NicoPaviot Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Oui et tu peux aussi te faire poser des plaques de titane entre le derme et les muscles abdominaux... oui mais alors c'est des abdos en titane Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Pour avoir des abdos en betons, y'a qu'a manger du beton Je pense que t'auras un système digestif en béton et que ça n'influencera aucunement le système abdominal. Je demande l'avis d'un médecin. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Je pense que t'auras un système digestif en béton et que ça n'influencera aucunement le système abdominal. Je demande l'avis d'un médecin. Sinon y'a toujours moyen de se faire faire un moule en beton des abdos de mitch quand il rentre le ventre et le porter comme ceinture Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Sinon y'a toujours moyen de se faire faire un moule en beton des abdos de mitch quand il rentre le ventre et le porter comme ceinture pas con et ça n'empeche en plus d'avoir un estomac en béton. ça fait une paire, deux couilles. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 pas con et ça n'empeche en plus d'avoir un estomac en béton. ça fait une paire, deux couilles. tout à fait Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2007 (modifié) Téh, la fille que j'aime bien me lance "j'aime bien les gros" "ne change pas 'es bien comme ça" Ca aurait pu être classé dans "Je ne comprends pas les femmes" Modifié 6 mai 2007 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Téh, la fille que j'aime bien me lance "j'aime bien les gros" "ne change pas 'es bien comme ça" Ca aurait pu être classé dans "Je ne comprends pas les femmes" Un bon conseil : bouffe au mac do, bois beaucoup de bière. normalement c'est dans la poche. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2007 Un bon conseil : bouffe au mac do, bois beaucoup de bière. normalement c'est dans la poche. Oué mais d'un autre coté je dois préparer ma saison prochaine faut que je prenne au moins 5kg de muscles cet été Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Oué mais d'un autre coté je dois préparer ma saison prochaine faut que je prenne au moins 5kg de muscles cet été Tu vas la perdre ta meuf, tu dois choisir : avoir un corps d'athlète ou bien sortir avec cette meuf. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Tu vas la perdre ta meuf, tu dois choisir : avoir un corps d'athlète ou bien sortir avec cette meuf. Les 2 possibilités sont appréciables.. Fais péter le corps d'athlète eiK. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2007 Tu vas la perdre ta meuf, tu dois choisir : avoir un corps d'athlète ou bien sortir avec cette meuf. Ok je vais aller acheter des chips j'ai déjà une quinzaine de bieres sous le coude Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Ok je vais aller acheter des chips j'ai déjà une quinzaine de bieres sous le coude Ah! ah!. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Téh, la fille que j'aime bien me lance "j'aime bien les gros" "ne change pas 'es bien comme ça" Ca aurait pu être classé dans "Je ne comprends pas les femmes" elle a pas dit j'aime quand elle est grosse ?? Ok je vais aller acheter des chips j'ai déjà une quinzaine de bieres sous le coude Arf ça me fait replonger ça, j'ai pas de chips mais il me reste du rosé et des Kro. C'est parti pour un petit Picon Bière. Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 j'ai pas de chips mais il me reste du rosé et des Kro. C'est parti pour un petit Picon Bière. baah moi je prefere un bon Soho ou alors un Pisange mdrr un de temps en temps biensure, a mon âge... mais sa va sa tiens a chaque fois que je bois un coup (ou presque) c'est avant un match du TFC!! je deconne biensure meme si c'est un peut vrais des fois... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 baah moi je prefere un bon Soho ou alors un Pisange mdrr un de temps en temps biensure, a mon âge... mais sa va sa tiens a chaque fois que je bois un coup (ou presque) c'est avant un match du TFC!! je deconne biensure meme si c'est un peut vrais des fois... le Picon Bière ça cartonne surtout devant un match du TEF Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 mai 2007 Partager Posté(e) 13 mai 2007 Haltères achetées Elles sont lourdes ces connes, avec mon bras où on m'a fait ma prise de sang, c'était folklore.. je vais les acheter demain, j'hésite à acheter les 2 d'un coup Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 mai 2007 Partager Posté(e) 13 mai 2007 je vais les acheter demain, j'hésite à acheter les 2 d'un coup Faut que je m'achète la grande pour faire correctement le programme.. Sauf que j'y vais pas! Allez, demain j'y vais.. (3 semaines que je me le dis) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 mai 2007 Partager Posté(e) 13 mai 2007 Faut que je m'achète la grande pour faire correctement le programme.. Sauf que j'y vais pas! Allez, demain j'y vais.. (3 semaines que je me le dis) Sauf que moi je vais y aller..... en 2 fois au pire mais bon j'irais. La motiv est la. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Je vais pas me faire cuire un poisson pané Non mais j'ai pas de chips, brioche, biscuit, pain, de quoi grignoter quoi ... Les grillades et autres barbeuq commencent Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 Les grillades et autres barbeuq commencent barbeuq Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 j'ai décidé de reprendre des abdos J'ai échangé la binouze contre le rosé, bon début. Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 j'ai décidé de reprendre des abdos J'ai échangé la binouze contre le rosé, bon début. Ah oui bon debut surement, mais il faut que sa dure !! ^^ Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 Sauf que moi je vais y aller..... en 2 fois au pire mais bon j'irais. La motiv est la. Moi aussi elle est présente, mais j'ai une cervelle de moineau.. j'oublie! Allez, j'y vais demain.. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 barbeuq tiens personne a remarqué que Priscillia se mettait à coriger les fautes Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 Aller faut que je commence la muscu la j'ai acheté il ya deux ans du matos pour 400 faudrait que je me mette a amortir tout ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés