Invité Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 C'est surement un fake, je ne vois pas comment on peut ne manger que des graines et être costaud avec tous les manques alimentaires qu'il devrait avoir prends-en, de la graine. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 C'est surement un fake, je ne vois pas comment on peut ne manger que des graines et être costaud avec tous les manques alimentaires qu'il devrait avoir Il prend des proteines et de la creatine, c'est vegan au moins Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 C'est surement un fake, je ne vois pas comment on peut ne manger que des graines et être costaud avec tous les manques alimentaires qu'il devrait avoir Non c'est pire que ça il ne mange que des fruits et des légumes. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Non c'est pire que ça il ne mange que des fruits et des légumes. Bah c'est pas possible alors. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Bah c'est pas possible alors. Tout est possible avec de l'entrainement, du sommeil, un bonne l'hydratation, du soleil et une bonne hygiène de vie. http://www.30bananasaday.com/forum/topics/811-gladiators Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Tout est possible avec de l'entrainement, du sommeil, un bonne l'hydratation, du soleil et une bonne hygiène de vie. J'ai 0/5 , tout s' explique Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 J'ai 0/5 , tout s' explique j'ai juste le soleil Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 (modifié) J'ai 0/5 , tout s' explique Y a aussi un autre paramètre, et celui on peut pas y faire grande chose; la génétique. Pour ma part j'en ai une assez "mauvaise", dans le sens où j'ai une ossature fine et que la prise de poids n'est pas évidente. J'ai besoin de faire exploser les calories et de vraiment être assidu pour espérer des résultats. J'étais à 57 kilos pour 1m70 y a encore quelques mois, là je suis arrivé à 62 sans trop prendre de gras. Ah et puis y a l'age aussi, ça doit quand même être plus facile à 20 ans.. Bref, bon courage aux sportifs du jour. Pour moi c'est une bonne heure de muscu ce matin, et bronzette cette aprèm... si le soleil arrive. Modifié 3 août 2013 par Thomas#13 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Y a aussi un autre paramètre, et celui on peut pas y faire grande chose; la génétique. Pour ma part j'en ai une assez "mauvaise", dans le sens où j'ai une ossature fine et que la prise de poids n'est pas évidente. J'ai besoin de faire exploser les calories et de vraiment être assidu pour espérer des résultats. J'étais à 57 kilos pour 1m70 y a encore quelques mois, là je suis arrivé à 62 sans trop prendre de gras. Ah et puis y a l'age aussi, ça doit quand même être plus facile à 20 ans.. Bref, bon courage aux sportifs du jour. Pour moi c'est une bonne heure de muscu ce matin, et bronzette cette aprèm... si le soleil arrive. Méfie toi si tu t'expose trop au soleil tu va finir par manger du crabe Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Méfie toi si tu t'expose trop au soleil tu va finir par manger du crabe Surtout que je dors la bouche ouverte :s Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 J'étais à 57 kilos pour 1m70 y a encore quelques mois Bah forcément à force de ne manger que des graines Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 Bah forcément à force de ne manger que des graines Heu.. les graines (oléagineuses) sont grasses et caloriques. Pour prendre de la masse c'est idéal. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 Y a aussi un autre paramètre, et celui on peut pas y faire grande chose; la génétique. Pour ma part j'en ai une assez "mauvaise", dans le sens où j'ai une ossature fine et que la prise de poids n'est pas évidente. J'ai besoin de faire exploser les calories et de vraiment être assidu pour espérer des résultats. J'étais à 57 kilos pour 1m70 y a encore quelques mois, là je suis arrivé à 62 sans trop prendre de gras. Ah et puis y a l'age aussi, ça doit quand même être plus facile à 20 ans.. Bref, bon courage aux sportifs du jour. Pour moi c'est une bonne heure de muscu ce matin, et bronzette cette aprèm... si le soleil arrive. Ptain t'es gros Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 Ptain t'es gros Juste pour info 57kg pour 1.70 ça donne un IMC de 19.72, ce qui est tout à fait correct. http://homme.imc-calcul.com/-homme-.html?imc Là je suis à 63kgs. Sinon en ce moment je m'éclate sur: http://cronometer.com/ Bon outil pour la prise de masse. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 Heu.. les graines (oléagineuses) sont grasses et caloriques. Pour prendre de la masse c'est idéal. La crème fraiche aussi c'est oléagineux du coup ? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 La crème fraiche aussi c'est oléagineux du coup ? Quelle belle plante.. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 Juste pour info 57kg pour 1.70 ça donne un IMC de 19.72, ce qui est tout à fait correct. http://homme.imc-calcul.com/-homme-.html?imc Là je suis à 63kgs. 19, 72 ... comme je te mets la misère là dessus ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 Juste pour info 57kg pour 1.70 ça donne un IMC de 19.72, ce qui est tout à fait correct. http://homme.imc-cal...homme-.html?imc Là je suis à 63kgs. Sinon en ce moment je m'éclate sur: http://cronometer.com/ Bon outil pour la prise de masse. Ouais enfin l'IMC comme mesure de grossitude, c'est pas terrrible Tu prends un mec petit et tout en muscle sans un pet de gras, il peut monter jusqu'a 25-26. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 Tu prends un mec petit et tout en muscle sans un pet de gras, il peut monter jusqu'a 25-26. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 ou un grandass tout sec de partout sf qu'il a un bon bidon (alimenté notamment par du malt et du houblon ) mais qui fait 90kgs pour 1m91 avec un IMC dans la norme Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 ou un grandass tout sec de partout sf qu'il a un bon bidon (alimenté notamment par du malt et du houblon ) mais qui fait 90kgs pour 1m91 avec un IMC dans la norme Ca me rappelle quelqu'un effectivement Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Ouais enfin l'IMC comme mesure de grossitude, c'est pas terrrible Tu prends un mec petit et tout en muscle sans un pet de gras, il peut monter jusqu'a 25-26. C'est pour ça que j'ai mis "pour info" .. pour les extrêmes en taille, musculature, ossature ça n'a que peu de valeur évidement. Enfin là je l'ai donné pour mon cas perso qui est tout à fait banal, je suis pas un de ces très rares petit tout en muscle sans un pet de gras. A l'imc je préfère la formule de Monnerot-Dumaine qui prend en considération l'importance de l'ossature via la mesure du poignet. Le mieux de toute manière pour la "grossitude" reste le miroir. Chopper la brioche tout en ayant une allure mince c'est loin d'être incompatible, si on a une ossature fine (type éctomorphe.. même si j'aime pas cette classification) et qu'on a un apport calorique trop important par rapport aux dépenses. Car malheureusement quand on prend du gras c'est la sangle abdominale qui charge. Ce serait trop beau que le gras se répartisse équitablement sur tout le corps. Si vous commencez à faire du gras aux poignets c'est que vous êtes mal. Modifié 15 août 2013 par Thomas#13 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Premier 400m depuis environ 10 ans. Après avoir mangé comme un gros, sans entrainement ni échauffement et sans chaussures adaptés. 59,73" Je suis sous la minute, donc ça va je peux continuer à rien foutre encore quelques années Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Étonnant ce gars. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Oui je sais, ça fait bizarre que je poste ici Mais c'est qu'en fait c'est le meilleur topic que j'ai trouvé pour ça : http://tinyurl.com/lg97s8v Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés