Mister Yellow Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 alors qu'est ce qui t'arrives ? de quoi tu voulais parler hier soir ? Non je ne voulais pas parler je voulais dire que pour ocechico ça n'a pas l'air du tout d'être la loose
TontonCharlie Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 A force de pas comprendre, on finit par se lasser ces quelques 118 pages n'on donc servi a rien
ocechico Posté(e) 25 février 2008 Auteur Posté(e) 25 février 2008 Non je ne voulais pas parler je voulais dire que pour ocechico ça n'a pas l'air du tout d'être la loose Bah non je compte faire une pause bien méritée, là...et j'espère qu'elle sera assez longue pour pouvoir me remettre un peu à la pêche Je dis j'espère car j'en ai rencontré une y'a pas longtemps qui vaut le coup...d'oeil Si celle là elle me cherche, elle risque de me trouver ces quelques 118 pages n'on donc servi a rien ben si, ça fait du bien de se lâcher
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Bah non je compte faire une pause bien méritée, là...et j'espère qu'elle sera assez longue pour pouvoir me remettre un peu à la pêche Je dis j'espère car j'en ai rencontré une y'a pas longtemps qui vaut le coup...d'oeil Si celle là elle me cherche, elle risque de me trouver ben si, ça fait du bien de se lâcher Et ton ex elle se lâche où? Ce soir on lâche rien... ©
TontonCharlie Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Et ton ex elle se lâche où? Ce soir on lâche rien... © va falloir creer un topic SAV des ex d'ocechico
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 va falloir creer un topic SAV des ex d'ocechico Il y en pas beaucoup, il les garde trop longtemps...
ocechico Posté(e) 25 février 2008 Auteur Posté(e) 25 février 2008 Il y en pas beaucoup, il les garde trop longtemps... C'est pas faux De toutes façons, mon ex ignorait tout de ma participation à ce forum...on sait jamais
LaurentRomejko Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Pauvre con© Pauvre moche si tu veux, mais pas trop con
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Pauvre moche si tu veux, mais pas trop con Regarde Sarkozy il a pécho Carla, Obispo il chope Jenifer, même moi je suis sorti avec des bombes
LaurentRomejko Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Regarde Sarkozy il a pécho Carla, Obispo il chope Jenifer, même moi je suis sorti avec des bombes Et moi les moches me veulent pas, faut bien qu'il y ait des gens qui équilibrent les choses
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Et moi les moches me veulent pas, faut bien qu'il y ait des gens qui équilibrent les choses Les moches elles ne comprennent rien à la vie, en plus elles sont pas belles.
SienKo Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Regarde Sarkozy il a pécho Carla, Obispo il chope Jenifer, même moi je suis sorti avec des bombes T'es pas sérieux là ? Ok c'est bon je viens de voir, quelle horreur Obispo
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 T'es pas sérieux là ? Ne me pose pas cette question, ça va encore partir en sucette
Nista Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Regarde Sarkozy il a pécho Carla, Obispo il chope Jenifer, même moi je suis sorti avec des bombes Ouais mais tu portes la poisse!!
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 ça sert finalement de passer devant un kiosque presse avant d'aller manger
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Ouais mais tu portes la poisse!! Non c'est bon c'est fini ça
Nista Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Non c'est bon c'est fini ça BOn alors tu pourras venir à mon prochain concert!!
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Pareil, je suis choqué Pour une des rares fois que je trouvais qu'une starlette était avec un beau gosse BOn alors tu pourras venir à mon prochain concert!! Ben oué
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.