Mister Yellow Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Oui mais il arrivera forcément un moment ou tu le feras.... Tu as toujours des moments "normaux" mais t'as des periodes débiles, du moins pour moi, et en général dans ces periodes là ça passe mal Ne nous mets pas tous dans le même panier s'il te plaît Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Brancher, draguer, séduire et choper, c'est ce qu'il y a de plus facile... Ca y est ma nana est dingue de moi, malgré le syndrome post-nordiste (private) et je n'ai même pas le temps de poster dans le topic adéquat. Ciao les bogosses. Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 si je vous dis que ça marche, c'est que ça marche! m'enfin, c'est pas moi qui baise des oreillers tous les soirs alors... tu dois vraiment etre sorti tout droit d'un magasine alors. Brancher, draguer, séduire et choper, c'est ce qu'il y a de plus facile... si c'est si facile, tu devrais y arriver avec EIK Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Brancher, draguer, séduire et choper, c'est ce qu'il y a de plus facile... Ca y est ma nana est dingue de moi, malgré le syndrome post-nordiste (private) et je n'ai même pas le temps de poster dans le topic adéquat. Ciao les bogosses. si d'ici 2 mois tu postes dans le topic célibataire, t'auras à peine l'air con... Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Caramel est notre Barney du forum Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 si d'ici 2 mois tu postes dans le topic célibataire, t'auras à peine l'air con... Du tout ... c'est la life tsé quoi. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 si c'est si facile, tu devrais y arriver avec EIK Oui apparemment c'est facile de choper Eik Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Y'a un truc que je pige pas, quand on veut regarder un match de foot (ou rugby pour ma part) on se fait engueuler.... et quand on veut pas aller faire les boutiques avec elle aussi.... quelle bande d'emmerdeuses Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Oui apparemment c'est facile de choper Eik hein Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 hein dheux Ben avec le post de Néo on pourait croire qu'il dit que c'est facile de draguer et choper Eik Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 dheux Ben avec le post de Néo on pourait croire qu'il dit que c'est facile de draguer et choper Eik Ok. Je sais pas qui c'est ce type mais il à l'air sympa. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Ok. Je sais pas qui c'est ce type mais il à l'air sympa. Toi t'as encore tout à prouver pour arriver à la cheville de Eik Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Toi t'as encore tout à prouver pour arriver à la cheville de Eik Me suis pris un rateau aujourd'hui ça fait plaisir Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Ok. Je sais pas qui c'est ce type mais il à l'air sympa. Me suis pris un rateau aujourd'hui ça fait plaisir raconte Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 raconte Non. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Me suis pris un rateau aujourd'hui ça fait plaisir la solution est dans les pages précédentes Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 la solution est dans les pages précédentes Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Bon ben pour moi c'était quitte ou double, et voila Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 la solution est dans les pages précédentes Dans le poste de MY je dirais même Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Bah tu sais c'est l'évolution, toi aussi dans ta jeunesse tu aurais aimé avoir un plan cul facilement j'imagine A notre époque, on allait dans une fête de village gersoise pour un plan cul Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 A notre époque, on allait dans une fête de village gersoise pour un plan cul Certes mais vu ce que tu te mettais dans le cornet, tu rentrais parfois bredouille Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Certes mais vu ce que tu te mettais dans le cornet, tu rentrais parfois bredouille Rentrer bredouille dans le gers, c'est comme la canicule en Aveyron : ça n'arrive jamais. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Merci de poster ici les darons : Le topic Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 J'utilise la méthode diversification des sources - Quelques regards croisé avec une fille qui est souvent à la BU -Une fille sur MSN>>fiasco elle annonce qu'elle a un copain -Une fille qui m'appelle "cheri" Au final ca risque d'etre bredouille par manque de temps malgrès deux ouvertures Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Si tu lui plais pas des le début elle en aura rien à foutre que tu sois mystérieux, d'ailleurs elle s'apercevra même pas que t'es mystérieux oué ça marche pas ces conneries la meuf est mystérieuse, on a beau faire on plait ou pas, faut pas chercher à comprendre ou alors juste chercher à la faire boire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.