Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ma collègue de boulot qui m'a sorti aujourd'hui que les femmes avaient plus de mémoire que les hommes. Alors qu'elle même a une mémoire de poisson rouge :blush:

Bon finalement ça à l'air de prendre tournure, ça sens presque pas mauvais :)

Pas certain que tu sois du bon côté :ninja:

Posté(e)
Ma collègue de boulot qui m'a sorti aujourd'hui que les femmes avaient plus de mémoire que les hommes.

Qu'est-ce que t'as écrit? :ninja:

:blush:

Posté(e)
:ninja:

Et susceptible en plus de ça :)

Franchement sur ce forum, j'ai l'impression que le chambrage est réservé à certains forumers. :blush:

Posté(e)

Je l'ai pris comme un compliment ;)

Franchement sur ce forum, j'ai l'impression que le chambrage est réservé à certains forumers. :)

Il plaisantait :blush:

Posté(e)
Et susceptible en plus de ça :)

Franchement sur ce forum, j'ai l'impression que le chambrage est réservé à certains forumers. :blush:

Allez je me casse moi!

:forrest:

Posté(e)
Et susceptible en plus de ça :ninja:

Franchement sur ce forum, j'ai l'impression que le chambrage est réservé à certains forumers. <_<

toi avec ton guitariste bedonnant hein :ninja:

:blush-anim:

Posté(e)

Trop bien les pubs sur ce topic... :blush-anim:

pubio3.jpg

Tu comprends rien aux femmes? On a la solution <_<

Posté(e)

Bon voila je viens me plaindre car ma nouvelle copine (4jours qu'on sortait ensemble) vient de casser sous pretexte que je lui faisais trop pensée a son ex, de plus elle est partie en m'embrassant... :blush-anim:

Posté(e)
Bon voila je viens me plaindre car ma nouvelle copine (4jours qu'on sortait ensemble) vient de casser sous pretexte que je lui faisais trop pensée a son ex, de plus elle est partie en m'embrassant... <_<

Tu l'as baisée? :blush-anim:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.