NicoPaviot Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Clairement, il la touche ... et il y a alors hors jeu de Pavel, le but n'aurait pas du être validé ... donc mieux vaut pas le donner à Pavel ;-) une fois le but validé, la ligue peut pas revenir dessus. Un attaquant qui marque un but hors jeu a quand même un but en plus au classement des buteurs. Donc en théorie elle peut l'attribuer a Pavel sans problème. Après je souhaite pas que Bino soit dépossédé de son bien
lolo40 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 une fois le but validé, la ligue peut pas revenir dessus. Un attaquant qui marque un but hors jeu a quand même un but en plus au classement des buteurs. Donc en théorie elle peut l'attribuer a Pavel sans problème. Après je souhaite pas que Bino soit dépossédé de son bien Surtout que Pavel aura l'occasion de marquer plein de buts au TFC ... il faut juste être un peu patient, et attendre la saison prochaine ...
GG Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Qu'il la touche ou pas, normalement l'arbitre soit siffler HJ puisque Fort se retrouve sur la trajectoire du ballon et qu'il gêne donc l'intervention du gardien ...
NicoPaviot Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Qu'il la touche ou pas, normalement l'arbitre soit siffler HJ puisque Fort se retrouve sur la trajectoire du ballon et qu'il gêne donc l'intervention du gardien ... S'il la touche pas, c'est à l'arbitre de decider s'il est intervenu ou pas dans l'action.
GG Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Oui, mais je pense que " normalement " il doit siffler. Enfin c'est ce que j'aurais personnellement ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.