Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
Non je ne voulais pas parler :ninja: je voulais dire que pour ocechico ça n'a pas l'air du tout d'être la loose :blush:

Bah non je compte faire une pause bien méritée, là...et j'espère qu'elle sera assez longue pour pouvoir me remettre un peu à la pêche :shock:

Je dis j'espère car j'en ai rencontré une y'a pas longtemps qui vaut le coup...d'oeil B) Si celle là elle me cherche, elle risque de me trouver :o

ces quelques 118 pages n'on donc servi a rien :blush:

ben si, ça fait du bien de se lâcher :ninja:

Posté(e)
Bah non je compte faire une pause bien méritée, là...et j'espère qu'elle sera assez longue pour pouvoir me remettre un peu à la pêche :blush:

Je dis j'espère car j'en ai rencontré une y'a pas longtemps qui vaut le coup...d'oeil :blush: Si celle là elle me cherche, elle risque de me trouver B)

:shock:

ben si, ça fait du bien de se lâcher :ninja:

Et ton ex elle se lâche où? Ce soir on lâche rien... © :ninja:

Posté(e)
Il y en pas beaucoup, il les garde trop longtemps... :ninja:

:ninja:

C'est pas faux :shock:

De toutes façons, mon ex ignorait tout de ma participation à ce forum...on sait jamais :blush:

Posté(e)
Regarde Sarkozy il a pécho Carla, Obispo il chope Jenifer, même moi je suis sorti avec des bombes :rolleyes:

T'es pas sérieux là ? :ninja:

Ok c'est bon je viens de voir, quelle horreur Obispo :angry:

Posté(e)
Regarde Sarkozy il a pécho Carla, Obispo il chope Jenifer, même moi je suis sorti avec des bombes :rolleyes:

Ouais mais tu portes la poisse!! :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.