Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

ben, pas forcement, le physique n'est qu'une composante de la séduction. Relisez Cyrano de Bergerac vous verrez que Roxanne, à la fin, elle est amoureuse de l'esprit de Cyrano. Il aurait pu conclure.

ouais mais regarde Jean Claude Dus dans les bronzés, il arrive jamais à conclure... :rolleyes:

ben, pas forcement, le physique n'est qu'une composante de la séduction. Relisez Cyrano de Bergerac vous verrez que Roxanne, à la fin, elle est amoureuse de l'esprit de Cyrano. Il aurait pu conclure.

Je connais Cyrano <_< Et j'ai vu pas mal d'épisodes des bisounours :rolleyes:

Le physique a une grosse influence sur tout type de relation.

il a une influence mais je persiste à penser que ce n'est qu'un élément parmi d'autres.

T'as toujours conclu avec des filles supers jolies ? Non. Donc, y'a pas que le physique. :rolleyes:

Ben oui c'est un élément parmi tant d'autre mais il est important, comme d'autre éléments....pourquoi tu veux détourner mon discours ? <_<

Et puis quand je parlais de ça je sortais du contexte de choppage, je disais juste que discuter sur un forum est pas mal car tu enlève pas mal de paramètre : age, physique etc...éléments plutôt superficiels mais ont une certaines importance. On parlerait pas de la même façon à Sergio et à Baroque si on les avait en face par exemple <_<

Ben oui c'est un élément parmi tant d'autre mais il est important, comme d'autre éléments....pourquoi tu veux détourner mon discours ? :rolleyes:

Et puis quand je parlais de ça je sortais du contexte de choppage, je disais juste que discuter sur un forum est pas mal car tu enlève pas mal de paramètre : age, physique etc...éléments plutôt superficiels mais ont une certaines importance. On parlerait pas de la même façon à Sergio et à Baroque si on les avait en face par exemple <_<

<_<

est ce que Baroque parlerait ainsi surtout <_<

est ce que lucky serait la tete de turc ?

est ce que tou_lou_sain finirait en un seul morceau ?

est ce que butterfly aurait accouché ?

est ce que ma2t aurait pecho priscilla ?

est ce que les roses se ****** ** ** ** ** * ** ** ?

Comment t'expliques que je me fasse jeter sans avoir eu le temps de dire un seul mot ? :rolleyes:

c'est ton approche qui est merdique alors... on doit te voir venir à 100mètres...

On parlerait pas de la même façon à Sergio et à Baroque si on les avait en face par exemple <_<

Sisi <_<

Par contre Baroque parle pas de la même façon en vrai et sur le net.

ben, si tu les connais en vrai pour t'embeter à leur parler sur msn alors que tu peux les voir dans un troquet ?

Tu as totalement raison mais les moeurs c'est le net maintenant, tu le sais bien. Il y a du bon et du mauvais, mais tu vas moins au ciné, tu vas moins au bistrot ou sur la place du village, tu joues au poker chez toi, tu vas même plus à la Fnac, alors que ça peut draguer épais devant un bon CD <_< donc draguer la minette c'est pareil.

moi, elles m'ignoraient...au moins, au lieu de rateau je pouvais toujours qu'elles ne m'avaient pas vu. :rolleyes:

T'as donc essayé la méthode d'Hasdru dite "du mystérieux"? <_<

Sisi <_<

Ben quand tu les connais peut être, aux premiers abords je pense pas...

Sur le forum quand je connais pas les ages je vais parler de la même façon à un mec de 13 ans qu'avec un mec de 60 ans (pour des posts simples, sinon on s'en rend un peu compte :rolleyes: ). En réalité je pense pas...

oui, le concept est super.

Par contre, séduire par msn c'est risqué. Si tu racontes que t'es gaulé comme un dieu grec, que t'es pété de thunes et que tu habites un appart en plein centre de Paris alors que t'es petit, gros, étudiant (donc sans grosq moyens) et que tu crèches à la cité U Daniel Faucher alors tu risques d'aller au devant de quelques désillusions... :rolleyes:

Le problème n'est pas là, tu n'as aucun intérêt à mentir. J'ai eu des moments de draguouille sur Msn et tu sais, le moment où tout va bien (réellement rare quand même), que t'as juste à prendre sa main et l'embrasser, ben là tu peux pas. Et après l'alchimie a souvent disparu ou a nettement diminué, que tu aies déjà vu la fille avant ou pas. Franchement j'aurais tenté le truc et j'avoue qu'il y a des résultats mais aussi de cruelles déceptions. Du style le moment est passé...tu te revois mais ça n'ira pas plus loin. Une telle situation peut très bien arriver en dehors du net d'ailleurs, mais ce qui est différent c'est que dans le réel, c'est toi qui n'a pas fait le geste qu'il fallait au bon moment, on est tous passé par là, mais sur Msn tu sais à quel moment il faut le faire mais tu peux pas <_<

En plus maintenant, avec les super profils tres precis je sais meme plus comment aborder une meuf.

A l'epoque c'était facile avec le celebre "asv © " <_< , puis on demandait ses centres d'interets et on enchainait.

Aujourd hui tu fais comment ? toutes les questions que tu posais et meme que tu poses toujours dans la realité, tu peux plus les poser !!

Exact, on sait beaucoup trop de choses d'entrée et vice et versa, sans compter les petites confidences sur Msn, ça gâche beaucoup de choses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.