Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

mais comment vous faites pour :

- pas vous faire chier pendant tout ce temps (moi j'en fait 30 et je m'emmerde alors j'arrete).

- pas vous niquer le dos sur le sol?

Surtout que 2000 par jour ça ne sert à rien. :confus:

Sérieux, tous les mecs qui font de la muscu le diront, pour que les abdo se développent, il faut qu'ils puissent un peu se reposer (deux ou trois séances par semaine).

Lien vers le commentaire
mais comment vous faites pour :

- pas vous faire chier pendant tout ce temps (moi j'en fait 30 et je m'emmerde alors j'arrete).

- pas vous niquer le dos sur le sol?

Pour ne pas s'ennuyer, tu te cales devant la télé. Pendant un match, ça passe nickel. Ou tu le fais en deux fois, tu mets ton réveil 30 min plus tôt le matin et tu fais tes premières séries tranquillement. Et tu termines le soir.

Pour éviter les problèmes de dos, tu les fais de manière consciencieuse. Et tu alternes les exercices : crunch, obliques, relevés.

Surtout que 2000 par jour ça ne sert à rien. :confus:

C'est une drogue ...

-_-

Lien vers le commentaire
Je suis passé à 2000 abdos / jour !

:addict:

:ninja:

Ca sert à rien d'en faire autant poulet, va courir ou fais des haltères plutôt ! :(

Surtout que 2000 par jour ça ne sert à rien. :confus:

Sérieux, tous les mecs qui font de la muscu le diront, pour que les abdo se développent, il faut qu'ils puissent un peu se reposer (deux ou trois séances par semaine).

+1. -_-

Sinon hier après 3 semaines de footing (j'avais pas fait de sport depuis a peu près 4 ans et j'y suis allé progressivement niveau footing), j'ai fait 9km en 45 minutes sur parcours vallonné, je sais que c'est loin d'être exceptionnel mais je suis déjà fier de mes progrès, l'endurance revient, je me sens mieux et c'est le principal. -_-

J'alterne, je fais un jour un footing, le lendemain muscu ect...En pensant à me reposer 1 jour dans la semaine quand même (je sais que 2 ce serait mieux).

Lien vers le commentaire
Ca sert à rien d'en faire autant poulet, va courir ou fais des haltères plutôt ! :(

+1. :confus:

Sinon hier après 3 semaines de footing (j'avais pas fait de sport depuis a peu près 4 ans et j'y suis allé progressivement niveau footing), j'ai fait 9km en 45 minutes sur parcours vallonné, je sais que c'est loin d'être exceptionnel mais je suis déjà fier de mes progrès, l'endurance revient, je me sens mieux et c'est le principal. -_-

J'alterne, je fais un jour un footing, le lendemain muscu ect...En pensant à me reposer 1 jour dans la semaine quand même (je sais que 2 ce serait mieux).

Si ca fait 4ans que t'as plus fait de sport tu devrais reprendre plus progressivement, tu tiendras jamais le rythme sinon a mon avis -_-

Je recommencerais plus avec un truc du genre 3/4 seances par semaine, en n'essayant surtout pas de retrouver un quelconque niveau au debut (meme si je sais que c'est super frustrant), mais en se concentrant sur d'abord essayer de retrouver des sensations et du plaisir.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

C'est reparti pou enfin un peu de sport.

40 minutes de vélo soutenu pour redémarer.

De la bonne musique dans les oreilles, et une vue imprenable sur le mont blanc.

mont-blanc-geb24-df9d0.jpg

2846254.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.