Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

3 x 4 x 300 en 57''-58'' recup : retour départ en marchant vite, 3' entre les séries.

je tâche de me préparer pour les courses de septembre-octobre. Je vais même essayer de me mettre à nager un peu pour faire le triathlon découverte de Caraman l'an prochain (750m de natation, 20km de vélo et 5km de course à pieds). J'espère y croiser Franfrou :ninaj:

Cool !

Je suis allé trottiner tout à l'heure et je me suis dit qu'il fallait que je te mette la pression pour que tu fasses le triathlon avec moi ;)

Finalement même pas besoin de te mettre la pression :ninja:

Lien vers le commentaire
Cool !

Je suis allé trottiner tout à l'heure et je me suis dit qu'il fallait que je te mette la pression pour que tu fasses le triathlon avec moi :confus:

Finalement même pas besoin de te mettre la pression :blush:

Si, si, parce que la piscine c'est pas gagné... ^_^

Lien vers le commentaire

50' avec 1' - 2' - 3' - 5' - 3' - 2' - 1'

(recup 1'-1'-1'30-2'30-1'30-1'). J'ai pas noté les allures mais c'est du 16/17km/h sur le 1' et 14km/h mini pour le 5')

Prochaine course (à priori) : foulées de St Sauveur le 26/07.

les manchons de compression semblent efficaces dans la récupération après l'effort. Il faut que je les teste sur une séance de piste durant l'effort.

Lien vers le commentaire
50' avec 1' - 2' - 3' - 5' - 3' - 2' - 1'

(recup 1'-1'-1'30-2'30-1'30-1'). J'ai pas noté les allures mais c'est du 16/17km/h sur le 1' et 14km/h mini pour le 5')

Prochaine course (à priori) : foulées de St Sauveur le 26/07.

les manchons de compression semblent efficaces dans la récupération après l'effort. Il faut que je les teste sur une séance de piste durant l'effort.

moi j'ai un truc avec les manchons :

un bon plat de manchons de canard confits et un coup de rouge, tu verras, après l'effort tu te sentiras déjà beaucoup mieux -_-

-_-

Lien vers le commentaire
moi j'ai un truc avec les manchons :

un bon plat de manchons de canard confits et un coup de rouge, tu verras, après l'effort tu te sentiras déjà beaucoup mieux -_-

-_-

il en a fallu du temps avant qu'un intrépide forumeur la fasse :D Bien joué Kike !

Lien vers le commentaire
-_-

je pouvais pas laisser passer ça quand même :D

sur tes images d'hier j'ai pensé suivre avec des bas de contension mais finalement j'ai pas fait -_-

je préfère le confit de canard que les bas. Et puis le confit c'est pas gras ©

Lien vers le commentaire
Bon, je vais me mettre à la natation la semaine prochaine je pense :unsure:

Petite question c'est quoi l'équivalence avec la course à pied de la natation ? Si je cours 1h20 en natation est ce que ça correspond à 40 minutes avec diverses nages ?

Aucune idée...

Une bonne séance d'entrainement natation c'est au moins 1h30 (souvent 2h), avec un échauffement, des séries, de la technique, des exercices spécifiques...

Lien vers le commentaire
Aucune idée...

Une bonne séance d'entrainement natation c'est au moins 1h30 (souvent 2h), avec un échauffement, des séries, de la technique, des exercices spécifiques...

J'ai pas vraiment le temps de me faire des séances de 2h en fait... Je vais y aller seul, pas trop envie de prendre des cours, juste avant de nager des longueurs sans but spécifique.

Lien vers le commentaire
J'ai pas vraiment le temps de me faire des séances de 2h en fait... Je vais y aller seul, pas trop envie de prendre des cours, juste avant de nager des longueurs sans but spécifique.

Ben voila t'as tout dit...

Tu nages a ton rythme et tu explores toi-meme tes propres limites.

c' est ce que font generalement les coureurs alors j'imagine qu' on peut faire la meme chose a la nage.

Lien vers le commentaire
Bon, je vais me mettre à la natation la semaine prochaine je pense :)

Petite question c'est quoi l'équivalence avec la course à pied de la natation ? Si je cours 1h20 en natation est ce que ça correspond à 40 minutes avec diverses nages ?

ça s'appelle de l'aquagym dans ce cas :)

:unsure:

Lien vers le commentaire
ça s'appelle de l'aquagym dans ce cas :)

:unsure:

J' avais pas vu :)

N'empeche qu'aux US, on disposait d'une pisicine avec tapis roulant au fond et que l' on faisait des 'footings' de 45mn dans la piscine les jours suivant les grosses seances ou en cas de blessure.

Ben laissez moi vous dire que c' est autre chose que les manchons a foutre sur les jambes niveau recuperation :P

Lien vers le commentaire
Si je cours 1h20 en natation est ce que ça correspond à 40 minutes avec diverses nages ?

C'est incomparable, t'as des gens qui savent faire un marathon mais incapables de nager 30 minutes et inversement.

Quand j'étais bon en natation, j'ai jamais fait attention au temps, plutot à la distance.

Tu devrais faire pareil, parceque patauger dans le petit bain pendant 1h30 ça équivaut à 0 minutes de footing :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.