mario Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 c'est bon pour les abdos la noyade et le trou de Bâle aussi le tour de Bâle non? Citer
mario Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 (modifié) demain lever 6 heures, footing de 6 km pour me mettre en jambes pour la journée Modifié 2 juillet 2007 par mario33 Citer
Pogi Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 demain lever 6 heures, footing de 6 km pour me mettre en jambes pour la journée Au petit déjeuner tu feras du café pour 6 personnes et tu mangeras 6 tartines Bonne résolutions mario Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Au petit déjeuner tu feras du café pour 6 personnes et tu mangeras 6 tartines Bonne résolutions mario et après direction le topic "les abdos en guimauve" Citer
Pogi Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 (modifié) et après direction le topic "les abdos en guimauve" et apres il ns donne toutes ses expressions de déféquage dans le toipic expressions Modifié 2 juillet 2007 par polé Citer
mario Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Au petit déjeuner tu feras du café pour 6 personnes et tu mangeras 6 tartines Bonne résolutions mario on peut manger ce qu'on veut au petit dej Citer
Bengijol Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 on peut manger ce qu'on veut au petit dej Moi je mange du camembert Citer
Baker Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 (modifié) Moi je mange du camembert Y en a qui boivent de la bière au petit-dej à côté de chez moi. Ils sont à la retraite mais niveau abdos ils cartonnent. Modifié 3 juillet 2007 par Baker Citer
Bengijol Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Y en a qui boivent de la bière au petit-dej à côté de chez moi. Ils sont à la retraite mais niveau abdos ils cartonnent. J'ai des abdos assez bons mais recouvert par un peu de bide c'est tout Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Moi je mange du camembert posé sur du pain, grillé sur la plaque a gaz et recouvert d'un peu de beurre, ca peut vraiment le faire Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 posé sur du pain, grillé sur la plaque a gaz et recouvert d'un peu de beurre, ca peut vraiment le faire Avec un verre de rouge pour bluejark Citer
Bengijol Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Avec un verre de rouge pour bluejark Ouais un bon petit ballon de rouge Citer
mario Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 posé sur du pain, grillé sur la plaque a gaz et recouvert d'un peu de beurre, ca peut vraiment le faire laisses nous deviner ta marque preférée Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 ca s'appelle une rotie, ca me vient de mon père qui était chti Citer
Caramel Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 J'ai craqué à midi : deux glaces au dessert ... Citer
gnafron Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 J'ai craqué à midi : deux glaces au dessert ... Temps idéal pour les glaces en plus. Après un week-end dantesquement éthylique, retour aux vraies valeurs du sport: petit footing sous la pluie avec le vent qui va bien pour te fouetter la gueule. :rockypowaaa: Les 15 minutes de footing soutenu suivies des 10 minutes de diagonales, session gainage-abdos-étirement 15 minutes et footing de 10 minutes pépère pour finir en seront donc restées au rayon du footing soutenu. Mais on remet ça ce soir ou demain. Citer
mario Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Temps idéal pour les glaces en plus. Après un week-end dantesquement éthylique, retour aux vraies valeurs du sport: petit footing sous la pluie avec le vent qui va bien pour te fouetter la gueule. :rockypowaaa: Les 15 minutes de footing soutenu suivies des 10 minutes de diagonales, session gainage-abdos-étirement 15 minutes et footing de 10 minutes pépère pour finir en seront donc restées au rayon du footing soutenu. Mais on remet ça ce soir ou demain. Citer
Caramel Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai quinze jours pour choper ma boss ... Séances de pecs et d'abdos à fond !!! Citer
mario Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai quinze jours pour choper ma boss ... Séances de pecs et d'abdos à fond !!! salade de tomate, huile d'olive, fruit, viande maigre Citer
Caramel Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 salade de tomate, huile d'olive, fruit, viande maigre Grave + séances Rockesques dans la neige et sur la poutre Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Demain matin, scéance de piscine, ça fait un mois que je n'y suis pas allé. L'inconvénient des piscines extérieures, soit le mauvais temps, soit la difficulté de trouver une ligne d'eau sans trop de chahutage Demain 10h dans le Bassin! Citer
Caramel Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Demain matin, scéance de piscine, ça fait un mois que je n'y suis pas allé. L'inconvénient des piscines extérieures, soit le mauvais temps, soit la difficulté de trouver une ligne d'eau sans trop de chahutage Demain 10h dans le Bassin! Entre 13h00 et 15h00 j'ai jamais personne dans la piscine moi ... En septembre je prendrai la carte annuelle ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Entre 13h00 et 15h00 j'ai jamais personne dans la piscine moi ... Tu m'étonnes! C'est l'heure de la sieste Citer
Caramel Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 tu connais pas ton bonheur de perdre facilement Tu cherches à perdre ? Citer
Messages recommandés