Nista Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Fais gaffe c'est un taré le Oliv quand il se fait passer ... +1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Personne (ou presque ) ne passe Le Zit Non mais j'ai pas un jeu rugeux heing? engagé peut être mais jamais pour faire mal? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Personne (ou presque ) ne passe Le Zit Non mais j'ai pas un jeu rugeux heing? engagé peut être mais jamais pour faire mal? C'est pas fait exprès mais t'es dangereux! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Sérieusement Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Sérieusement Mark Van Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Mark Van Zitoun Ou Nigel De Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Salut les sportifs.. J'ai une questions pour les amateurs de boxe et surtout ce qui ont en deja partique. J'aimerais bien faire de la boxe, masi le truc c'est que je n'ai jamais pratique d'art martial de ma vie et que je n'ai aucune idee du genre de boxe que je voudrais faire. Au debut le but est juste de m'eclater, de garder la forme, de reperdre les quelques kilos que j'ai pu prendre ces 2 dernieres annees () et d'apprendre la technique en boxe. Mais je me connais, et si je me prends au jeu, je vais vouloir faire de la competition. Donc ma question est, y a-t-il un genre de boxe a recommander pour un pur debutant? des trucs a savoir? Merci les rocky Alors t'en es où? moi le dernier qui a essayé de me passer en futsal... ... ouais en fait il m'a passé et m'a explosé la cheville... j'ai pas rejoué depuis... Taing hier j'ai pris un elastico petit pont. Bien joué, je dois l'avouer. Le mec il passe une rateau petit pont, puis il arrive devant moi et flip-flap...J'arrive à dévier un peu mais il a réussi. C'est dur encaisser. Je me suis un peu vengé futsalistiquement parlant par la suite (en lui piquant la balle ou en le dribblant), et je lui ai surtout un peu frotté le nez Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) je suis assez mauvais perdant et rancunier sur les petits ponts, mais vu ce que j'ai chargé avec ma cheville j'te jure à choisir j'aurais préféré l'humiliation technique à ça... Je veux bien te croire... Il était super technique le gars, il a réussi quelques jolis dribbles sur d'autres joueurs, ce qui m'a aidé à mieux avaler la pilule. C'est la 1ère fois que je le voyais, il ressemblait vraiment à rien. 1er match il était goal, je lui ai envoyé une vieille mine dans le bas ventre comme dirait Jean-Michel. T'ajoutes à ça la pigne sur le nez et tu dis que ça doit pas être tous les jours faciles d'être un Ronnie... enfin à part pour décapsuler les bières avec les dents Modifié 2 mars 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Alors t'en es où? Taing hier j'ai pris un elastico petit pont. Bien joué, je dois l'avouer. Le mec il passe une rateau petit pont, puis il arrive devant moi et flip-flap...J'arrive à dévier un peu mais il a réussi. C'est dur encaisser. Je me suis un peu vengé futsalistiquement parlant par la suite (en lui piquant la balle ou en le dribblant), et je lui ai surtout un peu frotté le nez je suis assez mauvais perdant et rancunier sur les petits ponts, mais vu ce que j'ai chargé avec ma cheville j'te jure à choisir j'aurais préféré l'humiliation technique à ça... Je veux bien te croire... Il était super technique le gars, il a réussi quelques jolis dribbles sur d'autres joueurs, ce qui m'a aidé à mieux avaler la pilule. C'est la 1ère fois que je le voyais, il ressemblait vraiment à rien. 1er match il était goal, je lui ai envoyé une vieille mine dans le bas ventre comme dirait Jean-Michel. T'ajoutes à ça la pigne sur le nez et tu dis que ça doit pas être tous les jours faciles d'être un Ronnie... enfin à part pour décapsuler les bières avec les dents Vaut mieux pas que vous jouiez contre moi, le petit pont c'est ma specialite Par contre si vous jouez dans mon equipe, vous pouvez toujours attendre pour que je vous fasse une passe J'ai appris a jouer au foot dans une cite, et j'assume Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Vaut mieux pas que vous jouiez contre moi, le petit pont c'est ma specialite Par contre si vous jouez dans mon equipe, vous pouvez toujours attendre pour que je vous fasse une passe J'ai appris a jouer au foot dans une cite, et j'assume Et la boxe dans tout ça? Tu veux l'apprendre dans la rue aussi? Ou tu veux qu'on te l'explique avec Bad? Modifié 2 mars 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Et la boxe dans tout ça? Tu veux l'apprendre dans la rue aussi? Ou tu veux qu'on te l'explique avec Bad? Ptain ouais la boxe, j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre En meme temps regarde par exemple je voulais aller courrir aujourd'hui et en ce moment meme je suis encore au boulot Ptain, avoir un boulot ou etre bogosse faut choisir apparemment comment te dire... à part ce fameux jour ou j'étais sur un terrain et ma cheville sur l'autre, les petits ponts tu m'en fais un, mais après compte sur moi pour te faire une chirurgie réparatrice du genou avec une de tes oreilles... Toi t'as jamais joue contre moi ca se voit... Plus nerveux que moi sur un terrain tu meurs Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Ptain, avoir un boulot ou etre bogosse faut choisir apparemment Je tiens juste à signaler que je n'ai pas de boulot. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Ptain, avoir un boulot ou etre bogosse faut choisir apparemment e vais reprendre un boulot semaine pro, cela veut il dire que je vais m'enlaidir d'un coup ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) e vais reprendre un boulot semaine pro, cela veut il dire que je vais m'enlaidir d'un coup ? Tu vas passer de Jean-Baptiste Elissalde à Jean-Baptiste Poux Modifié 2 mars 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Une excellente séance de natation hier soir. Vraiment top, dommage que ce ne soit pas super compatible avec le foot et mes adducteurs en carton pâte Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 20h30 ce soir, premier entrainement de boxe Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 20h30 ce soir, premier entrainement de boxe Cool! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Bon hier soir premier entrainement de boxe. C'était suppose etre de 20h30 a 22h. Donc j'arrive a 20h30, ca commence par de la corde a sauter, logique me direz vous. Sauf que le truc c'est qu'entre 20h30 et 22h on a pas pris 1 seule seconde pause Tres franchement ca a ete un des entrainements les plus durs que j'ai pu faire, j'etais a 2 doigts de degueuler au bout de 30mn. Ca enchainait, corde, pompes, abdos, squats, courses et toute sorte d'exercices qui te font suer et qui te tuent. Enfin j'ai rien lache ("never give up" et "no pain no gain", mes deux mottos adores ) et j'ai reussi a finir la seance. Sauf qu'a 22h j'avais toujours pas vu le bout d'un gant de boxe et que j'etais deja lessive. En fait de 20h30 a 22h c'est prepa physique et la seance de boxe est de 22h a 23h30. Evidemment je suis reste et je me suis eclate C'était genial. Tu en chies comme pas possible, mais tu fais tout travailler, le cardio, les muscles du haut et du bas et tu transpires comme un porc. Et puis en dessert, a seance de boxe était super aussi. Donc voila, au final je vais evidemment y retourner et je risque fort de me prendre au jeu Par contre niveau courbature je penser que je vais en chier aussi. J'ai deja du mal a marcher la... Je me demande ce que ca va etre demain Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Ca donne envie. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Bon hier soir premier entrainement de boxe. C'était suppose etre de 20h30 a 22h. Donc j'arrive a 20h30, ca commence par de la corde a sauter, logique me direz vous. Sauf que le truc c'est qu'entre 20h30 et 22h on a pas pris 1 seule seconde pause Tres franchement ca a ete un des entrainements les plus durs que j'ai pu faire, j'etais a 2 doigts de degueuler au bout de 30mn. Ca enchainait, corde, pompes, abdos, squats, courses et toute sorte d'exercices qui te font suer et qui te tuent. Enfin j'ai rien lache ("never give up" et "no pain no gain", mes deux mottos adores ) et j'ai reussi a finir la seance. Sauf qu'a 22h j'avais toujours pas vu le bout d'un gant de boxe et que j'etais deja lessive. En fait de 20h30 a 22h c'est prepa physique et la seance de boxe est de 22h a 23h30. Evidemment je suis reste et je me suis eclate C'était genial. Tu en chies comme pas possible, mais tu fais tout travailler, le cardio, les muscles du haut et du bas et tu transpires comme un porc. Et puis en dessert, a seance de boxe était super aussi. Donc voila, au final je vais evidemment y retourner et je risque fort de me prendre au jeu Par contre niveau courbature je penser que je vais en chier aussi. J'ai deja du mal a marcher la... Je me demande ce que ca va etre demain Continue, si j'étais aussi motivé que toi je m'y serais mis. C'est un très beau sport. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 Je rentre de la boxe, j'ai kiffe encore une fois Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Ptain je fini a peine le boulot. Je suis reste toute la journee debout, dans une combinaison integrale. Je suis creve et je dois aller a la boxe d'ici 5mn... J'ai rien mange depuis midi et j'ai deja mal au jambes. J'ai comme l'impression que je vais en chier... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Ptain je fini a peine le boulot. Je suis reste toute la journee debout, dans une combinaison integrale. Combinaison en cuir ? Photos ? C'est quoi déjà ton boulot ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Combinaison en cuir ? Photos ? C'est quoi déjà ton boulot ? Ben je suis en combi de cuir tout la journee Moi : Non en vrai je bosse dans une cleanroom (salle blanche en francais) a faire des trucs trop compliques pour que tu puisses comprendre Mon boulot (je precise que ca n'est pas moi sur la photo ) D'ailleurs, pendant la journee je poste generalement dans cette tenue et depuis un ordi de ce style. Le mieux c'est l'hiver, t'arrives il fait nuit, tu vois pas la lumiere de toute la journee, tu repars il fait nuit. Genial Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Pour ceux qui ont la flemme de faire de sport : Modifié 29 mars 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés