Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

'tain, ca donne envie, le truc c'est que j'aimerais bien les avoir les 3 mois, elle est top c'te nana... :o mais chu pas sur qu'elle me les laisse ;)

Tu sais pas, s'il faut dans trois jours elle reviendra et pour toujours, si t'es près à t'engager il faut lui dire ce que t'as sur le coeur mais aprés lache l'affaire, si elle veut vraiment elle reviendra. Laisse lui le temps.

La distance c'est des conneries, en plus c'est pas pour tout de suite donc bon.

je suis blaz' :)

désolé pour toi... mais bon c'est honnete de sa part de pas te faire croire que ca marche entre vous

Y a des couples qui tiennent 6 mois à distance ... C'est assez rare, mais ça existe (d'après mon expérience ici, disons 50%).

Si ça marche bien entre vous actuellement ce serait con de pas tenter le coup. :ninja:

le mien a tenu 1 an a distance mais pas aussi longue... mais à la fin des un an il devenait urgent de se "rapprocher" :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.