Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
Le jeune premier c'est souvent l'acteur belle gueule qui joue le bourreau des coeurs devant les amoureuses transies dans les films...

Oué moi je voyais plutot un gars très juvenile dont on a l'impression qu'il sort du college.

t'aimes les hommes ou bien ? :ninja:

Non et toi :ninja:

Posté(e)
C'était quoi ta réponse ?

Genre que je vais pas la forcer à se lacher, mais que j'ai assez d'amour propre pour pas laisser durer le bordel quoi... que je vais pas me forcer à faire le chacal pour lui plaire (contrairement a ce que j'ai pu dire ici). et que ca me va bien de continuer sans se prendre la tete et sans rien se promettre, mais que si c'est pour que ce soit pourri à chaque fois ca servait pas à grand chose

Posté(e)
Je pense qu'elle trouve champi très gentil mais qu'elle se sent pas bien avec lui, sans être méchant :ninja:

Je plusshun !

Elle attend qu'une chose, c'est qu'il la jette...sans être méchant :ninja:

Genre que je vais pas la forcer à se lacher, mais que j'ai assez d'amour propre pour pas laisser durer le bordel quoi... que je vais pas me forcer à faire le chacal pour lui plaire (contrairement a ce que j'ai pu dire ici). et que ca me va bien de continuer sans se prendre la tete et sans rien se promettre, mais que si c'est pour que ce soit pourri à chaque fois ca servait pas à grand chose

Bien répondu... Si ça vient pas, ça vient pas, il faut pas insister et éviter de perdre du temps avec une personne qui n'est pas faite pour toi...

Posté(e)
Je plusshun !

Elle attend qu'une chose, c'est qu'il la jette...sans être méchant :ninja:

Beh pas persuadé que ce soit qu'elle attende, mais c'est ca qu'elle risque d'avoir...

Posté(e)
Beh pas persuadé que ce soit qu'elle attende, mais c'est ca qu'elle risque d'avoir...

Bah en tous cas moi je suis persuadé qu'elle en fera pas une maladie...sans être méchant :ninja:

Posté(e)
A la nana en question ^_^

MP ^_^

Il faut savoir se battre un peu -_-

+1 !

Fout lui sur la gueule à cette meuf ! :ninja:

A ton cul :lolol:

Normalement la vanne avec "qui" c'est "quette" :ninja:

ton cul c'est pour la question "où" :ninja:

Posté(e)
Normalement la vanne avec "qui" c'est "quette" :ninja:

ton cul c'est pour la question "où" :ninja:

J'ai toujours été un rebelle ^_^

Bah en tous cas moi je suis persuadé qu'elle en fera pas une maladie...sans être méchant :ninja:

Au début de ton histoire tu faisais moins le cador ^_^

Bon finalement j'avance bien dans mon truc, j'ai quelques petits espoirs :lolol:

ça s'en va et ça revient... ©

Posté(e)
J'ai toujours été un rebelle ^_^

Au début de ton histoire tu faisais moins le cador :ninja:

Je ne fais pas le cador môssieur le rebelle qui se la pète, ni au début ni maintenant :ninja:

:ninja:

Posté(e)
C'est fait d'un tout petit rien © :ninja:

Toi tu veux quoi? C'est ça la vraie et bonne question :ninja:

Beh mùoi je veux ce que je lui ai mis dans mon mail. Arrêter de me prendre le chou et vivre des moments chouettes. Là hier, je me suis fait chier, yavait pas de connivence, elle voulait qu'on paye nos places et notre pot chacun de notre coté, ca m'a foutu les boules. Après au ciné je me foutais dans mon coin elle venait me chercher, mais bon, j'ai pas envie de passer ma vie à jouer au chat et à la souris quoi...

Posté(e)
Beh mùoi je veux ce que je lui ai mis dans mon mail. Arrêter de me prendre le chou et vivre des moments chouettes. Là hier, je me suis fait chier, yavait pas de connivence, elle voulait qu'on paye nos places et notre pot chacun de notre coté, ca m'a foutu les boules. Après au ciné je me foutais dans mon coin elle venait me chercher, mais bon, j'ai pas envie de passer ma vie à jouer au chat et à la souris quoi...

Arf je croyais que t'étais plus love que ça... bon ben plante là et file lui mon msn :ninja:

Posté(e)
Oué beh ya un moment ou si t'es love tout seul, beh t'as l'air d'un con... :ninja:

C'est clair ! Si tu sens que la relation s'éffrite inexorablement et qu'elle ne tient pas plus à toi que ça, téj la sans pitié :ninja:

Prends ton courage à deux mains et envoie la péter, en plus ça les rend folles :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.