Mister Yellow Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 C'est clair ! Si tu sens que la relation s'éffrite inexorablement et qu'elle ne tient pas plus à toi que ça, téj la sans pitié Prends ton courage à deux mains et envoie la péter, en plus ça les rend folles En même temps si il la plante c'est pas pour la rendre folle mais pour s'en débarasser définitivement et passer à autre chose. Du moins ce doit être l'objectif. Ouais tu lui dis "ah mais au fait t'as cru qu'on sortait ensemble ?" "Rends moi les tickets Resto du repas de la St-Valentin" Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Bon finalement j'avance bien dans mon truc, j'ai quelques petits espoirs c'est comme ca que t'appelle ton vagin en plastique Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Après quinze ans au commissariat des Clairières, Julie Lescaut, fraîchement divorcée, est mutée à Paris dans une grande DPJ. Chef de groupe, elle a, sous ses ordres, Gilles, Claire et Roland, trois jeunes enquêteurs criminels. A peine a-t-elle fait connaissance avec ses mulets que le divisionnaire François lui confie une enquête. Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 C'est fini Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 C'est fini Allez mec, ce soir timbale ! Ma nana () et moi on prend les billets pour Paname ... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 N'écoutes pas MY, elle te dit que t'es gentil mais qu'elle ressent que dalle pour toi, échappe toi vite de cette situation Même analyse : pour moi ça veut dire "pourquoi je ressens rien pour toi alors que t'es super comme mec. Conne comme je suis, je vais tomber follement amoureuse du premier connard venu". Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Même analyse : pour moi ça veut dire "pourquoi je ressens rien pour toi alors que t'es super comme mec. Conne comme je suis, je vais tomber follement amoureuse du premier connard venu". ça m'arrive tout le temps Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 ça m'arrive tout le temps Normal, c'est presque une formule de politesse Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Allez mec, ce soir timbale ! Ma nana () et moi on prend les billets pour Paname ... Mon gars, on va s'en coller de belles! J'espere qu'elle picole la petite! Même analyse : pour moi ça veut dire "pourquoi je ressens rien pour toi alors que t'es super comme mec. Conne comme je suis, je vais tomber follement amoureuse du premier connard venu". A quelques mots près c'était ca! Bilan de courses: ca fait presque un an que je fais le gars qui s'en balance et je suis obligé de les larguer quand elles tombent love, la première fois que je fais un peu le lover, ca daille. La facilité voudrait que je repasse en mode chacal intégral... et je crois que je vais re-céder à la facilité Ce soir entrainement (j'ai tout déchiré) et puppetmastaz ca remet le moral sur les bons rails! Je vous tiens bientot au courant pour la suite des aventures du champi à Paris Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 J'espere qu'elle picole la petite! Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Je sors en ce moment avec une fille géniale que j'ai rencontré en vacances, on s'est éclaté. Comme elle habite à Montpellier on s'est dit que c'était juste un petit coup au passage. Elle est revenue ces vacances sur Toulouse chez sa famille, on s'est revu et on est ressorti ensemble mais elle a du rentrer sur Montpellier j'ai les boules Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Je sors en ce moment avec une fille géniale que j'ai rencontré en vacances, on s'est éclaté. Comme elle habite à Montpellier on s'est dit que c'était juste un petit coup au passage. Elle est revenue ces vacances sur Toulouse chez sa famille, on s'est revu et on est ressorti ensemble mais elle a du rentrer sur Montpellier j'ai les boules Montpellier, ville de pédés Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Montpellier, ville de pédés Au moins elle est en sûreté Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Même analyse : pour moi ça veut dire "pourquoi je ressens rien pour toi alors que t'es super comme mec. Conne comme je suis, je vais tomber follement amoureuse du premier connard venu". ça y est il vient se la raconter celui-là aussi, genre ils n'ont jamais courbé l'échine Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Montpellier, ville de pédés Ouais il a choisi Montpellier finalement Il a un coup à Montpellier ville de PD mais il a la flemme d'y aller d'autant plus qu'il a une autre bite qui le chauffe à Toulouse mais moins bien Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Ouais il a choisi Montpellier finalement C'est beaucoup mieux dans tous les domaines Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 C'est beaucoup mieux dans tous les domaines Non eux ils sont en L2, nous pas encore Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Non eux ils sont en L2, nous pas encore Ils ont Courbis Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 C'est fini ça été super intense ton histoire d'un mois, trop passionnel peut-être pour que ça dure. T'en verras d'autres Mais je vois que tu rebondis déjà Moi c'est beaucoup moins passionnel quoi, l'autre soir elle m'a demandé si je voyais d'autres filles, mais elle me prend pour qui t'as vu!? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 ça été super intense ton histoire d'un mois, trop passionnel peut-être pour que ça dure. T'en verras d'autres Mais je vois que tu rebondis déjà Moi c'est beaucoup moins passionnel quoi, l'autre soir elle m'a demandé si je voyais d'autres filles, mais elle me prend pour qui t'as vu!? elle te prends pas pour Mister Yellow ou alors qui t'as vu est un autre forumeur Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 ça y est il vient se la raconter celui-là aussi, genre ils n'ont jamais courbé l'échine ben si au contraire, je suis connais bien ce genre de vents Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 Bon finalement j'avance bien dans mon truc, j'ai quelques petits espoirs Bon je le sens mal Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 Cd, c'est Steve Lukether ton avatar ? Oui Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 la classe La Classe ouais. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 méfiez-vous.... L'alcool ne noie pas le chagrin, il le renforce TOKYO (AFP) - Le proverbe dit que l'alcool aide à noyer le chagrin, mais en réalité, il ne fait que le prolonger, révèle une étude menée par des chercheurs de l'université de Tokyo. Dans un communiqué reçu vendredi, l'équipe dirigée par le professeur en pharmocologie Norio Matsuki, explique que l'éthanol contenu dans l'alcool ne fait pas oublier, comme on le croit généralement, mais au contraire conserve les souvenirs bien ancrés dans la mémoire. Les chercheurs sont parvenus à cette découverte en testant des rats de laboratoire à qui ils ont infligé des décharges légères pendant plusieurs jours avant de les replacer dans leur cage. Les rongeurs sont devenus terrorisés à chaque fois qu'on ouvrait la cage et les chercheurs ont alors injecté de l'alcool à certains et du sérum physiologique aux autres afin d'étudier les réactions des deux groupes. L'étude a démontré que la peur durait plus longtemps, en moyenne deux semaines, chez les rats recevant une dose d'alcool, que chez les autres. "Si nous appliquons ces résultats aux humains, cela veut dire que les mauvais souvenirs dont on veut se débarrasser vont durer plus longtemps si l'on absorbe de l'alcool, même si cela procure une certaine euphorie sur le moment", souligne l'étude. "Pour oublier quelque chose de négatif, il vaut mieux l'effacer par quelque chose de positif le plus vite possible et ne pas toucher à l'alcool", a conseillé M. Matsuki. Les conclusions de l'étude ont été publiées dans la revue académique américaine Neuropsychopharmacology. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.