Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Tu fais de la course en montagne ? Un ariègeois comme toi doit surement gambader dans les trails pyrénéens, non ?

Je fais de la montagne oui ! (mais pas de la course ! Je préfère regarder le paysage plutôt que de viser l'esploit sportif !! :P )

En revanche s'il existe des trucs de bien être pour ce genre d'effort, je suis preneur !

Donc ces chaussettes bas, vaut mieux que je les portes pendant ou après la rando ?

Lien vers le commentaire
Je fais de la montagne oui ! (mais pas de la course ! Je préfère regarder le paysage plutôt que de viser l'esploit sportif !! :P )

En revanche s'il existe des trucs de bien être pour ce genre d'effort, je suis preneur !

Donc ces chaussettes bas, vaut mieux que je les portes pendant ou après la rando ?

D'après ce que j'ai compris, tu peux faire les 2. Certaines sont plus adaptées à l'effort et d'autres sont plus adaptées à la recup mais sans exclusive.

Lien vers le commentaire
Est-ce que certains d'entre vous ont deja ou utilisent des chaussettes de compression ou des manchons de compression durant l'effort ou pour la recup ?

Jamais testé, mais j'ai discuté avec pas mal de demi fondus qui en avaient, apparemment ca marche pas trop mal ...

Sinon la meilleure technique pour récupérer apres une grosse séance : Bain a 10degrés pendant 15mn juste apres la séance :P

Lien vers le commentaire
Jamais testé, mais j'ai discuté avec pas mal de demi fondus qui en avaient, apparemment ca marche pas trop mal ...

Sinon la meilleure technique pour récupérer apres une grosse séance : Bain a 10degrés pendant 15mn juste apres la séance :shock:

Tiens, moi j'ai testé ça en fin de soirée un jour de (très, très) grosse cuite. Ba c'est le seul moment de la soirée dont je me souviens. :P

Lien vers le commentaire
Est-ce que certains d'entre vous ont deja ou utilisent des chaussettes de compression ou des manchons de compression durant l'effort ou pour la recup ?

J'ai des chaussettes de récupération (les premiers prix de chez Decat hein :lol2: ; celles-là : http://fr.decathlon.com/Chaussette-de-recu..._115_186032.htm ) et c'est vrai que sa fait un bien fou après les gros efforts. T'as les jambes qui tirent moins on va dire.

Lien vers le commentaire

Match (de foot) amical avec mon équipe, victoire 8-1.

J'ai mis 6 buts dont 5 de la tête, 4 sur corners, 1 sur coup-franc :lol2:

Pourtant ils étaient tous plus grands que moi, mais aussi mobiles que le gros Casimir :lol2:

Je vais finir par croire que je suis bon :ninja:

Heureusement qu'il y a le tennis pour compenser :ninja:

Lien vers le commentaire
Match (de foot) amical avec mon équipe, victoire 8-1.

J'ai mis 6 buts dont 5 de la tête, 4 sur corners, 1 sur coup-franc :lol2:

Pourtant ils étaient tous plus grands que moi, mais aussi mobiles que le gros Casimir :lol2:

Je vais finir par croire que je suis bon :ninja:

Heureusement qu'il y a le tennis pour compenser -_-

En meme temps c'est facile en jouant avec des CM2... :ninja:

Lien vers le commentaire

3 x 4 x 300 en 57''-58'' recup : retour départ en marchant vite, 3' entre les séries.

je tâche de me préparer pour les courses de septembre-octobre. Je vais même essayer de me mettre à nager un peu pour faire le triathlon découverte de Caraman l'an prochain (750m de natation, 20km de vélo et 5km de course à pieds). J'espère y croiser Franfrou ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.