Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
J'utilise la méthode diversification des sources

- Quelques regards croisé avec une fille qui est souvent à la BU

-Une fille sur MSN>>fiasco elle annonce qu'elle a un copain

-Une fille qui m'appelle "cheri"

Au final ca risque d'etre bredouille par manque de temps malgrès deux ouvertures

j'avoue ue j'ai du mal à comprendre comment on rencontre des gens sur MSN mais j'ai du rater quelque chose :thumb:

Posté(e)
j'avoue ue j'ai du mal à comprendre comment on rencontre des gens sur MSN mais j'ai du rater quelque chose :thumb:

Tu vas voir les skyblogs, tu trouves une biatch de 14 ans qui te plaît et tu prends son MSN qui est écrit quelques part sur le skyblog :grin:

Posté(e)
ben si c'est possible. Tu discutes, une connivence peut naitre et elle n'est plus fondée sur le physique mais sur autre chose. Et puis avec msn, la personne tu ne l'as pas en face c'est plus facile pour les timides.

Oui mais hormis la méthode chronossienne qui vaut ce qu'elle vaut, comment tu la RENCONTRE sur MSN?

Posté(e)

Ou sinon on connait les gens dans la vraie vie et on discute avec eux sur MSN, non?

Posté(e)
Oui mais hormis la méthode chronossienne qui vaut ce qu'elle vaut, comment tu la RENCONTRE sur MSN?

Moi au moins j'ai compris ton interrogation :thumb:

Et puis j'ai la même :grin:

Posté(e)
oui mais c'est pas vraiment une rencontre sur MSN, faut faire la rencontre avant :grin:

C'est mon cas alors :thumb:

Sinon ouai rencontrer qqcn sur msn,pas top à mon gout, quoi que pas plus "stupide" que meetic

Posté(e)
Ou sinon on connait les gens dans la vraie vie et on discute avec eux sur MSN, non?

Tu demandes l'adresse MSN d'une meuf que tu viens à peine de rencontrer ? :thumb:

Posté(e)
ben, si tu les connais en vrai pour t'embeter à leur parler sur msn alors que tu peux les voir dans un troquet ?

Quelle est l'utilité de ce forum, on pourrait aller boire un coup dans un vrai troquet?

Posté(e)
ben ouais.

Sauf que, pour la plupart, on ne se connait pas en vrai. Donc, on cause par post interpos(t)és.

Ouai c'est vrai

Disons que MSN c'est quand même bien sympa, je trouve le concept de pecho via msn completement con mais ca reste vraiment un moyen genial de rester en contact avec plein de gens, dont cette fille que j'avais croisé y'a quelques temps et que j'ai aps revu

tu paies ta tournee ? :thumb:

50854.jpg radin

Posté(e)
Ouai c'est vrai

Disons que MSN c'est quand même bien sympa, je trouve le concept de pecho via msn completement con mais ca reste vraiment un moyen genial de rester en contact avec plein de gens, dont cette fille que j'avais croisé y'a quelques temps et que j'ai aps revu

radin

Donc tu demandes l'MSN d'une meuf que tu viens de rencontrer...je vais faire ça dans les bars maintenant :thumb:

Posté(e)
oui, le concept est super.

Par contre, séduire par msn c'est risqué. Si tu racontes que t'es gaulé comme un dieu grec, que t'es pété de thunes et que tu habites un appart en plein centre de Paris alors que t'es petit, gros, étudiant (donc sans grosq moyens) et que tu crèches à la cité U Daniel Faucher alors tu risques d'aller au devant de quelques désillusions... :thumb:

Ben a toi de pas etre débile et de pas raconter du mytho... c'est pareil que si tu la rencontré dans un bar, tu peux lui dire que t'habite en plein centre ville que t'as un job de fou etc etc....

Posté(e)
Ben a toi de pas etre débile et de pas raconter du mytho... c'est pareil que si tu la rencontré dans un bar, tu peux lui dire que t'habite en plein centre ville que t'as un job de fou etc etc....

oui mais c'est pas le boulot et l'appartement qui font la diff chez les filles :thumb:

Posté(e)
oui mais c'est pas le boulot et l'appartement qui font la diff chez les filles :thumb:

Ben si t'es pété de thunes peut etre....

Posté(e)

Bon il n'y a pas eu toutes les réponses là...si tu veux draguer vaut mieux la voir en vrai si tu la connais en vrai, si tu peux pas la voir.... et ben tu peux pas la pécho de toute façon...

Posté(e)

j'ai vraiment du mal avec internet.

C'est vrai quoi, ce qui a de genial a faire des rencontre c'est avoir quelqu'un en face de toi, de pouvoir la regarder, ou de voir qu'elle te regarde, essayer de deviner ce qu'elle pense, ou ce qu'elle aimerait entendre (:rolleyes: ).

Je trouve qu'avec internet c'est finalement le cote le plus enrichissant de l'echange qui disparait :daron:

Posté(e)
Je trouve qu'avec internet c'est finalement le cote le plus enrichissant de l'echange qui disparait :daron:

oué t'as meme plus honte de te prendre un rateau devant la fille et ses copines :rolleyes:

Posté(e)

Bah il y a quand même un truc d'intéressant avec internet, c'est qu'il n'y a plus l'influence du physique, pas de problème de charisme, de complexe, etc...donc on garde vraiment que les idées..

Bon après pour choper, c'est con puisque le physique reste important

Posté(e)
Bah il y a quand même un truc d'intéressant avec internet, c'est qu'il n'y a plus l'influence du physique, pas de problème de charisme, de complexe, etc...donc on garde vraiment que les idées..

Bon après pour choper, c'est con puisque le physique reste important

deja ca ne change pas grand chose vu que tu devras la rencontrer au bout d'un moment.

Apres mes debuts chaotiques ( :rolleyes: ), autant j'ai reussi a redresser la barre en vrai, autant j'ai vraiment de plus en plus de mal avec internet.

En plus maintenant, avec les super profils tres precis je sais meme plus comment aborder une meuf.

A l'epoque c'était facile avec le celebre "asv © " <_< , puis on demandait ses centres d'interets et on enchainait.

Aujourd hui tu fais comment ? toutes les questions que tu posais et meme que tu poses toujours dans la realité, tu peux plus les poser !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.