Mister Yellow Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 En janvier et février, je vais me contenter de mes 2 séances de natation. Je verrai en mars pour les footings...ou pas. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Ah ué je vais pitêtre me remettre à la natation vu que je serai pas loin de la piscine Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 6x30 c'est trop fréquent t'as pas le temps de récupérer et donc de progresser puisqu'on progresse au repos. Si NP lit ça, il n'est pas prêt de faire un footing Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 je devais courir aujourd'hui après 1 gros mois d'arrêt suite a une petite déchirure a la cuisse survenue lors du début d'une seconde mi-temps Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 oui, bon, j'avais compris. Je n'ai été en contact avec un produit stupéfiant qu'une fois dans ma sage jeunesse et je n'en garde pas un bon souvenir bien qu'ayant fait beaucoup rire mes potes ce soir là (ils m'en parlent encore) c'est ce que disent tous ceux qui veulent eviter les soupçons Flute, t'as répondu plus vite que mon edit. Désolé je ne voulais pas me meler de ce qui ne me regarde pas. ne le soit pas, maintenant on sait ce que tu penses vraiment Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Yoda la sainte nitouche. C'est vrai que ça fait encore très vite vieux con de dire qu'on ne fume pas, shit ou autre. Je ne sais pas fumer. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Désolé de ne pas avoir été un adolescent déviant Et puis j'ai toujours préféré la bière. Roh la la. Le but de mon post était d'arriver à la conclusion que j'étais moi aussi un vieux con et tu montes sur tes grands chevaux. :coupdepieddelâne: Une bonne Grimbergen, des charrues ou des Trolls y a rien de mieux cela dit. Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Une bonne Grimbergen, des charrues ou des Trolls y a rien de mieux cela dit. oh le fayot enfin évite de mélanger grim et vraies bières s'il te plaît :intégriste: Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 rhaaaaa une Cuvée des Trolls... ils servent ça à la pression là où je fais du squash :wacko: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 en bouteilles au Bar de La Lune, rue palaprat... tu fréquentes les bars gay ? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Moi ce qui es bon avec mes abdos C'est que en Hiver je mange enormement et je prend de la graisse mais je garde mes abdos et on les voits legerement , et lorsque revient l'ete et que je mange presque pas ! On voit que sa Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Moi ce qui es bon avec mes abdos C'est que en Hiver je mange enormement et je prend de la graisse mais je garde mes abdos et on les voits legerement , et lorsque revient l'ete et que je mange presque pas ! On voit que sa tu verras, un jour viendra (beaucoup plus vite que ce que tu peux penser) ou tu prendras en hiver tout comme maintenant, sauf que tu ne les perdras plus ecoute le vieux sage legerement bidoché Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Yoda la sainte nitouche. C'est vrai que ça fait encore très vite vieux con de dire qu'on ne fume pas, shit ou autre. Je ne sais pas fumer. 5 paquet son partie pour le 1er de l'an !!! bon j'ai fais tourner mais j'en ai encore un gros mal de gorge tu verras, un jour viendra (beaucoup plus vite que ce que tu peux penser) ou tu prendras en hiver tout comme maintenant, sauf que tu ne les perdras plus ecoute le vieux sage legerement bidoché ha 20 ans déjà bidochet, et bé dit donc Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Deux séances de muscu par jour ... depuis le 3 janvier. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) Deux séances de muscu par jour ... depuis le 3 janvier. Oué tu fais 10 pompes par jour. Tapette. Va courir, devrai pas y avoir 2 séances mais une seule séance de 15h par jour Modifié 4 janvier 2008 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Oué tu fais 10 pompes par jour. Tapette. Va courir, devrai pas y avoir 2 séances mais une seule séance de 15h par jour Ok Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Oué tu fais 10 pompes par jour. Tapette. Va courir, devrai pas y avoir 2 séances mais une seule séance de 15h par jour Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Oué tu fais 10 pompes par jour. Tapette. Va courir, devrai pas y avoir 2 séances mais une seule séance de 15h par jour Caramel c'est pas une tapette Enfin j'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Caramel c'est pas une tapette Enfin j'en sais rien... c'est une future mangeuses d'hommes cette môme Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 c'est une future mangeuses d'hommes cette môme ben non Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Allez hop petite série dans l'heure qui approche Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Allez hop petite série dans l'heure qui approche J'ai pu faire que 5km aujourd'hui trop de trucs à faire, j'ai encore le ménage Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Hier gros entrainement !! dur de reprendre après deux mois d'arrèt mes poumons ont mis 10minutes a s'ouvrir et après c'est les jambes qui ne tenaient plus la j'ai très mal aux jambes . je sent que mes abdos ont bien travaillés Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 J'ai pu faire que 5km aujourd'hui trop de trucs à faire, j'ai encore le ménage Tapette. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 J'ai commencé la méthode Lafay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés