Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Comment t'expliques que je me fasse jeter sans avoir eu le temps de dire un seul mot ? :rolleyes:

laisse tomber la main au cul comme "méthode d'approche" <_<

plus sérieusement, le physique est une composante très importante du phénomène de séduction, mais la chance que nous avons, nous les mecs, c'est que contrairement à la majorité d'entre nous, beaucoup de nanas sont capables de s'intéresser à d'autres paramètres (caractère, intelligence, humour, gouts,....) chez un homme en apprenant à le connaitre au-delà du premier abord.

Ben quand tu les connais peut être, aux premiers abords je pense pas...

Sur le forum quand je connais pas les ages je vais parler de la même façon à un mec de 13 ans qu'avec un mec de 60 ans (pour des posts simples, sinon on s'en rend un peu compte :rolleyes: ). En réalité je pense pas...

perso, je pense être à peu près pareil sur le net et dans la réalité, mais je laisse ceux qui me connaissent confirmer ou infirmer.

J'ai peut être une ouverture :ninja:

fonce !! enfonce et defonce :huh: :huh:

Ce qu'il manque avec le net, c'est l'intonation. C'est souvent une source de malentendu.

heureusement il y a le ninja

je suis super emmerdé quand je dois tchater avec des personnes qui ne connaissent pas ce smiley

champi a raison aussi, le smiley ninja devrait exister aussi dans la realité :grin::ninja:

laisse tomber la main au cul comme "méthode d'approche" :huh:

plus sérieusement, le physique est une composante très importante du phénomène de séduction, mais la chance que nous avons, nous les mecs, c'est que contrairement à la majorité d'entre nous, beaucoup de nanas sont capables de s'intéresser à d'autres paramètres (caractère, intelligence, humour, gouts,....) chez un homme en apprenant à le connaitre au-delà du premier abord.

nan, mais arrête! eik est loin d'être un monstre, il est même pas moche, c'est bien que le problème est ailleurs, faudrait pas lui coller un complexe en plus du manque de confiance :grin:

perso, je pense être à peu près pareil sur le net et dans la réalité, mais je laisse ceux qui me connaissent confirmer ou infirmer.

moi c'est pareil, je suis vraiment le bachelor :ninja:

Ce qu'il manque dans la vie c'est les smileys, c'est parfois une source de malentendu. :huh:

:ninja:

nan, mais arrête! eik est loin d'être un monstre, il est même pas moche, c'est bien que le problème est ailleurs, faudrait pas lui coller un complexe en plus du manque de confiance :ninja:

moi c'est pareil, je suis vraiment le bachelor :ninja:

:huh:

c'est ce que je dis :

1. arrêter de foutre la main au cul

2. arrêter de demander à la nana si elle suce au 2ème rendez-vous.+

être bogoss ne pardonne pas tout :huh:

nan, mais arrête! eik est loin d'être un monstre, il est même pas moche, c'est bien que le problème est ailleurs, faudrait pas lui coller un complexe en plus du manque de confiance ;)

moi c'est pareil, je suis vraiment le bachelor :huh:

:grin:

C'est toi qu'à une petite bite :huh:

clair avec la tronche qu'il a il devrait pas trop avoir de problèmes normalement.

J'ai des ouvertures avec deux gars du forum :ninja::ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.