FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Et meme avec tout ca tu restes gros? Dans des cas extrêmes comme celui de FrancisCaïbrel, ce genre de mesurettes sont aussi nuisibles à une surcharge pondérale qu'un placebo ou un programme minceur concocté par le nutritionniste de Madame Figaro. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 (modifié) sa, sa c'est vu par contre. J'arrive pas à faire le sessédille majuscule sur Mac Modifié 14 août 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Ah. t'es plus gros alors? Moi qui pensais avoir un copaing de surcharge ponderale J'ai toujours un peu de ventrèche en rab' mais j'essaie de l'éliminer sa, sa c'est vu par contre. Oui ? Dans des cas extrêmes comme celui de FrancisCaïbrel, ce genre de mesurettes sont aussi nuisibles à une surcharge pondérale qu'un placebo ou un programme minceur concocté par le nutritionniste de Madame Figaro. Non. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 J'ai toujours un peu de ventrèche en rab' mais j'essaie de l'éliminer Ouais donc t'es toujours gros quoi Copain! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 (modifié) J'arrive pas à faire le sessédille majuscule sur Mac lawl Modifié 14 août 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Merci régis. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 J'arrive pas à faire le sessédille majuscule sur Mac Comme ça : Ç. De rien. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Merci régis. T'as mal au cou? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Ptit match de futchebol hier avec la Nijne Bon il est clairement pas dans sa meilleure condition physique mais pour le passer faut se lever de bonne heure il a aussi une technique et pied gauche pas degueu (pour le pied droit j'en ai aucune idee, il ne l'a jamais utilise ) Le pied droit c'est pour monter dans le bus. De Knysna. Côté condition physique j'avais dit que j'allais essploser au bout de 15 min, ca s'est vérifié. Après j'ai joué à l'expérience ou à l'économie, c'est selon Puisqu'on en est aux compliments, j'ai pu apprécier les qualités de finition de la Ruf', très Rivièriennes ! Mais il s'est bien rattrappé par la suite avec un but façon Sissoko conre Schiltigheim En gros quand on joue avec lui et qu'on sait pas quoi faire du ballon, on envoie une grosse tatane devant et il se démardera toujours pour l'avoir ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Le pied droit c'est pour monter dans le bus. De Knysna. Côté condition physique j'avais dit que j'allais essploser au bout de 15 min, ca s'est vérifié. Après j'ai joué à l'expérience ou à l'économie, c'est selon Puisqu'on en est aux compliments, j'ai pu apprécier les qualités de finition de la Ruf', très Rivièriennes ! Mais il s'est bien rattrappé par la suite avec un but façon Sissoko conre Schiltigheim En gros quand on joue avec lui et qu'on sait pas quoi faire du ballon, on envoie une grosse tatane devant et il se démardera toujours pour l'avoir ! Toujours utile ce genre de joueur Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Bon, je vais aller faire quelques pompes histoire d'avoir l'impression que ça change quelque chose et d'avoir des courbatures demain. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Marre des squats :gerbe: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Marre des squats :gerbe: C'est un vagin artificiel ton avatar ? Ca se vend ? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Ca se vend ? Non. Je te le prête si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Non. Je te le prête si tu veux. Non c'était pour savoir, j'ai un plan cul ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Non c'était pour savoir, j'ai un banc cul ! Ca, fallait pas compter sur la Hollande pour bronser... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Depuis jeudi dernier j'ai mangé 3 fois au macdo, une fois des pizza, une fois au KFC et j'ai perdu 3,5 kilos Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Depuis jeudi dernier j'ai mangé 3 fois au macdo, une fois des pizza, une fois au KFC et j'ai perdu 3,5 kilos Coucou, tu veux voir mon ténia ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Depuis jeudi dernier j'ai mangé 3 fois au macdo, une fois des pizza, une fois au KFC et j'ai perdu 3,5 kilos T'as perdu 3.5 kg en 5 jours? Tu vas mourrir bientot Adieu. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 T'as perdu 3.5 kg en 5 jours? Tu vas mourrir bientot Adieu. Sache qu'il faut plus d'air pour se nourrir que pour mourir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 J'étais motivé pour aller faire un bon tour en footing cet aprem, mais entre la pluie (et même la neige) ce matin, j'ai préféré aller acheter des M&M's et les manger Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Mets toi au crossfit pour compenser. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 perdu 2kg en 2 jours. j'ai mangé une carotte, premier ingredient depuis 48h. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 perdu 2kg en 2 jours. j'ai mangé une carotte, premier ingredient depuis 48h. Ecris un livre, franchise la méthode Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés