TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Je prefere Zubrowka de Pologne Mais ça marche pas par contre, hormis filer des maux de casque... si ca t'empeche de t'engraisser Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 si ca t'empeche de t'engraisser Par le vomi? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Par le vomi? ce qui est dans tes chiottes, ou sur ta moquette n'est pas sur ton bide Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 ce qui est dans tes chiottes, ou sur ta moquette n'est pas sur ton bide Oui maître Suis je l'élu du cabinet? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 (modifié) Oui maître Suis je l'élu du cabinet? tu veux une pillule, c'est ca ? Modifié 26 février 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Une heure et demie de footing avec ma nana Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Une heure et demie de footing avec ma nana Une heure et demi de sexe, ca brule plus de calories Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Une heure et demi de sexe, ca brule plus de calories J'ai fait mon marathon hebdomadaire alors Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 J'ai fait mon marathon hebdomadaire alors T'as fait un crédit en 5 fois? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 T'as fait un crédit en 5 fois? gné ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Je prefere Zubrowka de Pologne Mais ça marche pas par contre, hormis filer des maux de casque... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2008 Je me met à la corde à sauter, ça fait de l'exercice Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Je me met à la corde à sauter, ça fait de l'exercice et puis l'avantage, c'est que ça peut faire double emploi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2008 et puis l'avantage, c'est que ça peut faire double emploi Moi c'est triple emploi alors parceque c'est un cable ethernet Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Moi c'est triple emploi alors parceque c'est un cable ethernet se pendouiller avec un câble ethernet, c'est un coup à finir dans le guiness book Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2008 se pendouiller avec un câble ethernet, c'est un coup à finir dans le guiness book Ne me tente pas Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 je traduis : 5 fois de suite ou 1 fois 1h30 ? Bon ben il a toujours pas compri Ou alors il est vexé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 je pars à l'entrainement Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 je pars à l'entrainement Moi jvais pas tarder meme si la fleme me monte d'un coup... Je sens que je vais m'exercer aux tentatives de penalités Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Moi jvais pas tarder meme si la fleme me monte d'un coup... Je sens que je vais m'exercer aux tentatives de penalités je sens que je vais developper mon houra Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 je sens que je vais developper mon houra hip hip hip? Bon ok je sors Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 je pars à l'entrainement la communauté forumesque reconnaissante te remet cette médaille pour le brillant fait d'arme de ne pas avoir remonté le topic éponyme Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Ce midi j'ai fait 33 bornes à 28km/h, à vélo. Ca m'a bien défoulé cette sortie. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Ce midi j'ai fait 33 bornes à 28km/h, à vélo. Ca m'a bien défoulé cette sortie. Hey le nageur, quelques questions ! Quelle nage muscle le plus les abdos? (hors pap', faut pas déconner non plus) Est-ce normal qu'un gars avec des espèces de palmes sur les mains me foute misère? (c'est dû à son matos ou bien c'était un meilleur nageur? Il me mettait genre un quart de longueur à chaque fois) Thx ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Hey le nageur, quelques questions ! Quelle nage muscle le plus les abdos? (hors pap', faut pas déconner non plus) Normalement c'est le dos crawlé qui muscle le plus les abdos (je dirais même davantage que le pap). Essaye de faire 200/300m de dos non-stop, à un rythme un peu soutenu, et tu verras les douleurs dans les abdos... Est-ce normal qu'un gars avec des espèces de palmes sur les mains me foute misère? (c'est dû à son matos ou bien c'était un meilleur nageur? Il me mettait genre un quart de longueur à chaque fois) Les plaquettes ça permet d'avoir d'avantage de surface d'appui dans l'eau (vu que plus large que les mains) et donc d'aller plus vite (et bien muscler épaules/bras)... Mais encore faut-il avoir les bras pour ça... c'est à dire avoir assez de puissance dans les bras pour te propulser. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés