Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Il est juste enveloppé :wacko:

et je ne suis pas faible ;)

Bref sinon Yoda, pour moi qui suit donc une grosse larve niveau sport mais qui essaye tant bien que mal d'en faire est-ce qu'une paire de chaussures conçue pour une foulée universelle ça va quand même si on est à tendance supinatrice <_<

Effectivement pour le peu de kilometres à courir ça me fait chier de claquer 150euros sauf si ya une énorme promotion... :angry:

Ne courant pas trop ça ne devrait pas trop abimer les semelles :ninja:

Lien vers le commentaire
Il est juste enveloppé :angry:

Ah&#33; ah&#33; ta signature. Ca lui fout bien la pression à Ninji. <_<

Bon j'suis déçu par ta podologue, j'pensais que les semelles me géneraient et que j'pourrais aller râler, mais que dalle. :ninja:

J'vais devoir attendre décembre pour la revoir.

EiK> fous toi des corticoïdes (en crème) vite fait. :wacko:

Lien vers le commentaire
et je ne suis pas faible :wacko:

Bref sinon Yoda, pour moi qui suit donc une grosse larve niveau sport mais qui essaye tant bien que mal d'en faire est-ce qu'une paire de chaussures conçue pour une foulée universelle ça va quand même si on est à tendance supinatrice <_<

Effectivement pour le peu de kilometres à courir ça me fait chier de claquer 150euros sauf si ya une énorme promotion... :angry:

Ne courant pas trop ça ne devrait pas trop abimer les semelles :ninja:

Je dirais que si tu fais 1 sortie par semaine, ça sert à rien de changer. Au delà d'un footing occasionnel, je ferais attention à ce que je mets. Moi je sais que je suis super fragile niveau posture, donc si je cours avec des chaussures qui ne me conviennent pas, je sais que je vais morfler.

Si Bio ou FacedeBull pouvaient choisir rhumato en spécialité ce serait bien pour nous. Merci par avance. ;)

Lien vers le commentaire
Je dirais que si tu fais 1 sortie par semaine, ça sert à rien de changer. Au delà d'un footing occasionnel, je ferais attention à ce que je mets. Moi je sais que je suis super fragile niveau posture, donc si je cours avec des chaussures qui ne me conviennent pas, je sais que je vais morfler.

Si Bio ou FacedeBull pouvaient choisir rhumato en spécialité ce serait bien pour nous. Merci par avance. :ninja:

J'suis surchaud pour médecine du sport moi. <_<

Par contre je prendrai que des vrais sportifs, pas des larves genre Ben et Polo. :angry:

Lien vers le commentaire
et je ne suis pas faible :wacko:

Bref sinon Yoda, pour moi qui suit donc une grosse larve niveau sport mais qui essaye tant bien que mal d'en faire est-ce qu'une paire de chaussures conçue pour une foulée universelle ça va quand même si on est à tendance supinatrice <_<

Effectivement pour le peu de kilometres à courir ça me fait chier de claquer 150euros sauf si ya une énorme promotion... :angry:

Ne courant pas trop ça ne devrait pas trop abimer les semelles :ninja:

p'tit conseil, vas voir vite fait au décathlon de plaisir, ils font les asics 2140 à 84e au lieu de 120e (30%), foulée pronatice (si j'ai bien suivi, hein)

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
J'suis surchaud pour médecine du sport moi. <_<

Par contre je prendrai que des vrais sportifs, pas des larves genre Ben et Polo. :ninja:

et je viendrais te consulter avec plaisir. :angry:

Franfrou > tu n'as pas fait le sprint découverte de Caraman dimanche ?

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
J'suis surchaud pour médecine du sport moi. :grin:

Par contre je prendrai que des vrais sportifs, pas des larves genre Ben et Polo. -_-

Et moi itou :grin: C'était le sujet de mon exposé en anglais ya trois mois.

De toute façon ça va pas être compliqué.. ya de grandes chances que je me penche sur généraliste, et je verrai selon ce que je veux. Si je reste dans une grande ville, alors c'est clair que je ferai taper deux ans de médecine du sport => impliqué un max dans des évènements.

Sinon, je resterai un bête généraliste..

Lien vers le commentaire
'tain 12h de sport par semaine :grin:

Je fais 2h à l'insa + 2h30 d'entrainement le lundi + 2h30 d'entrainement le mercredi + 1h30 de match le jeudi + 3 footings.

Les footings ça peut être un foot à la place. En ce moment, plus d'entrainements donc 5x1h20 de footings, ça fait plus que 7h de sport par semaine.  :grin:

Ah je me fais des squashs souvent.

Modifié par LaurentRomejko
Lien vers le commentaire
Oué 12h c'est pas mal mais c'est pas énorme non plus, ça mérite pas un " :ninja: "

Bon depuis un an et demi, je les fait plus par flemme mais avant si.

Maintenant je suis à 4/5h seulement :ninja: (et je parle pas de branlette :grin: )

En menant en parallèle une bonne vie étudiante, ça mérité un bon ":ninja:" ouais -_-

Et c'est par la flemme aussi que beaucoup ne font pas de sports hein :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.