Champignon Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 N'empeche ca fait du bien de se lâcher un peu dans le bistrot :butterfly: Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 'tain, ca donne envie, le truc c'est que j'aimerais bien les avoir les 3 mois, elle est top c'te nana... mais chu pas sur qu'elle me les laisse On ne quitte pas quelqu'un avec qui on est bien parce qu'on s'en va 6 mois. C'est complétemnt con. Convainc la... Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 On ne quitte pas quelqu'un avec qui on est bien parce qu'on s'en va 6 mois. C'est complétemnt con. Convainc la... J'trace à paname, mais j'vais essayer quoi... A plus les loulous Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 'tain, ca donne envie, le truc c'est que j'aimerais bien les avoir les 3 mois, elle est top c'te nana... mais chu pas sur qu'elle me les laisse Tu sais pas, s'il faut dans trois jours elle reviendra et pour toujours, si t'es près à t'engager il faut lui dire ce que t'as sur le coeur mais aprés lache l'affaire, si elle veut vraiment elle reviendra. Laisse lui le temps. La distance c'est des conneries, en plus c'est pas pour tout de suite donc bon. Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 ça m'est arrivé une relation à distance, un déménagement imprévu, ça a duré le temps que ça a duré mais c'est chaud quand meme... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Je vais me faire larguer Ne vous inquiétez pas, je le soutiens sur Msn Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 je suis blaz' désolé pour toi... mais bon c'est honnete de sa part de pas te faire croire que ca marche entre vous Y a des couples qui tiennent 6 mois à distance ... C'est assez rare, mais ça existe (d'après mon expérience ici, disons 50%). Si ça marche bien entre vous actuellement ce serait con de pas tenter le coup. le mien a tenu 1 an a distance mais pas aussi longue... mais à la fin des un an il devenait urgent de se "rapprocher" Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 désolé pour toi... mais bon c'est honnete de sa part de pas te faire croire que ca marche entre vous Tu captes rien toi, on te dit que ça marche super bien! le mien a tenu 1 an a distance mais pas aussi longue... mais à la fin des un an il devenait urgent de se "rapprocher" Viens pas te la raconter ici s'il te plaît Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Tu captes rien toi, on te dit que ça marche super bien! J'attends d'avoir décuvé pour savoir si le "je t'aime mais je suis bourré" sur son répondeur c'était une bonne idée J'ai réussi à résister à l'appel de la foufoune blonde :fiermaiscon: Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 J'attends d'avoir décuvé pour savoir si le "je t'aime mais je suis bourré" sur son répondeur c'était une bonne idée J'ai réussi à résister à l'appel de la foufoune blonde :fiermaiscon: Je suis fier de toi Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 haaa, l'Australie... son opéra ...son cinéma ...ses chanteuses ...son rugby ...et ses surfers t'a vraiment pas à t'inquiéter à mon avis Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 haaa, l'Australie... son opéra ...son cinéma ...ses chanteuses ...son rugby ...et ses surfers t'a vraiment pas à t'inquiéter à mon avis magique Je l'ai eue au tef tel, j'ai gagné quelques prolongations, on verra bien ce que ca donne... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 c'est qui ? putain, mais jamais tu sors de la grotte? Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 c'est qui ? Kylie Minogue Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 c'est qui ? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 ah oui, j'avais pas vu son visage... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 t'as vu mon dessin? Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2008 Ca y est je suis célibataire A force de pas comprendre, on finit par se lasser Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Ca y est je suis célibataire A force de pas comprendre, on finit par se lasser Planquez vos meufs, ocechico is back Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2008 Planquez vos meufs, ocechico is back Je compte rester célibataire pour un moment J'ai besoin de savourer ma liberté Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Ca y est je suis célibataire A force de pas comprendre, on finit par se lasser decidement, c'est vraiment la loose pour tous les bistroteurs ce week end Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2008 decidement, c'est vraiment la loose pour tous les bistroteurs ce week end Toi aussi tu as retrouvé ta liberté ? Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Toi aussi tu as retrouvé ta liberté ? je l'etais deja Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Je compte rester célibataire pour un moment J'ai besoin de savourer ma liberté J'ai pas parlé de se maquer decidement, c'est vraiment la loose pour tous les bistroteurs ce week end C'est pas la loose! Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 C'est pas la loose! alors qu'est ce qui t'arrives ? de quoi tu voulais parler hier soir ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.