Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Oki Zit, j'attends que t'aies fini de dégainer. perso je suis à -8kg Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Tu as un exercices ci dessous en 8 minutes (pauses incluses) qui est très efficace : Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 A 30 ans c'est encore facile de perdre du poids Encore faut-il le faire Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Encore faut-il le faire Certes Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Vaut mieux pas, c'est jamais joli quand je me lève à 5h :avernirappartientaceuxquiseleventtot: -450g Bon le gainage ce sont des exercices pour beaucoup statiques, ça fait travailler tout le tron. A partir de 1min10 Et si tu veux compléter avec de vrais abdominaux, oublie les exercices frontaux avec les mains aux temps qui te pètent le dos. ouais c'est pas mal comme ce que je faisais en yogalate, c'est exactement ce que je cherchais, merki! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 ouais c'est pas mal comme ce que je faisais en yogalate, c'est exactement ce que je cherchais, merki! Fais toi un programme à base de gainage + le "abdo en 8 minutes et ça sera niquel. Pour le gainage faut vraiment enchainer et faire des durées "régulières" donc avec un chrono : 30 secondes par mouvement c'est niquel. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Fais toi un programme à base de gainage + le "abdo en 8 minutes et ça sera niquel. Pour le gainage faut vraiment enchainer et faire des durées "régulières" donc avec un chrono : 30 secondes par mouvement c'est niquel. je vais commencer par faire 3 kilos de confiture et un cake pour ce soir. j'ai bon? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Dur dur... :/ Abdos en béton, mais pas volumineux, je fais parti de la catégorie de ceux qui peuvent bouffer autant qu'ils veulent sans prendre de poids. Enfin ça va, je me trouve bien proportionné pour mes 59kg. Je vais tenter le régime beurre de cacahuètes puisque j'ai pas droit aux saucisses. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Dur dur... :/ Abdos en béton, mais pas volumineux, je fais parti de la catégorie de ceux qui peuvent bouffer autant qu'ils veulent sans prendre de poids. Enfin ça va, je me trouve bien proportionné pour mes 59kg. Je vais tenter le régime beurre de cacahuètes puisque j'ai pas droit aux saucisses. Allégé, le beurre, quand même. Voire mini . Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Allégé, le beurre, quand même. Voire mini . C'est ce qui est préconisé par le coach nutritionniste de ta salle de gym gay? Modifié 28 juillet 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 C'est ce qui est préconisé par le coach nutritionniste de ta salle de gym gay? Non, c'est ce dont on se badigeonne l'oignon dans le vestiaire . Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Non, c'est ce dont on se badigeonne l'oignon dans le vestiaire . Je veux bien croire qu'à l'époque ancienne où tu étais monté à la capitale pour vivre plus librement ton homosexualité, l'ambiance était peut-être moins propice à l'épanouissement de la communauté gay toulousaine. Néanmoins, je pense que les mentalités ont évolué depuis le temps et tu n'as plus besoin de jouer au macho misogyne et grossier pour sauver les apparences. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Je veux bien croire qu'à l'époque ancienne où tu étais monté à la capitale pour vivre plus librement ton homosexualité, l'ambiance était peut-être moins propice à l'épanouissement de la communauté gay toulousaine. Néanmoins, je pense que les mentalités ont évolué depuis le temps et tu n'as plus besoin de jouer au macho misogyne et grossier pour sauver les apparences. Tu l'as dit !!! L'homophobie était patente dans notre bonne ville, du temps de ma jeunesse. Il me souvient avoir croisé quelques parachutistes égarés du côté de la place Saint Georges, qui fracassaient du reubeu et vomissaient du pédé (en l'occurrence, ). Et c'est parce que je fus vomi par ces homophobes que je devins un homo refoulé. je crois que tu m'as percé à jour . Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Allégé, le beurre, quand même. Voire mini . Pour être exact: Ça doit être bon avec de l'oignon. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Je viens d'acheter un pack de Leffe 25x25cl pour parfaire mes abdos. Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 J'me suis acheté gratuit le pdf de la méthode Lafay : lecture intéressante pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Je viens d'acheter un pack de Leffe 25x25cl pour parfaire mes abdos. Oui nickel pour travailler les obliques Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai acheté pour 200 de charcuteries et vins corses ( + Pietra ) pour parfaire mes abdos. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) J'ai acheté pour 200€ de charcuteries et vins corses ( + Pietra ) pour parfaire mes abdos. Et une tête de veau pour les pecs? Modifié 28 juillet 2012 par Thomas#13 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Et une tête de veau pour les pecs? Je ne prends que des produits sains Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Je ne prends que des produits sains Comme les merguez-frittes. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai acheté pour 200€ de charcuteries et vins corses ( + Pietra ) pour parfaire mes abdos. moi j'ai arrêté le régime dissocié : tout a la Heineken !! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 On a tappé un foot avec PaG : j'avais plus de souffle après 2 minutes de jeu, et en plus j'ai apparemment grossi. Allez dès demain, c'est salle de sport : cardio et squash + gainage. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 On a tappé un foot avec PaG : j'avais plus de souffle après 2 minutes de jeu, et en plus j'ai apparemment grossi. Allez dès demain, c'est salle de sport : cardio et squash + gainage. teh, au fait, j'ai suivi ta vidéo de 8 minutes. Résultats, le lendemain, j'avais mal au cou du coup je vais retenter en ne faisant que 2 exos enchainé 4 fois. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Les différents exercices permettent de faire bosser l'ensemble des abdos, faut tout faire. Je comprends pas comment tu peux avoir mal au cou avec ces expos par contre... Si tu as un smartphone et/ou tablette : "entraînement" (pastille bleue) qui est complète aussi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés