Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Ca faisait un mois que j'avais pas mis mon polar, je le met assis sur mon canap au repos, 51 pulses par minute :shock: Je vais le remettre pour courir si il faut je peux accelerer un peu et rester en endurance fondamentale.

C'est quoi l'interet d'aller plus vite?

Tu t'entraines pour une course en particulier?

Lien vers le commentaire
C'est quoi l'interet d'aller plus vite?

Tu t'entraines pour une course en particulier?

Bah je m'entraine pour un marathon normalement. Pas encore décidé si c'est dans 10 mois ou 22 mois.

on ne sait pas trop à part qu'il fait 15kms tous les jours et que du coup il est crevé en ce moment :diable:

Pas tous les jours. Et si j'ai été crevé, ça a aucun rapport.  :shock:

Lien vers le commentaire
Tu te lèves trop tôt toi, t'as du tomber sur Laurent Cabrol ou Pierre Dhostel :shock:

B)

J'ai cherché sur Google tout à l'heure pour savoir de quoi il parlait, j'ai pas trouvé et j'en ai conclu que c'était les ceintures téléshopping. :diable:

Blague à part, y en a t-il qui ont essayé? Simple curiosité. B)

Bah je m'entraine pour un barathon normalement. Pas encore décidé si c'est dans 10 mois ou 22 mois.

Tu te trompes de méthode d'entraînement. B):diable:

Lien vers le commentaire
Tu trouves? :shock:

J'ai pas revu le programme mais il me semble que t'as seulement des squats (d'ailleurs c'est quoi que tu fais?squats complets? demi squats? quarts de squats?) et ptets quelques quadris ,mais comparé au haut du corps ca m'a pas semblé si équilibré que ca...

Tu fais des mollets et des ischios? des fessiers? (ca c'est important pour la plage... avoir un beau pti cul B):diable:) en plus des squats parce que sinon moi j'appelle pas ca un programme ''équilibré''

Enfin bon je suppose que le mec sait ce qu'il fait B)

Allez va soulever de la fonte et bon courage B)

Je pense que le type a fait le papier en fonction de mon physique parce qu'il m'a pas mal observé avant. Enfin je l'ai toujours pas commencé, mais je vais attendre au moins 3 semaines et les premiers résultats pour voir où ca m'amène et en fonction de ça j'essaierai d'équilibrer :diable:

Sinon j'ai des leg extension ou curl avec de la presse en plus des squats et des trucs pour les abducteurs et les adducteurs.

Comme j'ai aps encore commencé je vais essayer demain les séries pyramides B)

Modifié par coM
Lien vers le commentaire
je pense que le positionnement de la marque Listo, c'est pas le haut de gamme (j'essaye de trouver une phrase sympa pour le cas ou tu aies jetté ton dévolu sur un modèle de la marque :shock: )

J'ai acheté un aspirateur pour la fête des mères aussi, le suédois m'a bien fait rêver avec son Dyson là mais quand j'ai vu les 300 je me suis dit qu'un listo c'était pas si mal :diable:

C'est le genre de marque avec laquelle ton truc sent le plastique made in China pendant 3 mois :diable:

Lien vers le commentaire
J'ai acheté un aspirateur pour la fête des mères aussi, le suédois m'a bien fait rêver avec son Dyson là mais quand j'ai vu les 300 je me suis dit qu'un listo c'était pas si mal :shock:

C'est le genre de marque avec laquelle ton truc sent le plastique made in China pendant 3 mois :diable:

ton... truc?

soit un peu plus explicite :diable:

Lien vers le commentaire
J'ai acheté un aspirateur pour la fête des mères aussi, le suédois m'a bien fait rêver avec son Dyson là mais quand j'ai vu les 300 je me suis dit qu'un listo c'était pas si mal :diable:

C'est le genre de marque avec laquelle ton truc sent le plastique made in China pendant 3 mois B)

Mon ex avait acheté le même (je suppose hein, peuvent pas avoir deux modèles). Sauf qu'elle avait pas compris que "sans sac", ça voulait pas dire qu'il y avait plus besoin de virer les poils du chat :shock:

Pôôôvres blondes

du coup, l'a pas fait long feu le machin :diable:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.