Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Bon pour recentrer les débats j'ai reçu ca aujourd'hui:

"Je ne me trouve pas très agréable, j'en suis vraiment désolée. J'ai du mal à me comprendre parfois alors que tu es réellement adorable!"

(vous noterez que c'est pas bien grave si on arrive pas à les comprendre étant donné qu'elles n'y arrivent pas elles-meme... :blush:)

Ca veut dire que je la largue? :ninja: que je passe vraiment en mode chacal? :ninja:

edit: en fait ca fait un peu "t'es bien brave" au final... :grin:

je donnerai bien quelques euros pour voir sa tronche si elle tombait sur ce post :blush:

Merci :ninja:

Non mais serieux si elle dit ça de sa propre personne c'est qu'elle a des soucis, j'en avais connu une comme ça, et bien je n'ai rien tenté vu la psychopathie de la mademoiselle :ninja:

Je trouve pas que ca veut dire qu'elle a un pète au casque, ca arrive de faire des chose, instinctivement et de pas comprendre pourquoi on les fait :blush:

Des noms :ninja:

Rien d'exceptionnel en fait. Un des seuls qui correspondait à l'image que je me faisais de lui c'est Chronos...mais les autres. Le plus éloigné c'est sans doute Franfrou.

Je sais tu pensais que j'étais plus sexy :blush:

Ben, c'est plutôt le contraire. Je m'attendais pas à ce que tu aies cette gueule de "jeune premier" :ninja:

Bon pour recentrer les débats j'ai reçu ca aujourd'hui:

"Je ne me trouve pas très agréable, j'en suis vraiment désolée. J'ai du mal à me comprendre parfois alors que tu es réellement adorable!"

(vous noterez que c'est pas bien grave si on arrive pas à les comprendre étant donné qu'elles n'y arrivent pas elles-meme... :blush:)

Ca veut dire que je la largue? :ninja: que je passe vraiment en mode chacal? :ninja:

edit: en fait ca fait un peu "t'es bien brave" au final... :blush:

:o

Carton rouge direct :o

N'écoutes pas MY, elle te dit que t'es gentil mais qu'elle ressent que dalle pour toi, échappe toi vite de cette situation :blush:

J'ai envoyé une réponse violente, j'attends le retour :grin:

C'était quoi ta réponse ?

:blush:

Mais t'es barjo toi, tu sais pas ce qu'il se passait entre eux, ça avait l'air si beau, si fort :ninja:

Non j'ai pas tout suivi ces dernières semaines :ninja:

En tous cas, à la lecture d'un message comme celui là, même sans connaître l'histoire, je n'ai qu'un seul conseil : échappe toi champi :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.