante? Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 je suis blaz' Essaye de rattraper le coup Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 je suis blaz' C'est toute des salopes Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 C'est toute des salopes Adieu Polo Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Adieu Polo Adieu Polé ça va Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Adieu Polé ça va Nikel frère de voyelles Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Nikel frère de voyelles Change de pseudo tu seras toujours dans mon ombre Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Change de pseudo tu seras toujours dans mon ombre Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 T'es sûr qu'elle te plante? Beh je sens que c'est mal barré quoi... madame vient de se rendre compte qu'elle se barrait 6 mois en australie en juillet et que ca devient un peu serieux. Donc elle a peur de pas se lacher à fond, de me faire perdre mon temps, ou que ca marche a donf et de pas profiter de ses 6 mois là-bas... donc là elle s'est retourné le cerveau et dans tous les cas je l'ai dans le cul... Essaye de rattraper le coup Là j'ai l'impression que c'est typiquement le genre de truc ou à part la faire marrer et se sentir bien, beh j'peux rien faire Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Y a des couples qui tiennent 6 mois à distance ... C'est assez rare, mais ça existe (d'après mon expérience ici, disons 50%). Si ça marche bien entre vous actuellement ce serait con de pas tenter le coup. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Beh je sens que c'est mal barré quoi... madame vient de se rendre compte qu'elle se barrait 6 mois en australie en juillet et que ca devient un peu serieux. Donc elle a peur de pas se lacher à fond, de me faire perdre mon temps, ou que ca marche a donf et de pas profiter de ses 6 mois là-bas... donc là elle s'est retourné le cerveau et dans tous les cas je l'ai dans le cul... Joue là dessus. J'ai rencontré ma femme dans des conditions bien pire. Elle était en France pour deux semaines encore, imagine le tableau... 6 mois, c'est rien du tout. Tu as trois mois pour la convaincre. Joue le coup à fond, si elle n'y est pas sensible, ça ne valait pas le coup finalement et tu n'auras rien à regretter... Quelle sagesse Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Y a des couples qui tiennent 6 mois à distance ... C'est assez rare, mais ça existe (d'après mon expérience ici, disons 50%). Si ça marche bien entre vous actuellement ce serait con de pas tenter le coup. Beh je suis d'accord avec toi, j'ai basé toute ma défense sur le fait que c'était n'imp' de se séparer maintenant. Voilà, et sinon je commence déja à faire de la merde, je vois une autre nana en 2eme partie de soirée, et je sais ce qu'elle veut... Si ma nana me rappelle pas (elle était censée le faire cet aprem) , j'y vais... J'arrete le Rod style©, ca sert à rien Joue là dessus. J'ai rencontré ma femme dans des conditions bien pire. Elle était en France pour deux semaines encore, imagine le tableau... 6 mois, c'est rien du tout. Tu as trois mois pour la convaincre. Joue le coup à fond, si elle n'y est pas sensible, ça ne valait pas le coup finalement et tu n'auras rien à regretter... Quelle sagesse 'tain, ca donne envie, le truc c'est que j'aimerais bien les avoir les 3 mois, elle est top c'te nana... mais chu pas sur qu'elle me les laisse Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Beh je suis d'accord avec toi, j'ai basé toute ma défense sur le fait que c'était n'imp' de se séparer maintenant. Voilà, et sinon je commence déja à faire de la merde, je vois une autre nana en 2eme partie de soirée, et je sais ce qu'elle veut... Si ma nana me rappelle pas, j'y vais... J'arrete le Rod style©, ca sert à rien Bonne consolation Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.