Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

:grin:

je suis allé faire une séance sur piste (des 500-250) j'ai cru mourir avec la chaleur.

Ce serait en quelque sorte l'objectif à atteindre :ninaj:

T'es fou :grin: , même si je n'y comprend rien à tes 500-250, c'est pas génial de tenter de se surpasser sous le cagnard..

Lien vers le commentaire
Ce serait en quelque sorte l'objectif à atteindre B)

T'es fou :ninja: , même si je n'y comprend rien à tes 500-250, c'est pas génial de tenter de se surpasser sous le cagnard..

Tu veux atteindre des calbuts Calvin Klein ou tu veux à nouveau y rentrer ?

Lien vers le commentaire
Avec effectivement une rondelle de citron, mais j'avais pas le petit parasol.

Bon voilà j'avais mal à un pied depuis une semaine je viens de l'achever. A chaud je peux pas poser le pied par terre, j'aimerai pas être moi demain matin.  :diable:

c'est le topic des abdos en béton ou des abdos Kro ? :blush-anim:

Lien vers le commentaire
D'après un logiciel que j'ai téléchargé je mange pour 2000 calories par jour, j'en dépense 4000, et depuis deux mois j'ai censé avoir perdu 12kg de graisse.

Quelque chose me dit que le logiciel est foireux !

Pasque tu oublies de préciser tout ce que tu bois et bouffes quand tu sors, non ?

Lien vers le commentaire
D'après un logiciel que j'ai téléchargé je mange pour 2000 calories par jour, j'en dépense 4000, et depuis deux mois j'ai censé avoir perdu 12kg de graisse.

Quelque chose me dit que le logiciel est foireux !

Non mais tu sais c'est vraiment morphologique tout ces trucs la...

La derniere fois tu parlais que tu faisais beaucoup de muscu sans prendre de muscle, il faut aussi penser a l'alimentation qui va avec (proteinée en évitant toutes les matieres trop grasses). Et meme comme ca il y a des personnes qui prennent de la masse musculaire assez rapidement la ou d'autres n'y arrivent pas...

Apparemment tu fais partie de la deuxieme catégorie... C'est ballot -_-

Lien vers le commentaire
Je sors qu'une seule fois par semaine -_- Mais effectivement je l'ai pas mis.

C'est possible que ça joue. Si, même une fois par semaine, t'enquilles comme un porc et tu finis chez McDo ou je ne sais où, et bouffe comme un porc, tes chiffres doivent être faussés. Après, comme dit lepiredesochs, y'a la morphologie qui joue. (et je suis bien placé pour le savoir. -_-)

Lien vers le commentaire

Faut être régulier aussi. Parce que vu le nombre de bières que tu bois (en tout cas j'ai l'impression vu que tu postes beaucoup dans un certain topic -_-) ça ne m'étonne pas. -_-

Perso j'étais sous la barre des 2000cal/jour pendant un long moment et la seule chose que je buvais était de l'eau (peut-être plus de deux bouteilles par jour (je pissais transparent -_-)). Et chez moi ça a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Faut être régulier aussi. Parce que vu le nombre de bières que tu bois (en tout cas j'ai l'impression vu que tu postes beaucoup dans un certain topic -_- ) ça ne m'étonne pas. -_-

Perso j'étais sous la barre des 2000cal/jour pendant un long moment et la seule chose que je buvais était de l'eau (peut-être plus de deux bouteilles par jour (je pissais transparent -_- )). Et chez moi ça a fonctionné.

Sur deux soirées ce week end j'ai du boire 4/5 verres, je pense pas que ça soit si énorme que ça comparé à mes 4/5 footings de 1h20 de la semaine, + la muscu + le squash. -_-

Lien vers le commentaire
Sur deux soirées ce week end j'ai du boire 4/5 verres, je pense pas que ça soit si énorme que ça comparé à mes 4/5 footings de 1h20 de la semaine, + la muscu + le squash. -_-

Chaque fois que je te lis, je sais pas, j'ai comme un doute..... Je regarde ton avatar et je me dit : Laurent Romejko boit 4 ou 5 verres d'alcool en week-end ? Mais d'ailleurs Laurent se devergonde-t-il en faisant des soirées ? -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.