Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Ne me remercie pas au moins :rolleyes:

Sinon le suis-moi je te fuis fuis-moi je te suis ca devrait être une règle d'or! une fois le poisson ferré, 100% d'accord avec hasdru de ce coté là. Je me la suis imposée longtemps cette loi, puis là j'ai commencé à faire l'abruti avec celle que j'ai now (genre saint valentin, petits soins etc...), elle a commencé à chercher des excuses à la con, et ce soir j'ai refait un peu mon chacal (pas grand chose, je lui ai juste parler d'une autre nana et j'ai regardé un épisode d'how I me your mother en rat) et comme par hasard, elle s'est mise à râler puis elle est devenue toute mielleuse... (Merci à Monsieur Jaune de m'avoir montré la voie :angry:)

édité :ninja:

(Merci à Monsieur Jaune de m'avoir montré la voie :angry:)

Oh ne me remercie pas, j'ai juste essayé de t'aider en me basant sur mon vécu et celui de mes potes, tu t'en sors tout seul, t'es un cador :rolleyes:

Si tu lui plais pas des le début elle en aura rien à foutre que tu sois mystérieux, d'ailleurs elle s'apercevra même pas que t'es mystérieux :ninja:

Mais grave!

Pas tout à fait d'accord avec hasdru: se sentir bien dans sa peau et être sûr de soi sans en faire des caisses (en en faisant parfois aussi en fait...) ca marche plus que le mystere, que perso j'ai jamais vu marcher... A chaque fois que j'ai fait le gars un peu discret, yavait un abruti pour danser la capoeira et rafler le gros lot. Puis après je sais plus comment ca se passe à Toulouse, mais à part dans le monde étudiant et dans certains microcosmes, j'ai pas non plus le souvenir d'avoir eu des "proies" où t'as 10000 occasions pour faire la technique du gars d'abord mysterieux, puis qui s'intéresse à elle un peu. Au contraire, moi je pense qu'une fois qu'une nana te plait, t'as une ou deux chances pour lui montrer que tu lui plais, après c'est grillé. Et j'ai plus entendu parler de nanas qui aiment bien que les mecs se bougent et qui m'auraient jamais remarqué si je m'etais pas fourré sous leur nez, apres ca marche ou ca marche pas, tant pis c'est la life...

Sinon le suis-moi je te fuis fuis-moi je te suis ca devrait être une règle d'or! une fois le poisson ferré, 100% d'accord avec hasdru de ce coté là. Je me la suis imposée longtemps cette loi, puis là j'ai commencé à faire l'abruti avec celle que j'ai now (genre saint valentin, petits soins etc...), elle a commencé à chercher des excuses à la con, et ce soir j'ai refait un peu mon chacal (pas grand chose, je lui ai juste parler d'une autre nana et j'ai regardé un épisode d'how I me your mother en rat) et comme par hasard, elle s'est mise à râler puis elle est devenue toute mielleuse... (Merci à Monsieur Jaune de m'avoir montré la voie :ninja:)

Donc méthode qui marche pas trop mal et que j'ai adoptée:

1- pas tout miser sur une nana, toujours en avoir 2-3 en vue, ca permet notamment de pas perdre le moral quand tu vois qu'yen a une que t'auras pas

2- poisson ferré, t'as 2-3 rendez-vous pour le premier bisou, après tu suis scrupuleusement la regle d'hasdru, plus tu lui feras croire que t'en as rien à foutre, plus elle sera dingue

3- toujours rester un minimum chacal et oubier le :angry: style

Voila les impressions à chaud d'un gars passé à 2 doigts du largage pour avoir abandonné ses principes :ninja:

sinon je sais pas si je suis encore sur la sellette, mais a priori j'ai gagné au moins une semaine B)

tout a fait d'accord, la technique d'hasdru ne marche qu'en theorie ou si la meuf est deja dingue :)

Elles n'ont pas tort :ninja:

je vais pas tarder a rentrer dans la tranche d'age privilegiée. les petites lolitas qui croient que dragon ball est un dessin animé des années 50 vont saigner :rolleyes::ninja:

Comme vous vous prenez la tête...

Rester soi-même, c'est la clef pour durer. Si tu commences à composer, c'est foutu. On doit te prendre comme tu es. Si la fille commence à rouler les yeux dès que tu es un peu attentionné parce que tu as envie de l'être, c'est mal engagé. Faut pas calculer. De toute façon, "chassez le naturel et il revient au galop" (comme disait Yves Saint Martin :rolleyes: ). Après si tu n'as aucune intention à long terme, alors tout est permis...

Une relation est saine quand aucun ne joue un rôle.

Quelle sagesse :angry:

:ninja:

Rester soi-même, c'est la clef pour durer. Si tu commences à composer, c'est foutu. On doit te prendre comme tu es. Si la fille commence à rouler les yeux dès que tu es un peu attentionné parce que tu as envie de l'être, c'est mal engagé. Faut pas calculer. De toute façon, "chassez le naturel et il revient au galop" (comme disait Yves Saint Martin :rolleyes: ). Après si tu n'as aucune intention à long terme, alors tout est permis...

Quelle sagesse :)

je dirais pas ca comme ca :ninja:

si tu composes pas, c'est les mecs a cote de toi qui choppent et qui, eux, ont composé.

on est obligé, c'était peut etre different au XVIIIe siecle :angry:

a force de m'etre cassé la gueule avant meme de monter (dans tous les sens du terme :ninja: ), c'est un truc que j'ai fini par intégrer :ninja:

je dirais pas ca comme ca :grin:

si tu composes pas, c'est les mecs a cote de toi qui choppent et qui, eux, ont composé.

Sauf que Champignon est déjà avec, tête de noeud :ninja:

Je parlais de l'étape d'après...

on est obligé, c'était peut etre different au XVIIIe siecle :blush:

:lol2:

a force de m'etre cassé la gueule avant meme de monter (dans tous les sens du terme :ninja: ), c'est un truc que j'ai fini par intégrer :grin:

C'est sûr que si tu leur dis : "tu montes?", ça le fait pas. Même au 21ème siècle :ninja:

bon, écoute bien et retiens cette leçon qui vaut de l'or en barre

Hasdru tu fais partie d'une catégorie (les mecs maqués de longue date dont j'ai été membre) qui croient tout savoir sur les meufs parcequ'ils en ont une. Alors ça donne du conseil aux potes, plus ou moins jeunes, avec des intentions fort louables, ça croit avoir des plans partout (c'est pas forcément faux d'ailleurs :ninja:) mais je peux te dire un truc c'est que quand tu y reviens dans la jungle ben c'est pas du gâteau. :ninja:

Je développerai plus tard, j'ai du taf là :blush:

Moi ça m'éclate :ninja:

Rester soi-même, c'est la clef pour durer. Si tu commences à composer, c'est foutu. On doit te prendre comme tu es. Si la fille commence à rouler les yeux dès que tu es un peu attentionné parce que tu as envie de l'être, c'est mal engagé. Faut pas calculer. De toute façon, "chassez le naturel et il revient au galop" (comme disait Yves Saint Martin :ninja: ). Après si tu n'as aucune intention à long terme, alors tout est permis...

T'as bien raison...mais parfois faut savoir composer (tricher, bluffer) au début :blush:

Sauf que Champignon est déjà avec, tête de noeud :ninja:

Etre déja avec, beh j'ai pas l'impression que ca suffise :blush: (voir XP d'un certain caramel avec une nana qui s'est fait planter en 3 jours...).

Là j'ai l'impression qu'ya gros potentiel pour que ca marche, mais qu'on fout tous les 2 un putain de frein à main pour des raisons différentes. Donc là moi je dis pas que je fais le connard pour faire le connard, mais je vais titiller là où ca la fera réagir, et je vais juste vivre un peu plus ma vie en étant un peu moins gnangnan. En plus au contraire, c'est en étant jamais en retard que je tuais mon naturel, là elle va goûter au vrai champi mon pote :ninja:.

Etre déja avec, beh j'ai pas l'impression que ca suffise :ninja: (voir XP d'un certain caramel avec une nana qui s'est fait planter en 3 jours...).

Là j'ai l'impression qu'ya gros potentiel pour que ca marche, mais qu'on fout tous les 2 un putain de frein à main pour des raisons différentes. Donc là moi je dis pas que je fais le connard pour faire le connard, mais je vais titiller là où ca la fera réagir, et je vais juste vivre un peu plus ma vie en étant un peu moins gnangnan. En plus au contraire, c'est en étant jamais en retard que je tuais mon naturel, là elle va goûter au vrai champi mon pote :ninja:.

Ca doit suffire. Si elle fait la tronche quand tu es naturel, ça va pas faire long feu...Qu'est-ce que tu as à gagner en calculant chacun de tes faits et gestes? Rien. C'est jamais bon de se prendre la tête...

On se met dans une relation pour être bien, pas pour composer et se torturer l'esprit...

Quelle sagesse :blush:

Ca doit suffire. Si elle fait la tronche quand tu es naturel, ça va pas faire long feu...Qu'est-ce que tu as à gagner en calculant chacun de tes faits et gestes? Rien. C'est jamais bon de se prendre la tête...

On se met dans une relation pour être bien, pas pour composer et se torturer l'esprit...

Quelle sagesse :ninja:

Beh disons que je change juste d'état d'esprit, j'ai pris une petite claque qui m'a peut-être pas fait de mal finalement. Et comme tu dis, si ca marche pas, beh c'est pas la bonne, point. Puis je suis loin de calculer tout ce que je fais, j'adopte une tactique, c'est tout :ninja:

Il est vrai que tu es ma foi bien sage :grin:

:blush:

T'as bien raison...mais parfois faut savoir composer (tricher, bluffer) au début :blush:

tricher, de suite les grands mots :ninja: il faut lui dire ce qu'elle a envie qu'on lui dise c'est tout :ninja:

j'aime bien le faire avec mon age, c'est facile et ca marche pas mal.

Exemple (faisons les choses comme il faut :ninja: )

"meuf -T'as quel age?

moi - Devines

elle - a peu pres 25 ?"

et moi je lui dis oui (j'ai 22 ans) :grin:

j'appelle pas ca tricher, j'appelle ca lui faire plaisir -_-

Beh disons que je change juste d'état d'esprit, j'ai pris une petite claque qui m'a peut-être pas fait de mal finalement. Et comme tu dis, si ca marche pas, beh c'est pas la bonne, point. Puis je suis loin de calculer tout ce que je fais, j'adopte une tactique, c'est tout :lol2:

footballtacticsfrenchof6.jpg

footballtacticsfrenchof6.155bdb1b6d.jpg

:grin:

Beh disons que je change juste d'état d'esprit, j'ai pris une petite claque qui m'a peut-être pas fait de mal finalement. Et comme tu dis, si ca marche pas, beh c'est pas la bonne, point. Puis je suis loin de calculer tout ce que je fais, j'adopte une tactique, c'est tout :ninja:

Le hic, c'est que tu risques d'adopter une posture qui ne te ressemble pas et qui risque de ne pas lui plaire. On gagne toujours à jouer franc jeu.

Le hic, c'est que tu risques d'adopter une posture qui ne te ressemble pas et qui risque de ne pas lui plaire. On gagne toujours à jouer franc jeu.

tu peux le tenter aussi, ca depend comment tu le sens, on n'est pas a ta place

si de toute facon, ca va se terminer d'ici les jours qui viennent tu peux en faire sorte que cela reste une belle histoire, autant pour elle que pour toi.

peut etre que la jouer trop tactique ou jouer le melo drame "je taime ne me quitte pas !!" ne va faire que pourrir la fin d'une relation qui apparement était geniale. Ca ne doit pas etre facile pour elle aussi, peut etre que tu peux lui offrir une happy end. C'est aussi, a mon avis, le meilleur moyen pour qu'elle te rappelle a son retour

j'ai l'impression que la sagesse m'atteint :ninja:

tu peux le tenter aussi, ca depend comment tu le sens, on n'est pas a ta place

Heureusement :ninja:

:blush:

Beh si a lui plait pas tant pis, elle a fait ce qu'il fallait pour que je prenne cette posture là.

quand tu seras derrière ta planche à repasser, on en reparlera des postures imposées par les femmes :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.