Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
Oui mais il arrivera forcément un moment ou tu le feras....

Tu as toujours des moments "normaux" mais t'as des periodes débiles, du moins pour moi, et en général dans ces periodes là ça passe mal :blush:

Ne nous mets pas tous dans le même panier s'il te plaît :ninja:

Posté(e)

Brancher, draguer, séduire et choper, c'est ce qu'il y a de plus facile...

Ca y est ma nana est dingue de moi, malgré le syndrome post-nordiste (private) et je n'ai même pas le temps de poster dans le topic adéquat.

Ciao les bogosses.

:thumb:

Posté(e)
:thumb:

si je vous dis que ça marche, c'est que ça marche! :grin:

m'enfin, c'est pas moi qui baise des oreillers tous les soirs alors...;)

tu dois vraiment etre sorti tout droit d'un magasine alors.

si c'est si facile, tu devrais y arriver avec EIK -_-

Posté(e)

Ca y est ma nana est dingue de moi, malgré le syndrome post-nordiste (private) et je n'ai même pas le temps de poster dans le topic adéquat.

Ciao les bogosses.

:grin:

si d'ici 2 mois tu postes dans le topic célibataire, t'auras à peine l'air con... :thumb:

Posté(e)
si d'ici 2 mois tu postes dans le topic célibataire, t'auras à peine l'air con... :thumb:

Du tout ... c'est la life tsé quoi.

:grin:

Posté(e)

Y'a un truc que je pige pas, quand on veut regarder un match de foot (ou rugby pour ma part) on se fait engueuler.... et quand on veut pas aller faire les boutiques avec elle aussi....

quelle bande d'emmerdeuses :thumb:

Posté(e)
Bah tu sais c'est l'évolution, toi aussi dans ta jeunesse tu aurais aimé avoir un plan cul facilement j'imagine :thumb:

A notre époque, on allait dans une fête de village gersoise pour un plan cul :grin:

Posté(e)
A notre époque, on allait dans une fête de village gersoise pour un plan cul :grin:

Certes mais vu ce que tu te mettais dans le cornet, tu rentrais parfois bredouille :thumb:

Posté(e)
Certes mais vu ce que tu te mettais dans le cornet, tu rentrais parfois bredouille :grin:

Rentrer bredouille dans le gers, c'est comme la canicule en Aveyron : ça n'arrive jamais. :thumb:

Posté(e)

J'utilise la méthode diversification des sources

- Quelques regards croisé avec une fille qui est souvent à la BU

-Une fille sur MSN>>fiasco elle annonce qu'elle a un copain

-Une fille qui m'appelle "cheri"

Au final ca risque d'etre bredouille par manque de temps malgrès deux ouvertures

Posté(e)
Si tu lui plais pas des le début elle en aura rien à foutre que tu sois mystérieux, d'ailleurs elle s'apercevra même pas que t'es mystérieux :grin:

oué ça marche pas ces conneries

la meuf est mystérieuse, on a beau faire on plait ou pas, faut pas chercher à comprendre ou alors juste chercher à la faire boire :thumb:;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.