chronos Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 pas sur, elle avait deja une jolie poitrine avant. Ben oui c'est pour ça que c'est bizarre, là on dirait des faux Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 En parlant de poitrine, dès fois je me demande si Emma De Caunes s'est pas faite greffer des nibards Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 En parlant de poitrine, dès fois je me demande si Emma De Caunes s'est pas faite greffer des nibards Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 En parlant de poitrine, dès fois je me demande si Emma De Caunes s'est pas faite greffer des nibards Des photos !? Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Des fois, je me dis que tu es fait pour vivre avec Butterfly... Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Les moches elles ne comprennent rien à la vie, en plus elles sont pas belles. Excellent! C'est presque du Audiard ça! Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Des fois, je me dis que tu es fait pour vivre avec Butterfly... Ok, mais elle voudra pas Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 non, avec un bustier et en se penchant ça peut donner cet effet là. En plus, elle a maigri et a perdu de la poitrine donc, la photo est prise en mode "mouvement". C'est beau Oui, peut être mais je trouve pas ça beau sur cette photo sinon il y a débat là : http://forum.doctissimo.fr/people-stars/po...-sujet_36_1.htm (les 1ere photos ne prouvent rien) Excellent! C'est presque du Audiard ça! On va bientôt citer du Mister Yellow pour avoir la classe Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Oui, peut être mais je trouve pas ça beau sur cette photo sinon il y a débat là : http://forum.doctissimo.fr/people-stars/po...-sujet_36_1.htm (les 1ere photos ne prouvent rien) On va bientôt citer du Mister Yellow pour avoir la classe mouais je sais pas trop trop, elle a toujours eu un fort potentiel Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 elle n'a pas eu un enfant ? bah avant elle était plutot plate, maintenant elle plutot bien équipée, je sais pas si c'est ça qui a fait la diff... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Et moi les moches me veulent pas, faut bien qu'il y ait des gens qui équilibrent les choses bon, écoute bien et retiens cette leçon qui vaut de l'or en barre: d'une, tu t'assures discrétos que ta proie est libre (ça t'évite de psychoter sur le fait de plaire ou pas alors que le pb serait ailleurs) de deux, à l'occasion d'une soirée, d'une sortie entre potes au cours de laquelle la proie est présente, tu fais en sorte de faire le mystérieux, le mec intriguant qui se livre peu, le mec ténébreux quoi tu verras, en principe (8 fois sur 10 en moyenne) ça va l'intriguer, la titiller :"curieux ce mec, il a un je ne sais quoi de mystérieux dans le regard" si les conditions sont favorables (c'est à dire sans trop de parasitages divers) elle va avoir tendance à se rapprocher de toi insidieusement: là, elle cherche à savoir si elle te laisse indifférent ou si t'es gay (bien sûr, elle n'en est pas consciente ) si tu en arrives à cette étape, FELICITATIONS!!! TU VIENS DE FERRER UN POISSON!!! mais attention, ferrer ne veux pas dire que c'est gagné, le plus dur commence en fait: tu dois lui donner à penser que tu la trouves à ton goût, mais de manière ultra homéopathique (toujours dans la même soirée) mais aussitôt après, tu fais mine de l'ignorer totalement au point qu'elle se dise qu'elle vient de croiser un pauvre con (elle le pensera sûrement, c'est systématique quand elles sont vexées) toi au cours de cette soirée, après snobages et goujateries en règles, tu distilleras alors deux trois ( jamais plus) indices positifs à son attention (clin d'oeil, parole, confidence, bref ce que tu veux), qui finiront de lui retourner le cerveau. à partir de là, au moment de quitter la soirée (toujours partir avant les autres, ça fait le mec qui a une vie remplie, des trucs importants à faire) tu salues chaleureusement ceux que tu connais bien, et tu te contentes d'un geste sobre envers la proie. tu auras pris soin de savoir comment la rencontrer à nouveau (elle vient souvent à tel endroit, elle connait bien machin, etc...) et tu feras en sorte d'être amené à croiser son chemin assez régulièrement (pas trop quand même), les nanas adorent ce genre de coïncidences! et à partir de là, tu appliques la sacro-sainte règle du " suis-les, elles te fuient, fuient-les elles te suivent": en un ou deux mois maxi, le poisson est dans ton assiette... c'est juste un coup à prendre, c'est de la technique, rien de plus. sinon, tu as également la solution de l'autosuggestion: tu n'as jamais senti en te levant un beau matin que tu pourrais soulever des montagnes, que tout pourrait te sourire ce jour? et bien c'est ces jours là que tu peux attaquer cash, mais attention ça débouche rarement sur du durable mais bon, narcissiquement, c'est très rassurant!! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Bravo Hasdru, je n'aurais pas dit mieux. qu eveux tu, nous on a pas appris la vie sur internet Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 qu eveux tu, nous on a pas appris la vie sur internet Bah tu sais c'est l'évolution, toi aussi dans ta jeunesse tu aurais aimé avoir un plan cul facilement j'imagine Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 qu eveux tu, nous on a pas appris la vie sur internet j'aurais parié que c'était un copié collé pourtant Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Tout à fait, on a appris sur le(s) tas. t'as fait le con de te marier avec... Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Tout à fait, on a appris sur les gros tas. Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 non, a notre époque, il y avait dans l'art de la séduction quelque chose de mystique, une sorte de rite initiatique..... ....non, je deconne on aurait adoré avaoir un plan cul facile. Je prefere D'ailleurs faut que je rappelle la madame de dimanche, mais pas ce soir je suis un peu cramé Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 D'ailleurs faut que je rappelle la madame de dimanche, mais pas ce soir je suis un peu cramé est ce qu'elle était aussi jolie lundi matin ? Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 est ce qu'elle était aussi jolie lundi matin ? Je n'étais pas saoul, contrairement à pas mal de jours de la semaine, et je n'ai pas à me plaindre javoue Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 j'aurais parié que c'était un copié collé pourtant il y a longtemps que la gente féminine n'a plus de secret pour moi Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Si tu lui plais pas des le début elle en aura rien à foutre que tu sois mystérieux, d'ailleurs elle s'apercevra même pas que t'es mystérieux Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 je peux même aider chronos Si tu lui plais pas des le début elle en aura rien à foutre que tu sois mystérieux, d'ailleurs elle s'apercevra même pas que t'es mystérieux tu as raison...en moyenne 2 fois sur 10 au fait, mon pauvre eik/polo, j'ai oublié une chose primordiale: tu as 20 ans, alors oublies les nanas de 20/21 ans et privilégies les 18/19: les nanas de 20 piges ça rêve de "vrais mecs de 25/30 ans et plus" (je sais c'est con, mais c'est comme ça ) Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Pas tout à fait d'accord avec hasdru: se sentir bien dans sa peau et être sûr de soi sans en faire des caisses (en en faisant parfois aussi en fait...) ca marche plus que le mystere, que perso j'ai jamais vu marcher... A chaque fois que j'ai fait le gars un peu discret, yavait un abruti pour danser la capoeira et rafler le gros lot. Puis après je sais plus comment ca se passe à Toulouse, mais à part dans le monde étudiant et dans certains microcosmes, j'ai pas non plus le souvenir d'avoir eu des "proies" où t'as 10000 occasions pour faire la technique du gars d'abord mysterieux, puis qui s'intéresse à elle un peu. Au contraire, moi je pense qu'une fois qu'une nana te plait, t'as une ou deux chances pour lui montrer que tu lui plais, après c'est grillé. Et j'ai plus entendu parler de nanas qui aiment bien que les mecs se bougent et qui m'auraient jamais remarqué si je m'etais pas fourré sous leur nez, apres ca marche ou ca marche pas, tant pis c'est la life... Sinon le suis-moi je te fuis fuis-moi je te suis ca devrait être une règle d'or! une fois le poisson ferré, 100% d'accord avec hasdru de ce coté là. Je me la suis imposée longtemps cette loi, puis là j'ai commencé à faire l'abruti avec celle que j'ai now (genre saint valentin, petits soins etc...), elle a commencé à chercher des excuses à la con, et ce soir j'ai refait un peu mon chacal (pas grand chose, je lui ai juste parler d'une autre nana et j'ai regardé un épisode d'how I me your mother en rat) et comme par hasard, elle s'est mise à râler puis elle est devenue toute mielleuse... (Merci à Monsieur Jaune de m'avoir montré la voie ) Donc méthode qui marche pas trop mal et que j'ai adoptée: 1- pas tout miser sur une nana, toujours en avoir 2-3 en vue, ca permet notamment de pas perdre le moral quand tu vois qu'yen a une que t'auras pas 2- poisson ferré, t'as 2-3 rendez-vous pour le premier bisou, après tu suis scrupuleusement la regle d'hasdru, plus tu lui feras croire que t'en as rien à foutre, plus elle sera dingue 3- toujours rester un minimum chacal et oubier le style Voila les impressions à chaud d'un gars passé à 2 doigts du largage pour avoir abandonné ses principes sinon je sais pas si je suis encore sur la sellette, mais a priori j'ai gagné au moins une semaine Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 il y a longtemps que la gente féminine n'a plus de secret pour moi si tu dragues comme tu poses tes énigmes, c'est pas gagné pour toi Ben, en attandant, je trouve que c'est un sacré beau brin de femme la Jenifer. Dommage qu'elle chante de la daube. du moment qu'on peut mater son cul et ses nibards, t'as plus qu'à éteindre le son... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 t'as fait le con de te marier avec... Sinon le suis-moi je te fuis fuis-moi je te suis ca devrait être une règle d'or! une fois le poisson ferré, 100% d'accord avec hasdru de ce coté là. Je me la suis imposée longtemps cette loi, puis là j'ai commencé à faire l'abruti avec celle que j'ai now (genre saint valentin, petits soins etc...), elle a commencé à chercher des excuses à la con, et ce soir j'ai refait un peu mon chacal (pas grand chose, je lui ai juste parler d'une autre nana et j'ai regardé un épisode d'how I me your mother en rat) et comme par hasard, elle s'est mise à râler puis elle est devenue toute mielleuse... Ne me remercie pas au moins les nanas de 20 piges ça rêve de "vrais mecs de 25/30 ans et plus" (je sais c'est con, mais c'est comme ça ) Elles n'ont pas tort Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.