Champignon Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 méfiez-vous.... Ecoute monsieur je-sais-tout, moi là je pars me mouiller un peu le cerveau, et c'est pas pour pleurer C'est reparti pour un tour Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 Ecoute monsieur je-sais-tout, moi là je pars me mouiller un peu le cerveau, et c'est pas pour pleurer C'est reparti pour un tour kekiya ? Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 Je vines d'apprendre qu'une meuf m'avait calé un rencart où je ne suis pas allé. Toutes ses copines me tombent dessus, de plus je sors avec une autre fille en ce moment C'est Facebook qui m'a vendu Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 kekiya ? rho te vexe pas je suis bourré Beaucoup de couilles à Paris ce soir Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 rho te vexe pas je suis bourré Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Cd, c'est Steve Lukether ton avatar ? Qu'est-ce-qu'il y connait aux femmes Steve Lukather? Réponse rrrrrrrrien! © Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Qu'est-ce-qu'il y connait aux femmes Steve Lukather? Réponse rrrrrrrrien! © Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Beaucoup de couilles à Paris ce soir forcément, si tu vas du côté du bois de boulogne... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 forcément, si tu vas du côté du bois de boulogne... Ca doit être à partir de 19 points que le futé fait son effet Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Ca doit être à partir de 19 points que le futé fait son effet non, seulement après 30 pts Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 non, seulement après 30 pts Alors, c'est génétique... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Alors, c'est génétique... voire pathétique.. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 voire pathétique.. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 qu'est ce que tu connais toi comme produits régionaux à consonnance anglaise ? c'est pour un devoir de ma fille Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 qu'est ce que tu connais toi comme produits régionaux à consonnance anglaise ? c'est pour un devoir de ma fille Denim Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 méfiez-vous.... Ouais en tout cas l'alcool amplifie le chagrin, plein de gens parte de temps en temps en dépression en fin de soirée. Par contre comme le dit ton article, ça noit le chagrin au moment de "l'euphorie" Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Ouais en tout cas l'alcool amplifie le chagrin, plein de gens parte de temps en temps en dépression en fin de soirée. Par contre comme le dit ton article, ça noit le chagrin au moment de "l'euphorie" Pis grâce à l'alcool, tu augmentes tes chances de choper, ce qui te rend heureux (du moins au début). Leurs études sont à chier. Mais c'est vrai que pas mal de gens ont l'alcool triste. D'ailleurs c'est lourd. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Pis grâce à l'alcool, tu augmentes tes chances de choper, ce qui te rend heureux (du moins au début). Leurs études sont à chier. Mais c'est vrai que pas mal de gens ont l'alcool triste. D'ailleurs c'est lourd. seulement les alcools mentholés pour ce qui me concerne Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 méfiez-vous.... Je suis d'accord que l'alcool n'arrange rien et rend triste. Mais faire des études sur des rats est minable, déjà parce qu'ils n'ont rien à voir avec nous, les humains. Et puis parce que ces pauvres bêtes n'ont rien demandées. Mais sinon c'est vraiment que quand c'est pas le top de la forme et que je suis bourré, les mauvais côtés reviennent toujours au final. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Mais sinon c'est vraiment que quand c'est pas le top de la forme et que je suis bourré, les mauvais côtés reviennent toujours au final. tu veux dire, ceux qui sentent mauvais? Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Je suis d'accord que l'alcool n'arrange rien et rend triste. Mais faire des études sur des rats est minable, déjà parce qu'ils n'ont rien à voir avec nous, les humains. Et puis parce que ces pauvres bêtes n'ont rien demandées. est ce que les rats rappelaient leurs ex quand ils etaient bourrés ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Cite de la Peur powaaa, bon faut interpréter quoi Mais c'est vrai que pas mal de gens ont l'alcool triste. D'ailleurs c'est lourd. Oué j'en connais peu en fait, ou alors c'est par période mais ça peut se comprendre dans ce cas-là Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Bon finalement ça à l'air de prendre tournure, ça sens presque pas mauvais Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Bon finalement ça à l'air de prendre tournure, ça sens presque pas mauvais faut toujours écouter mes conseils, tu vois! Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 faut toujours écouter mes conseils, tu vois! attend un peu avant de crier victoire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.