mario Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 J'ai des ouvertures avec deux gars du forum et voilà fallait juste changer de pseudo Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 et voilà fallait juste changer de pseudo J'ai jamais changé de pseudo Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 J'ai jamais changé de pseudo Polo c'est pas eiK? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Polo c'est pas eiK? J'en sais rien Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 J'en sais rien T'es plus mon frère? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 T'es plus mon frère? Bah non c'est toi mon frere Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 perso, je pense être à peu près pareil sur le net et dans la réalité, mais je laisse ceux qui me connaissent confirmer ou infirmer. Je t'ai trouvé plus sympa dans la réalité que l'image que j'avais ici (bon d'accord le Téf avait gagné 3 à 0..) Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 perso, je pense être à peu près pareil sur le net et dans la réalité, mais je laisse ceux qui me connaissent confirmer ou infirmer. Je suis encore plus chiant en vrai Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Je t'ai trouvé plus sympa dans la réalité que l'image que j'avais ici (bon d'accord le Téf avait gagné 3 à 0..) forcement dans la réalité on a pas souvent le temps de débattre, mais le jour ou on partagera un bon repas bien arrosé... (pour les roses j'ai dit "de débattre" pas "d'ebattre" ) Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Je suis encore plus chiant en vrai en fait en vrai t'est un super tombeur, tu joues un jeu ici, c'est ca ? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Comme ça s'écrit édredon? en l'occurence je crois que ça s'écrit plutôt "polo-chon" Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Je suis encore plus chiant en vrai Je suis mieux en vrai que sur le net. Et l'inverse aussi Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 forcement dans la réalité on a pas souvent le temps de débattre, mais le jour ou on partagera un bon repas bien arrosé... (pour les roses j'ai dit "de débattre" pas "d'ebattre" ) C'est vrai qu'on doit tous faire un peu moins de débat dans la réalité qu'ici Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 forcement dans la réalité on a pas souvent le temps de débattre, mais le jour ou on partagera un bon repas bien arrosé... (pour les roses j'ai dit "de débattre" pas "d'ebattre" ) C'était pas rapport aux débats que l'on a pu avoir ici, mais plutot sur le ton employé. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 C'était pas rapport aux débats que l'on a pu avoir ici, mais plutot sur le ton employé. C'est plusse une mauvaise interprétation des autres plutôt qu'un changement de la personne je pense Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 C'est plusse une mauvaise interprétation des autres plutôt qu'un changement de la personne je pense Complètement. Idem pour le physique. Je n'imaginais pas du tout Sergio comme ça non plus. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 J'ai vu certains forumers sur Facebook, 80% ne correspondaient pas à l'image que je me faisais d'eux. Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Je t'ai trouvé plus sympa dans la réalité que l'image que j'avais ici (bon d'accord le Téf avait gagné 3 à 0..) Ouh là c'est pas hier donc Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Ce qu'il manque avec le net, c'est l'intonation. C'est souvent une source de malentendu. 'tain grave, toutes ces embrouilles sur des malentendus ... Sur les textos surtout, avec des gens un peu susceptibles ... Ce qu'il manque dans la vie c'est les smileys, c'est parfois une source de malentendu. Bizarrement j'ai plus de mal à faire passer mon second degré avec certains personnes par texto (malgré les smileys) que quand je les ai en face (alors que je reste souvent inexpressif malgré des saloperies balancées). Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 J'ai vu certains forumers sur Facebook, 80% ne correspondaient pas à l'image que je me faisais d'eux. Des noms Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 J'ai vu certains forumers sur Facebook, 80% ne correspondaient pas à l'image que je me faisais d'eux. Je sais tu pensais que j'étais plus sexy Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 J'ai vu certains forumers sur Facebook, 80% ne correspondaient pas à l'image que je me faisais d'eux. Tu m'imaginais moins bien foutu, n'est ce pas? Ya de ces femmes à la fac de médecine.. on les remarque d'autant plus que les beaux jours reviennent et que les jupes foisonnent.. un régal! Pour les yeux uniquement, m'enfin A pardon, c'est pas le sujet.. ici on parle de la différence du comportement des gens sur internet et dans la vie.. J'ai du me planter de sujet, désolé Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Bon pour recentrer les débats j'ai reçu ca aujourd'hui: "Je ne me trouve pas très agréable, j'en suis vraiment désolée. J'ai du mal à me comprendre parfois alors que tu es réellement adorable!" (vous noterez que c'est pas bien grave si on arrive pas à les comprendre étant donné qu'elles n'y arrivent pas elles-meme... ) Ca veut dire que je la largue? que je passe vraiment en mode chacal? edit: en fait ca fait un peu "t'es bien brave" au final... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Ca veut dire qu'elle aimerait bien que tu la largues donc mode chacal Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Bon pour recentrer les débats j'ai reçu ca aujourd'hui: "Je ne me trouve pas très agréable, j'en suis vraiment désolée. J'ai du mal à me comprendre parfois alors que tu es réellement adorable!" (vous noterez que c'est pas bien grave si on arrive pas à les comprendre étant donné qu'elles n'y arrivent pas elles-meme... ) Ca veut dire que je la largue? que je passe vraiment en mode chacal? edit: en fait ca fait un peu "t'es bien brave" au final... ça veut dire qu'elle a un pet au casque Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.