Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Hop me voici :ninja:

30' de course (6km), 5' de recup et 20' de foulée.

Je suis cuit avec ce manque d'entrainement :shock:

Tu es cui-cui tu veux dire ? :ninja:

Mais j'imagine que ça doit te faire du bien de pouvoir te dépenser un peu, non ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu es cui-cui tu veux dire ? :ninja:

Mais j'imagine que ça doit te faire du bien de pouvoir te dépenser un peu, non ? :ninja:

Je suis cuit mais bien content :ninja:

Il faut que je reprenne la course. Une épine clacanéenne m'a tenu à l'écart pendant quelques mois. J'ai des semelles mais il manque l'essentiel: de bonnes godasses :shock:

Ouais, y a toujours des bonnes excuses... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il faut que je reprenne la course. Une épine clacanéenne m'a tenu à l'écart pendant quelques mois. J'ai des semelles mais il manque l'essentiel: de bonnes godasses :ninja:

C'est vraiment un matériel dans lequelle je n'hésite pas à mettre le prix. ASICS GT 2140.

Lien vers le commentaire
C'est vraiment un matériel dans lequelle je n'hésite pas à mettre le prix. ASICS GT 2140.

How much does it cost?

Je viens de les voir à 30% soit 84e au lieu de 120e dans le décahtlon à côté de chez moi (Plaisir, 78), c'est peut être une promo qu'ils font partout ? J'hésite à casser ma tirelire, mais je sais pas si courir deux fois 30mn par semaine justifie ça :ninja:

Une petite question pour les pros : c'est quoi une foulée prognatrice :ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
Je viens de les voir à 30% soit 84e au lieu de 120e dans le décahtlon à côté de chez moi (Plaisir, 78), c'est peut être une promo qu'ils font partout ? J'hésite à casser ma tirelire, mais je sais pas si courir deux fois 30mn par semaine justifie ça :ninja:

Une petite question pour les pros : c'est quoi une foulée pronatrice :ninja:

Le pied saffaisse vers lintérieur lors de la foulée. ici ou

Mieux vaut que tu lises pas mon post du dessus alors :shock:

Aucun soucis, c'est le montant que j'ai payé pour les 2130 l'été dernier. :ninja:

Lien vers le commentaire
Le pied saffaisse vers lintérieur lors de la foulée. ici ou

Aucun soucis, c'est le montant que j'ai payé pour les 2130 l'été dernier. :ninja:

Merci à toi, je vais aller scruter les talons de mes chaussures de ce pas :ninja:

en plus, je sais maintenant comment l'écrire, je vais pouvoir briller en société :ninja:

Bon, j'ai vérifié, et j'ai un doute ... me semblent usées sur l'extérieur du talon mais pourtant j'ai jamais fait de cheval :shock: Si je les amène chez Décath, ils vont pouvoir me confirmer ça je suppose :ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
Merci à toi, je vais aller scruter les talons de mes chaussures de ce pas ;)

en plus, je sais maintenant comment l'écrire, je vais pouvoir briller en société :grin:

Bon, j'ai vérifié, et j'ai un doute ... me semblent usées sur l'extérieur du talon mais pourtant j'ai jamais fait de cheval ^_^ Si je les amène chez Décath, ils vont pouvoir me confirmer ça je suppose :grin:

80% des gens sont pronateurs.

Donc a priori tu es pronateur ;)

Tant mieux pour toi parce que si t'etais supinateur t'aurais plus de mal a te trouver de bonne chaussures de courses

Lien vers le commentaire
80% des gens sont pronateurs.

Donc a priori tu es pronateur :angry:

Tant mieux pour toi parce que si t'etais supinateur t'aurais plus de mal a te trouver de bonne chaussures de courses

Bon, ben du coup les asics 2140 ont l'air de convenir <_<

Allez, demain, je vais investir, y a plus qu'à espérer qu'ils aient ma pointure :ninja:

Merci de vos conseils messieurs

Lien vers le commentaire

J'ai une grande question. L'année dernière j'ai acheté de bonnes chaussures de courses pronateur. J'avais fait des tests avant je pensais être pronateur. Et ce soir quand je suis allé courir, j'ai remarqué que j'étais plutot supinateur. Est ce que l'usure des chaussures peut faire qu'on passe de l'un à l'autre. C'est censé faire quoi de courir avec les mauvaises chaussures ?

Lien vers le commentaire
(sauf que moi j'etais sponsorisé <_<)

Kéké. :ben-arfa:

J'ai une grande question. L'année dernière j'ai acheté de bonnes chaussures de courses pronateur. J'avais fait des tests avant je pensais être pronateur. Et ce soir quand je suis allé courir, j'ai remarqué que j'étais plutot supinateur. Est ce que l'usure des chaussures peut faire qu'on passe de l'un à l'autre. C'est censé faire quoi de courir avec les mauvaises chaussures ?

Moins de confort + risque de blessure (entorse, tendinite, periostite) + perte de performance j'imagine ...

Lien vers le commentaire
J'ai une grande question. L'année dernière j'ai acheté de bonnes chaussures de courses pronateur. J'avais fait des tests avant je pensais être pronateur. Et ce soir quand je suis allé courir, j'ai remarqué que j'étais plutot supinateur. Est ce que l'usure des chaussures peut faire qu'on passe de l'un à l'autre. C'est censé faire quoi de courir avec les mauvaises chaussures ?

très bonne question j'ai le même soucis en fait.....

Faut absolument tester une paire de chaussures suppinatrice ? voir un podologue ? <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.