Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Ce qu'il manque avec le net, c'est l'intonation. C'est souvent une source de malentendu.

'tain grave, toutes ces embrouilles sur des malentendus ... Sur les textos surtout, avec des gens un peu susceptibles ...

Ce qu'il manque dans la vie c'est les smileys, c'est parfois une source de malentendu. :ninja:

Bizarrement j'ai plus de mal à faire passer mon second degré avec certains personnes par texto (malgré les smileys) que quand je les ai en face (alors que je reste souvent inexpressif malgré des saloperies balancées).

J'ai vu certains forumers sur Facebook, 80% ne correspondaient pas à l'image que je me faisais d'eux.

Tu m'imaginais moins bien foutu, n'est ce pas? :ninja:

Ya de ces femmes à la fac de médecine.. on les remarque d'autant plus que les beaux jours reviennent et que les jupes foisonnent.. un régal! Pour les yeux uniquement, m'enfin

A pardon, c'est pas le sujet.. ici on parle de la différence du comportement des gens sur internet et dans la vie.. J'ai du me planter de sujet, désolé :ninja:

Bon pour recentrer les débats j'ai reçu ca aujourd'hui:

"Je ne me trouve pas très agréable, j'en suis vraiment désolée. J'ai du mal à me comprendre parfois alors que tu es réellement adorable!"

(vous noterez que c'est pas bien grave si on arrive pas à les comprendre étant donné qu'elles n'y arrivent pas elles-meme... :blush:)

Ca veut dire que je la largue? :ninja: que je passe vraiment en mode chacal? :ninja:

edit: en fait ca fait un peu "t'es bien brave" au final... :blush:

Bon pour recentrer les débats j'ai reçu ca aujourd'hui:

"Je ne me trouve pas très agréable, j'en suis vraiment désolée. J'ai du mal à me comprendre parfois alors que tu es réellement adorable!"

(vous noterez que c'est pas bien grave si on arrive pas à les comprendre étant donné qu'elles n'y arrivent pas elles-meme... :blush:)

Ca veut dire que je la largue? :ninja: que je passe vraiment en mode chacal? :ninja:

edit: en fait ca fait un peu "t'es bien brave" au final... :grin:

ça veut dire qu'elle a un pet au casque :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.