Jean Jacques GOLDMAN Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Ce matin j'ai lu que l'automne a chassé l'été Pour une fois j'ai envie de les croire Dans les tribunes, ils ont tous oubliés nos attributs J'apprends la ligue 1, j'en suis à 4 buts J'attache mes cheveux, « enfin » dirais-tu Oh ça m'a fait bizarre, mais j'ai survécu Avant la rencontre je les regarde tous debout Et quand je joue, je les entend tout ces fous Aussi loin de moi mais pourtant je les vois Ils acclament, ils chantent, je marque, je sors Et quand je sors, ils chantent encore Mais qui sont-ils ? Aprés ça que deviennent-ils ? Mon salut leur suffit-il ? Pour eux je ne fais peut être juste parti du décor Je sais, ils attendent qu'une chose mais ça tarde à éclore A chaque souffle à chaque passe, je ressent leur présence Quand ils hurlent, quand ils nous poussent je suis en transe Aprés les défaites, leur sifflet je déplore C'est tout je crois, ah oui, leur maillot je l'aime encore
Tabanas Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Tu sais quoi mec ?!? Tu devrais écrire des chansons
Fred Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Vive JJG en plus j'ai eu l'ocasion de le rencontré dans sa loge l'an dernier quand il est passé a toulouse et je l'ai trouvé cool il m'a dedicassé ma chemise en plus
Jean Jacques GOLDMAN Posté(e) 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) 1 novembre 2003 Oui je me souviens de toi... mais ta chemise, elle était pas à toi... elle était à caro
Tabanas Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Vive JJG en plus j'ai eu l'ocasion de le rencontré dans sa loge l'an dernier quand il est passé a toulouse et je l'ai trouvé cool il m'a dedicassé ma chemise en plus M'en fou... moi Michaël Jones m'a donné son médiator lors d'un concert privé dans un Pub à Narbonne, mais je suis toujours aussi mauvais à la gratte ça m'a pas aidé
Naoned à jamais Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Oui je me souviens de toi... mais ta chemise, elle était pas à toi... elle était à caro et en plus c'est un blagueur
Jean Jacques GOLDMAN Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 C'est tout je crois, ah oui, leur maillot je l'aime encore Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler
Fred Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Ma chemise elle était pas a caro elle était verte
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.