All-in-vince Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 La dernière fois que Batlles était titulaire c'était à sochaux ... :s Espérons qu'il puisse se ratraper parce qu'il m'avait paru totalement hors du coup (ndlr : à Sochaux ) on avait pris l'eau sur le couloir car son association avec mathieu n'avait pas été une franche réussite étant donné que tous les buts sont venus de ce coté !
viviérois Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Batlles moi franchement il m'énerve! encore en 10 il en branle pas une pour défendre sa passe parce que derrière lui il y a du monde pour boucher son poil dans la main où sous le pied comme on veut! Mais sur un côté sa donné des deux contre un pour son latéral en permanence! au moins bergou il défend même si c'est pas sa tasse de thé il le fait!
TFC Noob Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Sauf erreur (mais je viens de vérifier sur l'equipe.fr) Batllès était titulaire à droite en fait, c'est donc bien le couloir Paulo César - Mathieu qui nous a coûté ces 4 buts. Passé ce détail, je suis d'accord et j'ajouterais même que Batllès n'a probablement pas fait une vraie bonne prestation depuis que Emana brigue (logiquement) la place du soutien au centre. Seule satisfaction, son lob décisif qui permet à Emana de marquer le second but à Sochaux, mais c'est tout. Donc c'est vrai que titulariser Batllès à droite c'est plus un pari optimiste qu'autre chose. Mais si il ne se force pas à devenir bon dans un couloir, qu'est ce qu'il va devenir ce pauvre Lolo ?
marco Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 encore en 10 il en branle pas une pour défendre sa passe parce que derrière lui il y a du monde pour boucher son poil dans la main où sous le pied comme on veut! Il en a peut-être pas ou plus, la forçe...
viviérois Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Sauf erreur (mais je viens de vérifier sur l'equipe.fr) Batllès était titulaire à droite en fait, c'est donc bien le couloir Paulo César - Mathieu qui nous a coûté ces 4 buts. il a joué le match à gauche
NicoPaviot Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 il a joué le match à gauche je confirme, l'equipe se plante
cinq demi Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Niveau place quequ'un est au courant? On a passé les 20.000? J'ai regardé sur le site de la billetterie l'état des tribunes : je dirais en gros 2/3 des places vendu. On devrait arriver à 23-24000.
allezlespitchouns Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 J'ai aussi regardé et je pense quand meme moins, on pourra etre contents si on dépasse les 20 000.
Invité Le Toulousain Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 C'est un gros match à venir voir même l'affiche de la journé comme a dit Baup à France 3. Sa va etre dur le meilleur homme du match contre Sedan n'est pas la bon heuresement on à Batlles voir même Bergougnoux. Je pense une victoire quand même 2 à 0 avec le public qui va etre présent et tout, sa va les motivés à fond. La encore il faudra etre patien voir même peut etre laissé un peu le jeu au Auxerrois en début de match
Goooneur Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Batlles en MO gauche ou droit c'est zéro en défense (cf Sochaux). Il n'a plus les jambes pour ces postes, il ne peut qu'être meneur (d'ailleurs à Sochaux à la fin du match il est revenu à son poste de prédilection ;p). Quand on voit le match aller avec les nombreux centres d'Akale ou Pedretti il y a de quoi avoir peur. Baup n'est pas bête et apprend des défaites. Je suis certain qu'il ne va pas vouloir se livrer d'entrée du coup le choix le plus plausible est Sirieix un peu plus défensif mais surtout valeur plus régulière que Bergougnoux. Perso, je préfèrerait Bergou mais il faut d'abord assurer.
offspring31 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Y a t-il moyen de voir le match sur le net ? j'ai le ptit malade peut-pas aller au stadium ce soir...
BXSport Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 non désolé confirmation: http://www.myp2p.eu/Saturday.htm
max65 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 non désolé confirmation: http://www.myp2p.eu/Saturday.htm mortel !!! on peut suivre "Changchun Yatai - Shenyang Ginde" en direct. Trop fort internet
Casimir Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 L'absence de Paulo Cesar ne va pas être simple à gérer...Contrairement aux sedanais, les auxerrois savent utiliser les couloirs, centrer et sont efficaces devant le but. Nos latéraux vont avoir du travail ce soir... C'est certainement le match où je suis le moins tranquille cette saison...
C'est bon le cacolac !!!! Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Dire qu on m avait predit beau temps , ca semble mal engagé
ztonjesus Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Batlles? Je prefere les conneries mais le replis défensif de Bergougnou, parceque si Batlles joue à droite et que Ebondo monte qui c'est qui va couvrir ses montés? Batlles n'a plus les jambes qu'il avait mais sa technique est precieuse .Je suis partisant pour Bryan , et je suis persuadé qu'il va nous étonner. Menfin on s'en fou qui va jouer, il faut le gagner ce match !!!Allé le TFC -- Dommage il fait pas beau Moi je pronostic 21549 personnes et un bon 2-0 comme à Sedan avec un but de Mathieu en première mi-temps et un d'Elmander en contre
toulouse31100 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Un peu plus de 20 000 places vendues selon la depeche, sa va quand meme avec le sale temps et le match de rugby on sera environ 25 000.
Jean-Claude Dus Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Soleil de taré à Paris... on peut sortir les shorts paris! paris! on t'...
gilou09 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 va t il y avoir de l'ambiance au stadium ce soir si oui j'y vais
Christophe31 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 va t il y avoir de l'ambiance au stadium ce soir si oui j'y vais Oui il y en aura Et hop un supporter de plus pour ce soir
KoSta Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Pour répondre aux récalcitrants de Laurent Batlles : L'équipe probable du TFC Douchez Ebondo Arribagé Congré Mathieu Dieuze Fabinho Batlles Emana Mansaré Elmander
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Je le sens méga mal ce match. A chaque fois, pendant mes vacances scolaires on remporte nos matchs (ou on obtient de très bons matchs nuls), et le match précédant la reprise, on paume. Ce qui fait que mes potes de l'iut me chambrent..surtout qu'ils sont auxerrois. Je le sens pas ce match..
KoSta Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Je le sens méga mal ce match. A chaque fois, pendant mes vacances scolaires on remporte nos matchs (ou on obtient de très bons matchs nuls), et le match précédant la reprise, on paume. Ce qui fait que mes potes de l'iut me chambrent..surtout qu'ils sont auxerrois. Je le sens pas ce match.. Une analyse sportive des plus pointues
ClarkGaybeul Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Il y a quand même des absents de marque à Auxerre... Je pense que ce soir le coup est jouable
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.