Aller au contenu

TFC 2 - AJ Auxerre 0 / 32è journée de L1

neo1x

Messages recommandés

Invité tfc-91160
Posté(e)

Ah, Sirieix !...le plus auxerrois des toulousains !

Posté(e)

Faudrait que tu viennes plus souvent par ici les soir de match, Modibo, j'apprécie vraiment les actions en temps presque réel

On va désormais espérer les matchs de bordeaux le samedi aprem

Posté(e)
73' Ambiance du match

Batlles est acclamé par le public du Stadium, il a sauvé 3 fois le ballon sur sa ligne.

Et toc :mellow: Bien vu Baup d'avoir fait confiance à Batlles ! Sauvetages sur la ligne, passe décisive sur le premier but (sans compter son coup franc sur le but refusé) et un nombre incalculables d'ouvertures utiles vers l'avant. Un vrai petit Paulo César ! :unsure:

Invité tfc-91160
Posté(e)

On est à 7 minutes de la 2e place !!!...

Posté(e)

vous aussi z'etes en carafe sur foot365 ? j'ai ce message qui s'est incruste

2000-2003 Onlysport France - Tous droits réservés.

Aucune des informations publiées sur les sites de Onlysport France ne peut être reproduite,rediffusée ou publiée, sous quelque forme que ce soit, sans l'accord écrit d'Onlysport France.

:mellow:

Posté(e)
vous aussi z'etes en carafe sur foot365 ? j'ai ce message qui s'est incruste

2000-2003 Onlysport France - Tous droits réservés.

Aucune des informations publiées sur les sites de Onlysport France ne peut être reproduite,rediffusée ou publiée, sous quelque forme que ce soit, sans l'accord écrit d'Onlysport France.

:mellow:

ouais pareil il doivent réparer la page

Posté(e)
Faudrait que tu viennes plus souvent par ici les soir de match, Modibo, j'apprécie vraiment les actions en temps presque réel

On va désormais espérer les matchs de bordeaux le samedi aprem

Quand BdX joue en décalé je regarde souvent TFC :mellow:

Bravo chers Toulousains moi j'ai toujours aussi la rage pour notre nul :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.