Aller au contenu

TFC 2 - AJ Auxerre 0 / 32è journée de L1


neo1x

Messages recommandés

Quand BdX joue en décalé je regarde souvent TFC :unsure:

Bravo chers Toulousains moi j'ai toujours aussi la rage pour notre nul :shock:

Espérons que l'on puisse se retrouvé pour la dernière journée pour feter nos qualif en ldc

meme si vous aurez à passé le tour préliminaire :mellow:

Lien vers le commentaire
Espérons que l'on puisse se retrouvé pour la dernière journée pour feter nos qualif en ldc

meme si vous aurez à passé le tour préliminaire :mellow:

Plutot l'inverse tu vas voir :shock:

Une victoire à la dernière journée juste pour passer devant vous et vous laisser la 3° place quand même :unsure:

Allé Bonne Nuit amis Toulousains content d'avoir passé la soirée en votre compagnie

Lien vers le commentaire

ça fait bizarre de dire que le TFC au soir de la 32eme journée et seul 2eme!!!

mais bon quelque chose est entrain de naitre sur les bords de la garonne!!!

combien de personnes au stadium ce soir ??

car d'apres les journaux aujourd'huit ils prevoyaient 20-25000 alors que sur les 2 buts je dirait qu'il y avait plutot 28-30000

Lien vers le commentaire
ça fait bizarre de dire que le TFC au soir de la 32eme journée et seul 2eme!!!

mais bon quelque chose est entrain de naitre sur les bords de la garonne!!!

combien de personnes au stadium ce soir ??

car d'apres les journaux aujourd'huit ils prevoyaient 20-25000 alors que sur les 2 buts je dirait qu'il y avait plutot 28-30000

23 500 payant donc je pense que ton estimation est juste

Lien vers le commentaire

Toulouse deuxieme à ce niveau de la saison c'est une première!

bon match de Batlles, douchez, Mansaré, mathieu et superbe action d'elmander sur le deuxième but.

On a un peu subi sur ce match apres les deux buts, mais l'essentiel c'est d'avoir gagner. On peut se prendre à rever....

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Je reprends ce que j'avais dit dans le live...

:mellow: 2e place ! Vous n'en rêvez pas ! :unsure: Que je suis heureux !

Et que j'écoute Party Fun sur Fun Radio toute la nuit jusqu'à 6h du mat' histoire de remonter l'ambiance et bien sûr la très belle victoire toulousaine...

Que dire, que dire de plus de fêter la victoire, y a qu'un seul mot à dire... que je suis content !!!

Et qu'il faudra confirmer samedi prochain à Rennes !

Eh oui, je suis heureux ! Je t'aime le TFC !

Lien vers le commentaire
Toulouse deuxieme à ce niveau de la saison c'est une première!

bon match de Batlles, douchez, Mansaré, mathieu et superbe action d'elmander sur le deuxième but.

On a un peu subi sur ce match apres les deux buts, mais l'essentiel c'est d'avoir gagner. On peut se prendre à rever....

tu oublies Achille qui prend une dimension monumentale !

Lien vers le commentaire

un peu déçu bien évidemment pas par le résultat plus par la manière il n'y a qu'à voir le duxième but c'est un vrai gag, cela résume la saison de l'aja une attaque correct avec akalé et jelen énorme , un milieu très bon avec pedretti et cheyrou et une défense aux abonnés absents mais bon on est habitué maintenant

bravo à vous , bonne chance pour la fn

Lien vers le commentaire
un peu déçu bien évidemment pas par le résultat plus par la manière il n'y a qu'à voir le duxième but c'est un vrai gag, cela résume la saison de l'aja une attaque correct avec akalé et jelen énorme , un milieu très bon avec pedretti et cheyrou et une défense aux abonnés absents mais bon on est habitué maintenant

bravo à vous , bonne chance pour la fn

Je dirai que le deuxième but est EXCEPTIONNEL !! :mellow: Si c'est Elmander qui marque c'edst le but de l'année, mais vu sa position c'était plus judicieux de la laisser pour Mansaré. Je te trouve un peu dure avec la défense (sur le nut), les défenseurs sont dans une position déliquate, au moindre contact, vu la vitesse qu'avait prise Elmander, il y a penalty !

Lien vers le commentaire

non mais tu plaisantes la ? n'importe quelle défense correcte ne se prend pas les 2 buts , le premier est une énorme boulette de Kaboul quand au deuxième c'est une parodie , personne n'ose prendre la balle dans ces cas la c'est simple il faut simplement mettre le pied et elmander vole à terre mais il n'y a rien ( sauf si le défenseur ne joue pas le ballon bien évidemment) , alors que la , la défense est passive comme d'hab , on regarde ce que fais l'attaquant , enin bref du vu et du revu des buts comme celui la on en a encaissé pleins cette année du côté de l'aja

Lien vers le commentaire

Ce soir nous avons vu évoluer une équipe solidaire où chaque joueur donne le meilleur de lui-meme.

Je n'ai pas envi de ressortir un joueur toulousain de cette rencontre, ils ont tous été remarquables.

J'espérai secrètement ce scénario pour cette soirée, les résultats ont exhausé mes souhaits et mes pronostics.

Nous avons gagné un joker alors qu'il ne reste plus que 6 journées.

MERCI A TOUS et même à toi plublic du stadium.

Lien vers le commentaire
non mais tu plaisantes la ? n'importe quelle défense correcte ne se prend pas les 2 buts , le premier est une énorme boulette de Kaboul quand au deuxième c'est une parodie , personne n'ose prendre la balle dans ces cas la c'est simple il faut simplement mettre le pied et elmander vole à terre mais il n'y a rien ( sauf si le défenseur ne joue pas le ballon bien évidemment) , alors que la , la défense est passive comme d'hab , on regarde ce que fais l'attaquant , enin bref du vu et du revu des buts comme celui la on en a encaissé pleins cette année du côté de l'aja

En même temps je t'exprime mon sentiment à vitesse réelle. Après savoir si ils ont été vraiment mauvais tu dois le savoir mieu que nous :mellow:

Lien vers le commentaire
non mais tu plaisantes la ? n'importe quelle défense correcte ne se prend pas les 2 buts , le premier est une énorme boulette de Kaboul quand au deuxième c'est une parodie , personne n'ose prendre la balle dans ces cas la c'est simple il faut simplement mettre le pied et elmander vole à terre mais il n'y a rien ( sauf si le défenseur ne joue pas le ballon bien évidemment) , alors que la , la défense est passive comme d'hab , on regarde ce que fais l'attaquant , enin bref du vu et du revu des buts comme celui la on en a encaissé pleins cette année du côté de l'aja

Tu as entièrement raison sur ces 2 buts.

Alors que celui de ELMANDER est entaché d'un hors-jeu, celui de ARRIBAGÉ sur la remise de la tête de DIEUZE est parfaitement valable.

Vous avez, malgré tout, une belle équipe sympa et merci KALENBERG.

Lien vers le commentaire
Je dirai que le deuxième but est EXCEPTIONNEL !! :mellow: Si c'est Elmander qui marque c'edst le but de l'année, mais vu sa position c'était plus judicieux de la laisser pour Mansaré. Je te trouve un peu dure avec la défense (sur le nut), les défenseurs sont dans une position déliquate, au moindre contact, vu la vitesse qu'avait prise Elmander, il y a penalty !

Je tiens simplement à remarquer comme beaucoup d'entre vous l'ont sûrement constaté que depuis ce soir est né quelque chose de nouveau, quelque chose d'historique dans la ville rose. Il ne s'agit pas de s'enflammer ni même de parler d'Europe, je veux simplement parler d'une ferveur nouvelle, celle qui habite les amoureux d'un sport. Je sens une fierté montante, autant dans la rue (maillots du Tef arborés par pas mal de monde) que dans le stade (une ambiance toujours meilleure et une affluence qui commence à faire plaisir). Depuis que j'habite à Toulouse (20 ans), je n'avais jamais entendu des klaxons à côté de chez moi (sauf pour le Stade Toulousain... c'est dire l'importance que prend le TFC).

Non, ce soir, je sens qu'un souffle nouveau caresse la ville rose, une odeur de victoire et d'épopée magique se fait sentir... A nous d'en profiter et de soutenir au maximum notre équipe qui livre cette année une saison hors du commun pour nous.

Lien vers le commentaire

de toute façon on ne méritait pas du tout la victoire, vous n'avez pas volé le match, match très fair play de votre part ça change un petit peu de certaines autres équipes , mais je dirais qu'on s'est mis en difficulté un peu tout seul , et quà part une ou deux occasions on a rien montré de tout le match

Lien vers le commentaire
Tu as entièrement raison sur ces 2 buts.

Alors que celui de ELMANDER est entaché d'un hors-jeu, celui de ARRIBAGÉ sur la remise de la tête de DIEUZE est parfaitement valable.

Vous avez, malgré tout, une belle équipe sympa et merci KALENBERG.

A vitesse réelle j'ai vu le hors jeu de elmander, il n'y a aucun doute. Par contre sur le second but, j'ai vraiment rien vu.. j'vais voir les images sur canal

Bon très belle victoire, c'est énorme. Génial.. :mellow:

Individuellement, matchs mémorables de 3 joueurs: Mathieu! Douchez! Elmander!

Collectivement, à 2/0 je pense pas qu'on ait opté pour la meilleure tactique (attendre l'aja), si kahlenberg et surtout si douchez ne sort pas un bel arrêt, c'est plus le même match..

Toujours individuellement, Mansaré et emana ont livré des prestations moyennes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.