joemil Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 bonjour, voila j'ai un maillot du tfc sans flocage et je souhaiterai le faire floqué, savez vous si je vais a la tfc boutique au stadulm s ils le floquent immédiatement en quelques minutes ou si il faut le laissé quelques jours ? merci joemil
Lucky Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 bonjour, voila j'ai un maillot du tfc sans flocage et je souhaiterai le faire floqué, savez vous si je vais a la tfc boutique au stadulm s ils le floquent immédiatement en quelques minutes ou si il faut le laissé quelques jours ? merci joemil C'est fait en meme pas 5 Minute
joemil Posté(e) 10 avril 2007 Auteur Posté(e) 10 avril 2007 merci mrci pour cette reponse eclair ! allez toulouse
Pogi Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 merci mrci pour cette reponse eclair ! allez toulouse je pense qu'il y avait pas besoin de créer un topic pour ca...
Tfseb Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 C'est fait en meme pas 5 Minute 1min 58 pour ma part
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.