Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Ouais en tout cas l'alcool amplifie le chagrin, plein de gens parte de temps en temps en dépression en fin de soirée. :pompom:

Par contre comme le dit ton article, ça noit le chagrin au moment de "l'euphorie"

Pis grâce à l'alcool, tu augmentes tes chances de choper, ce qui te rend heureux (du moins au début).

Leurs études sont à chier. :pompom:

Mais c'est vrai que pas mal de gens ont l'alcool triste. D'ailleurs c'est lourd.

Pis grâce à l'alcool, tu augmentes tes chances de choper, ce qui te rend heureux (du moins au début).

Leurs études sont à chier. :pompom:

Mais c'est vrai que pas mal de gens ont l'alcool triste. D'ailleurs c'est lourd.

seulement les alcools mentholés pour ce qui me concerne :pompom:

méfiez-vous....

Je suis d'accord que l'alcool n'arrange rien et rend triste. Mais faire des études sur des rats est minable, déjà parce qu'ils n'ont rien à voir avec nous, les humains. Et puis parce que ces pauvres bêtes n'ont rien demandées.

Mais sinon c'est vraiment que quand c'est pas le top de la forme et que je suis bourré, les mauvais côtés reviennent toujours au final.

Je suis d'accord que l'alcool n'arrange rien et rend triste. Mais faire des études sur des rats est minable, déjà parce qu'ils n'ont rien à voir avec nous, les humains. Et puis parce que ces pauvres bêtes n'ont rien demandées.

est ce que les rats rappelaient leurs ex quand ils etaient bourrés ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.