Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

C'est Shewbacca ta copine ? <_<

Ca m'a intrigué aussi.

Sous les bras ça se voyait qu'elle était pas épilée mais c'était pas non plus l'horreur ... (un bon mois de poils quoi) J'imagine qu'elle veut pas casser son image.

C'est la même qui prenait soin de bien aérer les chiottes après chaque crotte. :unsure:

Lien vers le commentaire
Ca m'a intrigué aussi.

Sous les bras ça se voyait qu'elle était pas épilée mais c'était pas non plus l'horreur ... (un bon mois de poils quoi) J'imagine qu'elle veut pas casser son image.

C'est la même qui prenait soin de bien aérer les chiottes après chaque crotte. :grin:

Bouducon ça donne envie <_<

t'as changé de main ? :unsure:

De pied d'appui plutot, j'esaye de plaquer plus souvent de l'épaule gauche :blush:

C'est qui "le mec" ?

J'espere pour toi que tu as l'habitude de faire de la muscu sinon tu va plus pouvoir bouger les bras pendant 3 jours apres la première semaine :grin:

Le mec c'est genre le "prof". Ca va, je trouve le programme bien équilibré..

Quand je vois que certains mecs se chargent les bras et les épaules comme des ânes en négligeant le reste...

Ça fait un peu pingouin surtout quand les types ont très peu de jambes...

un gars qui vend des pilules dans les douches de la salle de muscu :ninja:

Il vend plutôt des seringues c'est périmé les sacs de poudre de 30kg ou les pilules achetées en Andorre :ninja:

Modifié par coM
Lien vers le commentaire
Quand je vois que certains mecs se chargent les bras et les épaules comme des ânes en négligeant le reste...

La première fois que j'ai pris des haltères je chargeais comme un boulet et faisait pas mal de séries (8x15) en pensant que c'était le nombre qui comptait. Depuis que j'ai découvert le programme type pyramidal (15 12 10 8 en augmentant à chaque fois le poids), d'une je passe moins de temps et de deux les résultats sont visibles. <_<

Lien vers le commentaire
Bouducon ça donne envie :blush:

De pied d'appui plutot, j'esaye de plaquer plus souvent de l'épaule gauche B)

Le mec c'est genre le "prof". Ca va, je trouve le programme bien équilibré..

Quand je vois que certains mecs se chargent les bras et les épaules comme des ânes en négligeant le reste...

Ça fait un peu pingouin surtout quand les types ont très peu de jambes...

Il vend plutôt des seringues c'est périmé les sacs de poudre de 30kg ou les pilules achetées en Andorre B)

Tu trouves? :love:

J'ai pas revu le programme mais il me semble que t'as seulement des squats (d'ailleurs c'est quoi que tu fais?squats complets? demi squats? quarts de squats?) et ptets quelques quadris ,mais comparé au haut du corps ca m'a pas semblé si équilibré que ca...

Tu fais des mollets et des ischios? des fessiers? (ca c'est important pour la plage... avoir un beau pti cul B):grin:) en plus des squats parce que sinon moi j'appelle pas ca un programme ''équilibré''

Enfin bon je suppose que le mec sait ce qu'il fait ;)

Allez va soulever de la fonte et bon courage :P

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
Je vais attendre un peu avant d'aller courir ce soir. Fait un peu chaud aujourd'hui.  :ninja:

Putain de footing  :blush: Grosse sensations aujourd'hui. 14 bornes, je me suis senti super leger, j'ai jamais couru aussi bien. Je me suis arreté parceque je commençais à être très deshydraté mais avec du ravitaillement j'aurais pu tenir vraiment plus  :( Par contre aujourd'hui j'étais plus pronateur. C'est bizare mais des fois j'ai l'impression de courir mal, d'avoir mal partout et j'appuie sur l'exterieur de mon pied et d'autre fois je suis bien et j'appuie sur l'interieur. Pourtant quand je cours je fais pas exprès. Un conseil ?  :ninja:

Sinon rencontré une meuf en courant, bon elle allait pas très vite j'ai pas pu rester trop longtemps avec elle mais j'ai retenu son numéro. Relou, de courir 30 minutes avec un numéro dans sa tête à retenir  -_-

Lien vers le commentaire
Putain de footing  :blush: Grosse sensations aujourd'hui. 14 bornes, je me suis senti super leger, j'ai jamais couru aussi bien. Je me suis arreté parceque je commençais à être très deshydraté mais avec du ravitaillement j'aurais pu tenir vraiment plus  :ninja: Par contre aujourd'hui j'étais plus pronateur. C'est bizare mais des fois j'ai l'impression de courir mal, d'avoir mal partout et j'appuie sur l'exterieur de mon pied et d'autre fois je suis bien et j'appuie sur l'interieur. Pourtant quand je cours je fais pas exprès. Un conseil ?  :ninja:

Sinon rencontré une meuf en courant, bon elle allait pas très vite j'ai pas pu rester trop longtemps avec elle mais j'ai retenu son numéro. Relou, de courir 30 minutes avec un numéro dans sa tête à retenir  -_-

je crois que planino a raison, polo deviens mytho :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.