Pogi Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 ça le fait, hein ? Ca va ouais Ya 2 minutes tu étais sur Facebook Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Pour celles et ceux qui souhaiteraient me voir en action, je cours le cross de Blagnac demain dimanche à 11h. ya une catégorie senior ? va te coucher pour etre en forme Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Retour du cross de Blagnac... Mauvaise perf? Blessure? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Mauvaise perf? Blessure? Humiliation ? Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Humiliation ? Ou simplement temps de merde? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Clair il faisait pas un temps génial pour aller courir ce matin J'y suis allé quand même ! :Warrior: Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 On dira que j'ai laissé les autres gagner. t as fini combien ? c'était sur quelle distance ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 J'aimais bien les cross à l'école moi Sinon footing tous les jours de 45' à 1h ... séries de pompes et exos d'abdos, je vais ressortir les haltères. Summer 2008 Crew ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 J'aimais bien les cross à l'école moi Sinon footing tous les jours de 45' à 1h ... séries de pompes et exos d'abdos, je vais ressortir les haltères. Summer 2008 Crew ! t'as de la chance, j'ai mal à mon genou pour ma part Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 t'as de la chance, j'ai mal à mon genou pour ma part Tu peux pas en faire progressivement ? Sinon piscine ?? Aujourd'hui je vais tenter les bords de Garonne ... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Tu as un parcours sympa qui part du TOAC (Sept deniers) tu prends le pont de Blagnac, tu descends le long des berges jusqu'à Beauzelle au dernier des quinze sols puis retour, c'est long mais tres sympa. Je pars du Ramier quand même mais merci pour l'info ... Je le tenterai quand j'aurai moins mal aux jambes Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 J'aimerais bien aller faire une ptite séance de muscu là...Mais je crains que mon chef ne soit pas d'accord Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 ah oui Ramier et tu passes le long de la digue ? Faut que je me le fasse celui là aussi. il y a des hommes tres gentils autour du Ramier Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 plutôt bosser que faire ça... ça fait un bail que j'ai pas levé à de la fonte, mais c'est vrai qu'après tu te sens bien. Alors qu'après le taf euh bof Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 ah oui Ramier et tu passes le long de la digue ? Faut que je me le fasse celui là aussi. Bah j'ai pas fait encore mais je pense remonter sur la digue jusqu'à la Prairie des Filtres puis passer en face, faire les berges puis la canal jusqu'aux Ponts-Jumeaux. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Yoda et Mister Yellow?! ça fait un bail que j'ai pas levé à de la fonte, mais c'est vrai qu'après tu te sens bien. Alors qu'après le taf euh bof apparemment oui à en croire sa métaphore Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Bah j'ai pas fait encore mais je pense remonter sur la digue jusqu'à la Prairie des Filtres puis passer en face, faire les berges puis la canal jusqu'aux Ponts-Jumeaux. déjà fait Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 ca me donne envie de d'allumer une tige tout ca Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 déjà fait Bah pas moi, j'suis tout nouveau dans le quartier ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Bah pas moi, j'suis tout nouveau dans le quartier ... j'en suis un ancien , expatrié Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Petit footing pépère entre les dépeurs, les rayons de soleil, le gazouillement des oiseaux et les écureuils ... :niais: :meufattitude: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Petit footing pépère entre les dépeurs, les rayons de soleil, le gazouillement des oiseaux et les écureuils ... :niais: :meufattitude: t'avais pas oublié le sparadrap au moins Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Petit footing pépère entre les dépeurs, les rayons de soleil, le gazouillement des oiseaux et les écureuils ... :niais: :meufattitude: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 t'avais pas oublié le sparadrap au moins Si sur les tétons ... J'ai les poupousses en feu là ! Et je ne cours pas avec un i-pod ... sinon je ne pourrais pas profiter du chant des oiseaux tsé ! Encore moins avec un béret de stalinien ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Si sur les tétons ... J'ai les poupousses en feu là ! Et je ne cours pas avec un i-pod ... sinon je ne pourrais pas profiter du chant des oiseaux tsé ! Encore moins avec un béret de stalinien ... c'est vrai que c'est douloureux les frottements du t-shirt! on y pense pas toujours Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés