NicoPaviot Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Ca doit suffire. Si elle fait la tronche quand tu es naturel, ça va pas faire long feu...Qu'est-ce que tu as à gagner en calculant chacun de tes faits et gestes? Rien. C'est jamais bon de se prendre la tête... On se met dans une relation pour être bien, pas pour composer et se torturer l'esprit... Quelle sagesse Non mais faut arreter là... Les tactiques tu les oublies dès que t'es en situation "couple stable" mais au début et dans les moments où ca tourne mal ben t'as interet a en faire sinon tu gardes aucun couple. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Non mais faut arreter là... Les tactiques tu les oublies dès que t'es en situation "couple stable" mais au début et dans les moments où ca tourne mal ben t'as interet a en faire sinon tu gardes aucun couple. Il y a tactique et tactique Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Il y a tactique et tactique Oui je pense qu'on se comprend Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Non mais faut arreter là... Les tactiques tu les oublies dès que t'es en situation "couple stable" mais au début et dans les moments où ca tourne mal ben t'as interet a en faire sinon tu gardes aucun couple. Ah beh sur ce débat là on est d'accord au moins Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Moi je plusune monsieur casimir Deja si ta femme gueule quand tu fais pas grand chose, alors quand admettons tu dors avec la bassine dans le lit ça sera quoi? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Moi, c'est plutôt des stratégies Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Moi, c'est plutôt des stratégies On dirait que ça fonctionne pas trop, notamment pour le repassage. Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Moi je plusune monsieur casimir Deja si ta femme gueule quand tu fais pas grand chose, alors quand admettons tu dors avec la bassine dans le lit ça sera quoi? c'est qui la femme qui gueule? Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Moi, c'est plutôt des stratégies dans mon cas je prefere les dispositifs avec des complices et des noms de code "synchronisation des montres" © "j'adoore quand un plan se deroule sans accros" © Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Rester soi-même, ça ne veut pas dire continuer à se les gratter en matant le match de foot, non plus. Il faut rester le soi-même des grands jours Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Rester soi-même, ça ne veut pas dire continuer à se les gratter en matant le match de foot, non plus. On peut rester le soi-même des grands jours Oui mais il arrivera forcément un moment ou tu le feras.... Tu as toujours des moments "normaux" mais t'as des periodes débiles, du moins pour moi, et en général dans ces periodes là ça passe mal Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Oui mais il arrivera forcément un moment ou tu le feras.... Après 6 mois, c'est bon pour le match Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 tout a fait d'accord, la technique d'hasdru ne marche qu'en theorie ou si la meuf est deja dingue si je vous dis que ça marche, c'est que ça marche! m'enfin, c'est pas moi qui baise des oreillers tous les soirs alors... Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Après 6 mois, c'est bon pour le match Ah moi j'ai fais ça bien avant Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 si je vous dis que ça marche, c'est que ça marche! m'enfin, c'est pas moi qui baise des oreillers tous les soirs alors... moi je veux bien croire qu'elle a marché une fois, mais faut pas en faire une règle générale, heing? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 m'enfin, c'est pas moi qui baise des oreillers tous les soirs alors... Comme ça s'écrit édredon? Ah moi j'ai fais ça bien avant T'es de Kaboul ou de Vilnius? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 moi je veux bien croire qu'elle a marché une fois, mais faut pas en faire une règle générale, heing? 8 fois sur 10!!! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 si je vous dis que ça marche, c'est que ça marche! m'enfin, c'est pas moi qui baise des oreillers tous les soirs alors... Fais pas comme si t'avais pas lu mon post mec Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Comme ça s'écrit édredon? T'es de Kaboul ou de Vilnius? Pourtant non Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 8 fois sur 10!!! Tu la sors d'où ta stat'? mais toi tu peux tout miser sur ton physique, ca doit etre ca Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 En tout cas c'est pas madame qui va m'empecher de me mettre une caisse à mon anniversaire Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 mais toi tu peux tout miser sur ton physique, ca doit etre ca C'est peut être ça que veut laisser entendre le Karl...quel coquin Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Tu la sors d'où ta stat'? mais toi tu peux tout miser sur ton physique, ca doit etre ca C'est vrai que si tu as la tronche de ton avatar t'es pas dans la merde Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 C'est vrai que si tu as la tronche de ton avatar t'es pas dans la merde Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 C'est vrai que si tu as la tronche de ton avatar t'es pas dans la merde 'tain je kifferais! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.