Nista Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 La pèche à la moule c'est localis Parait qu'au Cap d'Agde ca prolifère Pas besoin d'aller aussi loin!! Y a du vivier en ariège mais faut savoir chercher... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 c'est qui ? un mec qui voyait même pas que ça femme était enceinte et que le congélo se remplissait à vue d'oeil Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Comment t'expliques que je me fasse jeter sans avoir eu le temps de dire un seul mot ? laisse tomber la main au cul comme "méthode d'approche" plus sérieusement, le physique est une composante très importante du phénomène de séduction, mais la chance que nous avons, nous les mecs, c'est que contrairement à la majorité d'entre nous, beaucoup de nanas sont capables de s'intéresser à d'autres paramètres (caractère, intelligence, humour, gouts,....) chez un homme en apprenant à le connaitre au-delà du premier abord. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Vous êtes cons comme des bites © Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 fais les boires, boires et boires encore, le reste c'est des conneries Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Ben quand tu les connais peut être, aux premiers abords je pense pas... Sur le forum quand je connais pas les ages je vais parler de la même façon à un mec de 13 ans qu'avec un mec de 60 ans (pour des posts simples, sinon on s'en rend un peu compte ). En réalité je pense pas... perso, je pense être à peu près pareil sur le net et dans la réalité, mais je laisse ceux qui me connaissent confirmer ou infirmer. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 perso, je pense être à peu près pareil sur le net et dans la réalité, mais je laisse ceux qui me connaissent confirmer ou infirmer. T'es beaucoup mieux sur le net Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 perso, je pense être à peu près pareil sur le net et dans la réalité, mais je laisse ceux qui me connaissent confirmer ou infirmer. Je pense être pareil aussi mais je te parle des premiers contacts. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 J'ai peut être une ouverture Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Je pense être pareil aussi mais je te parle des premiers contacts. Ce qu'il manque avec le net, c'est l'intonation. C'est souvent une source de malentendu. Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 J'ai peut être une ouverture Engoufres toi y dedans Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Ce qu'il manque avec le net, c'est l'intonation. C'est souvent une source de malentendu. Ce qu'il manque dans la vie c'est les smileys, c'est parfois une source de malentendu. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Ce qu'il manque dans la vie c'est les smileys, c'est parfois une source de malentendu. Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 J'ai peut être une ouverture fonce !! enfonce et defonce :huh: Ce qu'il manque avec le net, c'est l'intonation. C'est souvent une source de malentendu. heureusement il y a le ninja je suis super emmerdé quand je dois tchater avec des personnes qui ne connaissent pas ce smiley champi a raison aussi, le smiley ninja devrait exister aussi dans la realité Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Ce qu'il manque dans la vie c'est les smileys, c'est parfois une source de malentendu. + 1000 Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Je pense être pareil aussi mais je te parle des premiers contacts. ben ca concerne aussi les premiers contacts Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2008 fonce !! enfonce et defonce c'est beau Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 c'est beau ami de la poesie bonjour Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 laisse tomber la main au cul comme "méthode d'approche" plus sérieusement, le physique est une composante très importante du phénomène de séduction, mais la chance que nous avons, nous les mecs, c'est que contrairement à la majorité d'entre nous, beaucoup de nanas sont capables de s'intéresser à d'autres paramètres (caractère, intelligence, humour, gouts,....) chez un homme en apprenant à le connaitre au-delà du premier abord. nan, mais arrête! eik est loin d'être un monstre, il est même pas moche, c'est bien que le problème est ailleurs, faudrait pas lui coller un complexe en plus du manque de confiance perso, je pense être à peu près pareil sur le net et dans la réalité, mais je laisse ceux qui me connaissent confirmer ou infirmer. moi c'est pareil, je suis vraiment le bachelor Ce qu'il manque dans la vie c'est les smileys, c'est parfois une source de malentendu. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 nan, mais arrête! eik est loin d'être un monstre, il est même pas moche, c'est bien que le problème est ailleurs, faudrait pas lui coller un complexe en plus du manque de confiance clair avec la tronche qu'il a il devrait pas trop avoir de problèmes normalement. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 nan, mais arrête! eik est loin d'être un monstre, il est même pas moche, c'est bien que le problème est ailleurs, faudrait pas lui coller un complexe en plus du manque de confiance Ca devrait lui redonner confiance Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 nan, mais arrête! eik est loin d'être un monstre, il est même pas moche, c'est bien que le problème est ailleurs, faudrait pas lui coller un complexe en plus du manque de confiance moi c'est pareil, je suis vraiment le bachelor c'est ce que je dis : 1. arrêter de foutre la main au cul 2. arrêter de demander à la nana si elle suce au 2ème rendez-vous.+ être bogoss ne pardonne pas tout Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 nan, mais arrête! eik est loin d'être un monstre, il est même pas moche, c'est bien que le problème est ailleurs, faudrait pas lui coller un complexe en plus du manque de confiance moi c'est pareil, je suis vraiment le bachelor C'est toi qu'à une petite bite clair avec la tronche qu'il a il devrait pas trop avoir de problèmes normalement. J'ai des ouvertures avec deux gars du forum Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Trompé de topic... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 être bogoss ne pardonne pas tout n'allons pas trop loin non plus Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.