MiNi`PrisOu Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 Aller faut que je commence la muscu la j'ai acheté il ya deux ans du matos pour 400 faudrait que je me mette a amortir tout ça C'est plus beau des beau muscles !!! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 C'est plus beau des beau muscles !!! Et toi, tu muscles tes pectoraux ? ou bien... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 Et toi, tu muscles tes pectoraux ? ou bien... ou pas Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 Moi aussi elle est présente, mais j'ai une cervelle de moineau.. j'oublie! Allez, j'y vais demain.. Yeah, c'est fait Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 Aller à un apéro en vélo Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 Yeah, c'est fait alors ca marche mon prgramme?? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 (modifié) alors ca marche mon prgramme?? Je voudrais bien avoir ton prog mais avec des explications en français si possible ou un lien internet, parce que les termes sont un peu obscurs. Modifié 22 mai 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 Aller à un apéro en vélo et pour le retour? Velo dans le taxi Bon pour ma part j'ai fini ma 1ere étape (perte de la graisse du bide), faudrait que je me mette à la restructuration du tout, mais pas de motivance... pour les gros, passez a 2 repas par jour, plus un par jour le week end, thé + eau, ça marche impec' Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 (modifié) Je voudrais bien avoir ton prog mais avec des explications en français si possible ou un lien internet, parce que les termes sont un peu obscurs. je dois avoir ca ouais, contact par MP?jte fais ca demain j'ai pas cours... Modifié 22 mai 2007 par polé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 je dois avoir ca ouais, contact par MP?jte fais ca demain j'ai pas cours... Par Mp c'est nickel, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 Par Mp c'est nickel, merci d'avance. ok ca marche Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 et pour le retour? Velo dans le taxi Non ça va c'était un petit apéro et puis j'ai que 2 bornes à faire Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Haltères achetées 20 kgs d'un coup ça fait quand même mal aux bras Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 (modifié) Haltères achetées 20 kgs d'un coup ça fait quand même mal aux bras tkt je tenvoie ca rapidement tfacon ca commence qu a partir de dimanche Modifié 24 mai 2007 par polé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 tfacon ca commence qu a partir de dimanche Ca me laissera le temps de récupérer mes bras et puis si c'est le programme qui dit de commencer dimanche faut le croire Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 voila pour ceux que ca interresse je l'ai mis sur http://goillop.free.fr ; c'est le fichier msc.rar Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 voila pour ceux que ca interresse je l'ai mis sur http://goillop.free.fr ; c'est le fichier msc.rar merci Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 merci Ouais j'ai survécu à ma première séance Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 j'ai remis tous sous fichier word, c'est toujours sur http://goillop.free.fr Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 et pour le retour? Velo dans le taxi Bon pour ma part j'ai fini ma 1ere étape (perte de la graisse du bide), faudrait que je me mette à la restructuration du tout, mais pas de motivance... pour les gros, passez a 2 repas par jour, plus un par jour le week end, thé + eau, ça marche impec' Ca sert à rien ça... La seule solution est de faire du sport et uniquement du sport, à fond En tout cas ça a marché pour moi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Ca sert à rien ça... La seule solution est de faire du sport et uniquement du sport, à fond En tout cas ça a marché pour moi Reprendre un régime alimentaire correct ça aide, bon de la à se contenter de flotte...... Et le sport est un bon complément, on verra si ça marche pour moi. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Reprendre un régime alimentaire correct ça aide, bon de la à se contenter de flotte...... Et le sport est un bon complément, on verra si ça marche pour moi. Oui bien sûr, mais pas besoin de sauter des repas. Juste faire un peu attention. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Oui bien sûr, mais pas besoin de sauter des repas. Juste faire un peu attention. vous parler de pas grossir la mais pour grossir un peu?? des murges?? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Oui bien sûr, mais pas besoin de sauter des repas. Juste faire un peu attention. Je voudrais bien mais des collègues de boulot m'ont perfidement entrainé au Pizza hut ce midi pour Pizza et Glace à volonté..... J'ai pas su être assez fort psychologiquement. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Je voudrais bien mais des collègues de boulot m'ont perfidement entrainé au Pizza hut ce midi pour Pizza et Glace à volonté..... J'ai pas su être assez fort psychologiquement. :blush: je suis allé a la jonquera la semaine derniere, puis vien 13h, je vais donc bouffer dans les restos a volonté, je peut vous dire les amis que j'ai eu ma dose pour 15, ca peut etre une tres bonne politique pour faie venir du monde... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés