Hasdrubald Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Bon pour recentrer les débats j'ai reçu ca aujourd'hui: "Je ne me trouve pas très agréable, j'en suis vraiment désolée. J'ai du mal à me comprendre parfois alors que tu es réellement adorable!" (vous noterez que c'est pas bien grave si on arrive pas à les comprendre étant donné qu'elles n'y arrivent pas elles-meme... ) Ca veut dire que je la largue? que je passe vraiment en mode chacal? edit: en fait ca fait un peu "t'es bien brave" au final... je donnerai bien quelques euros pour voir sa tronche si elle tombait sur ce post Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 ça veut dire qu'elle a un pet au casque +1, voilà la seule conclusion que tu peux en tirer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 je donnerai bien quelques euros pour voir sa tronche si elle tombait sur ce post ca je peux tester si tu veux Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 +1, voilà la seule conclusion que tu peux en tirer Merci Non mais serieux si elle dit ça de sa propre personne c'est qu'elle a des soucis, j'en avais connu une comme ça, et bien je n'ai rien tenté vu la psychopathie de la mademoiselle Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 +1, voilà la seule conclusion que tu peux en tirer ça veut dire qu'elle a un pet au casque Arf, pourquoi vous dites ca? Qu'elle ait un peu la tete en vrac ok, mais un pet au casque... Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Arf, pourquoi vous dites ca? Qu'elle ait un peu la tete en vrac ok, mais un pet au casque... Ah parce qu'en plus c'est physique? Ah merde........ Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Merci Non mais serieux si elle dit ça de sa propre personne c'est qu'elle a des soucis, j'en avais connu une comme ça, et bien je n'ai rien tenté vu la psychopathie de la mademoiselle Je trouve pas que ca veut dire qu'elle a un pète au casque, ca arrive de faire des chose, instinctivement et de pas comprendre pourquoi on les fait Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Bon je m'éloigne un peu de mon objectif Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 J'ai envoyé une réponse violente, j'attends le retour Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 J'ai envoyé une réponse violente, j'attends le retour Moi c'était hier soir, j'ai fais le salaud et j'ai eu droit à des trucs gentils en retour, y'a bon Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Des noms Rien d'exceptionnel en fait. Un des seuls qui correspondait à l'image que je me faisais de lui c'est Chronos...mais les autres. Le plus éloigné c'est sans doute Franfrou. Je sais tu pensais que j'étais plus sexy Ben, c'est plutôt le contraire. Je m'attendais pas à ce que tu aies cette gueule de "jeune premier" Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Rien d'exceptionnel en fait. Un des seuls qui correspondait à l'image que je me faisais de lui c'est Chronos...mais les autres. Le plus éloigné c'est sans doute Franfrou. Je dois le prendre comment ? Et comment se fesse qu'il n'y ait pas la tienne de ganache ? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Rien d'exceptionnel en fait. Un des seuls qui correspondait à l'image que je me faisais de lui c'est Chronos...mais les autres. Le plus éloigné c'est sans doute Franfrou. Ben, c'est plutôt le contraire. Je m'attendais pas à ce que tu aies cette gueule de "jeune premier" Je sais pas comment je dois le prendre Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Je sais pas comment je dois le prendre T'as pas l'impression d'être un poil susceptible là? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Rendez nous notre eik ! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Je sais pas comment je dois le prendre Je te voyais moins con par contre Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 T'as pas l'impression d'être un poil susceptible là? Si Rendez nous notre eik ! Non Je te voyais moins con par contre Ah bah t'es le seul qui me voyais pas con Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Le jeune premier c'est souvent l'acteur belle gueule qui joue le bourreau des coeurs devant les amoureuses transies dans les films... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Ca veut dire que je la largue? que je passe vraiment en mode chacal? Ne la largue pas bouffon Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2008 Bon pour recentrer les débats j'ai reçu ca aujourd'hui: "Je ne me trouve pas très agréable, j'en suis vraiment désolée. J'ai du mal à me comprendre parfois alors que tu es réellement adorable!" (vous noterez que c'est pas bien grave si on arrive pas à les comprendre étant donné qu'elles n'y arrivent pas elles-meme... ) Ca veut dire que je la largue? que je passe vraiment en mode chacal? edit: en fait ca fait un peu "t'es bien brave" au final... Carton rouge direct N'écoutes pas MY, elle te dit que t'es gentil mais qu'elle ressent que dalle pour toi, échappe toi vite de cette situation J'ai envoyé une réponse violente, j'attends le retour C'était quoi ta réponse ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Je trouve pas que ca veut dire qu'elle a un pète au casque, ca arrive de faire des chose, instinctivement et de pas comprendre pourquoi on les fait +1 (pour une fois) elle est un peu perdue, elle a besoin de certitudes mais elle kiffe le Champi! Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2008 +1 (pour une fois) elle est un peu perdue, elle a besoin de certitudes mais elle kiffe le Champi! Que dalle ! barre toi champi ! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Carton rouge direct N'écoutes pas MY, elle te dit que t'es gentil mais qu'elle ressent que dalle pour toi, échappe toi vite de cette situation Mais t'es barjo toi, tu sais pas ce qu'il se passait entre eux, ça avait l'air si beau, si fort Que dalle ! barre toi champi ! J'ai vu sa photo... Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2008 Mais t'es barjo toi, tu sais pas ce qu'il se passait entre eux, ça avait l'air si beau, si fort Non j'ai pas tout suivi ces dernières semaines En tous cas, à la lecture d'un message comme celui là, même sans connaître l'histoire, je n'ai qu'un seul conseil : échappe toi champi Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 +1 (pour une fois) elle est un peu perdue, elle a besoin de certitudes mais elle kiffe le Champi! Je pense qu'elle trouve champi très gentil mais qu'elle se sent pas bien avec lui, sans être méchant Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.