Ekelund Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 ben, pas forcement, le physique n'est qu'une composante de la séduction. Relisez Cyrano de Bergerac vous verrez que Roxanne, à la fin, elle est amoureuse de l'esprit de Cyrano. Il aurait pu conclure. ouais mais regarde Jean Claude Dus dans les bronzés, il arrive jamais à conclure... Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 ben, vu que tout est écrit dans les profils, va à l'essentiel tu choppes sur le net ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 ben, pas forcement, le physique n'est qu'une composante de la séduction. Relisez Cyrano de Bergerac vous verrez que Roxanne, à la fin, elle est amoureuse de l'esprit de Cyrano. Il aurait pu conclure. Je connais Cyrano Et j'ai vu pas mal d'épisodes des bisounours Le physique a une grosse influence sur tout type de relation. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 il a une influence mais je persiste à penser que ce n'est qu'un élément parmi d'autres. T'as toujours conclu avec des filles supers jolies ? Non. Donc, y'a pas que le physique. Comment t'expliques que je me fasse jeter sans avoir eu le temps de dire un seul mot ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 il a une influence mais je persiste à penser que ce n'est qu'un élément parmi d'autres. T'as toujours conclu avec des filles supers jolies ? Non. Donc, y'a pas que le physique. Ben oui c'est un élément parmi tant d'autre mais il est important, comme d'autre éléments....pourquoi tu veux détourner mon discours ? Et puis quand je parlais de ça je sortais du contexte de choppage, je disais juste que discuter sur un forum est pas mal car tu enlève pas mal de paramètre : age, physique etc...éléments plutôt superficiels mais ont une certaines importance. On parlerait pas de la même façon à Sergio et à Baroque si on les avait en face par exemple Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Comment t'expliques que je me fasse jeter sans avoir eu le temps de dire un seul mot ? c'est peut etre pas des rateaux alors t'es sur que ce sont des humaines que tu branches ? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 t'es sur que ce sont des humaines que tu branches ? benn non, c'est des bretonnes Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Ben oui c'est un élément parmi tant d'autre mais il est important, comme d'autre éléments....pourquoi tu veux détourner mon discours ? Et puis quand je parlais de ça je sortais du contexte de choppage, je disais juste que discuter sur un forum est pas mal car tu enlève pas mal de paramètre : age, physique etc...éléments plutôt superficiels mais ont une certaines importance. On parlerait pas de la même façon à Sergio et à Baroque si on les avait en face par exemple est ce que Baroque parlerait ainsi surtout est ce que lucky serait la tete de turc ? est ce que tou_lou_sain finirait en un seul morceau ? est ce que butterfly aurait accouché ? est ce que ma2t aurait pecho priscilla ? est ce que les roses se ****** ** ** ** ** * ** ** ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Faut pas draguer quand t'es en dépression aussi Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Faut pas draguer quand t'es en dépression aussi et tu veux faire quoi alors ? je sais pas ce que Eik appelle "rateau" mais en tout cas on peut dire qu'il n'abandonne pas Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 oui, les filles le sentent et le voient si t'es au fond du seau, elles te rajoutent le rateau avec... si t'arrives a le cacher c'est faisable, sinon... on dirait que ca leur fait plaisir de te maintenir la tete dans l'eau Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 moi, elles m'ignoraient...au moins, au lieu de rateau je pouvais toujours qu'elles ne m'avaient pas vu. ouais mais tu baisais pas Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 moi, elles m'ignoraient...au moins, au lieu de rateau je pouvais toujours qu'elles ne m'avaient pas vu. copain c'est pas facile quand meme Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 bonjour la solidarité sur ce forum... je suis tres solidaire je viens d'apprendre que la meuf que j'ai choppé y a deux et que j'ai pris pour une meuf derangée mentalement l'est vraiment en fait, ce qui explique tout Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Comment t'expliques que je me fasse jeter sans avoir eu le temps de dire un seul mot ? c'est ton approche qui est merdique alors... on doit te voir venir à 100mètres... On parlerait pas de la même façon à Sergio et à Baroque si on les avait en face par exemple Sisi Par contre Baroque parle pas de la même façon en vrai et sur le net. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 priapisme sans doute... non mais si tu t'approches doucement style "jy vais? j'y vais pas?" ca se voit et ca doit pas donner envie. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 ben, si tu les connais en vrai pour t'embeter à leur parler sur msn alors que tu peux les voir dans un troquet ? Tu as totalement raison mais les moeurs c'est le net maintenant, tu le sais bien. Il y a du bon et du mauvais, mais tu vas moins au ciné, tu vas moins au bistrot ou sur la place du village, tu joues au poker chez toi, tu vas même plus à la Fnac, alors que ça peut draguer épais devant un bon CD donc draguer la minette c'est pareil. moi, elles m'ignoraient...au moins, au lieu de rateau je pouvais toujours qu'elles ne m'avaient pas vu. T'as donc essayé la méthode d'Hasdru dite "du mystérieux"? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Sisi Ben quand tu les connais peut être, aux premiers abords je pense pas... Sur le forum quand je connais pas les ages je vais parler de la même façon à un mec de 13 ans qu'avec un mec de 60 ans (pour des posts simples, sinon on s'en rend un peu compte ). En réalité je pense pas... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 oui, le concept est super. Par contre, séduire par msn c'est risqué. Si tu racontes que t'es gaulé comme un dieu grec, que t'es pété de thunes et que tu habites un appart en plein centre de Paris alors que t'es petit, gros, étudiant (donc sans grosq moyens) et que tu crèches à la cité U Daniel Faucher alors tu risques d'aller au devant de quelques désillusions... Le problème n'est pas là, tu n'as aucun intérêt à mentir. J'ai eu des moments de draguouille sur Msn et tu sais, le moment où tout va bien (réellement rare quand même), que t'as juste à prendre sa main et l'embrasser, ben là tu peux pas. Et après l'alchimie a souvent disparu ou a nettement diminué, que tu aies déjà vu la fille avant ou pas. Franchement j'aurais tenté le truc et j'avoue qu'il y a des résultats mais aussi de cruelles déceptions. Du style le moment est passé...tu te revois mais ça n'ira pas plus loin. Une telle situation peut très bien arriver en dehors du net d'ailleurs, mais ce qui est différent c'est que dans le réel, c'est toi qui n'a pas fait le geste qu'il fallait au bon moment, on est tous passé par là, mais sur Msn tu sais à quel moment il faut le faire mais tu peux pas En plus maintenant, avec les super profils tres precis je sais meme plus comment aborder une meuf. A l'epoque c'était facile avec le celebre "asv © " , puis on demandait ses centres d'interets et on enchainait. Aujourd hui tu fais comment ? toutes les questions que tu posais et meme que tu poses toujours dans la realité, tu peux plus les poser !! Exact, on sait beaucoup trop de choses d'entrée et vice et versa, sans compter les petites confidences sur Msn, ça gâche beaucoup de choses. Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 T'as donc essayé la méthode d'Hasdru dite "du mystérieux"? c'est meme sans doute a caude ca qu'elle ne le remarquaient meme pas Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 ben, pas forcement, le physique n'est qu'une composante de la séduction. Une composante importante. Ce n'est pas de la beauté forcément, mais quand faut y aller faut y aller quoi! Il y a quelque chose qui se passe et il faut de la chaleur. C'est indispensable. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 c'est meme sans doute a caude ca qu'elle ne le remarquaient meme pas je crois plutôt que c'est lui qui voyait rien...c'est un J-Louis Courjault en puissance Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Une composante importante. Ce n'est pas de la beauté forcément, mais quand faut y aller faut y aller quoi! Il y a quelque chose qui se passe et il faut de la chaleur. C'est indispensable. +1.5 Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 moi c'était dans l'Ariège mais, l'ariégeoise est farouche, la bougresse, et c'est souvent que je me réconfortais avec quelques litres de bière... Tu pêches pas au bon endroit!! Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Tu pêches pas au bon endroit!! La pèche à la moule c'est localis Parait qu'au Cap d'Agde ca prolifère Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.