Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Pareil. Et dégueu qui plus est Saveur citron c'est pas mauvais. Citer
Nista Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 J'ai l'impression que c'est plus un placebo. On l'a essayé cet été avec des potes avec la même appréhension. Force est de constater que le type qui nous l'a fait essayer nous a bluffé! Citer
Caramel Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Quelle est la fonction du Power Balance steuplé? Le bracelet est censé améliorer léquilibre, la force et la souplesse de celui qui le porte en agissant sur le champ énergétique naturel du corps. Et donc améliorer les performances. Il a le mérite de ne pas être dangereux pour la santé. C'est déjà ça. j'ai lu un truc là dessus y'a pas longtemps qui disait ça aussi le pb, c'est qu'il n'y a aucune étude scientifique sérieuse à ce sujet Oué personne ne sait en fait... Ca relève du mystique un peu pour l'instant. Pour 40 dollars, c'est un peu gênant. On l'a essayé cet été avec des potes avec la même appréhension. Force est de constater que le type qui nous l'a fait essayer nous a bluffé! Oué ils vendent bien leur truc... Et tu as senti une différence monsieur l'ostéo ?! Quant au Powerade, le bleu est super bon au goût... Après, je n'ai pas non plus saisi la finalité de cette boisson. Modifié 11 septembre 2010 par Caramel Citer
PaG Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 On l'a essayé cet été avec des potes avec la même appréhension. Force est de constater que le type qui nous l'a fait essayer nous a bluffé! T'as fait des test ostéos dessus? C'est marrant ça change grave de trucs. Citer
gregletef Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Quelqu'un a essayé le bracelet Power Balance ? salut regarde la rediffusion de 100%100 mag sur m6 le mardi 7 il en parle a la 33 minutes Citer
Caramel Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) salut regarde la rediffusion de 100%100 mag sur m6 le mardi 7 il en parle a la 33 minutes Ca n'a rien à voir avec ce topic mais j'ai regardé ce magazine hier pour la première fois avec un Spécial Londres : Les bons plans : Le trajet pas cher à 100 dollars, (30 A/R depuis Toulouse, et 30 de train) l'hébergement à 60 dollars, (20 la nuit en auberge sympa) les "attractions du week-end" pour 70 dollars, (c'est gratuit pour les trucs les plus sympas) les déplacements pour 20 dollars, (oui) les fish'n'chips à 10 dollars, (trois fois le prix) le pull et le jean à 40 dollars... (deux fois le prix) Les pros des bons plans ! J'ai donc décidé de ne plus jamais regarder, mais je vais quand même faire une entorse à cette promesse. Modifié 11 septembre 2010 par Caramel Citer
Nista Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Le bracelet est censé améliorer léquilibre, la force et la souplesse de celui qui le porte en agissant sur le champ énergétique naturel du corps. Et donc améliorer les performances. Il a le mérite de ne pas être dangereux pour la santé. C'est déjà ça. Oué ils vendent bien leur truc... Et tu as senti une différence monsieur l'ostéo ?! T'as fait des test ostéos dessus? C'est marrant ça change grave de trucs. Non pas pu faire les tests. On a juste fait la démo avec Cyril et François quand on était à Hossegor. Y avait une différence vraiment impressionnante entre le avec et le sans. On s'est aussi demandé si y avait pas un effet placebo mais pas pu le prouver. En revanche, que ce soit pas dangereux pour la santé, j'en suis pas si sur. J'pense qu'il peut aussi y avoir une sorte "d'addiction" à ce bracelet. Le gars qui nous en a parlé nous disait qu'il craignait le moment où le sien péterait, genre "est-ce que j'vais pas galérer pour tenir sur ma planche?" sans compter toutes les adaptations que ça a pu générer dans ta structure corporelle (mais ça c'est plus mon côté ostéo qui parle)... Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Quelqu'un a essayé le bracelet Power Balance ? Mon père a essayé Il y a 2 ou 3 potes à lui qui en sont gaga, il a donc tenté mais a lâché l'affaire pas convaincu du tout. Un pote lui a dit "Depuis que je l'ai je n'ai plus mal à la cheville et encore moins à l'épaule. C'est la première fois depuis 10 ans" Apparemment il y a une version collier aussi, le mec il n'a plus du tout mal au dos depuis qu'il l'a mis. "On dirait un collier pour chien mais c'est une bénédiction." Citer
PaG Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Hop petit rugby touché a 16h a Pech David. Si y'a des motivés Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Hop Hop grosse séquence au Futsal hier soir. Au lieu des 5 matchs (8 minutes) sur le terrain et un dans les buts. J'ai fait les 6 matchs en joueur + un comme gardien avec une autre équipe. Et puis le dernier match, comme souvent, au lieu de durer 8 minutes a duré une bonne 1/2 heure. J'ai mal aux jambes un peu là J'ai mis 2 buts, dont une talonnade et le but en or, une frappe croisée que n'aurait pas renié Ben Yedder Citer
Yoda Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 8 x 800m entre 2'57 et 3'05 après 5 x 1000 mercredi. ouch. Dimanche, 10km du stade toulousain pour voir si ça passe. Citer
Planino Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 8 x 800m entre 2'57 et 3'05 après 5 x 1000 mercredi. ouch. Dimanche, 10km du stade toulousain pour voir si ça passe. 8*800 en 3 minutes à chaque fois, ça me parait pas mal du tout Surtout le fait d'être aussi régulier. Ca me fait penser qu'à mon boulot, j'ai un parcous de 1200 et un parcours de 800 donc je tenterais bien de faire un 8*800 pour voir si je suis meilleur qu'un nabot vert poilu des oreilles. Citer
Yoda Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 8*800 en 3 minutes à chaque fois, ça me parait pas mal du tout Surtout le fait d'être aussi régulier. Ca me fait penser qu'à mon boulot, j'ai un parcous de 1200 et un parcours de 800 donc je tenterais bien de faire un 8*800 pour voir si je suis meilleur qu'un nabot vert poilu des oreilles. oui, c'est plutot régulier sauf que je devais les faire en 2'50/2'55...mais c'est la 1ere fois que je fractionne sur une telle quantité (6400m). Il me manque la vitesse par contre. Mais pour faire un 10 bornes ou un semi c'est largement suffisant. Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai une question pour les rois du muscle et/ou les étudiants en médecine : Y-a-t-il un lien entre le vaste interne et l'adducteur? Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 putain me suis fait un jorkiball vendredi j'ai encore mal là... ça va se gérer à 2 sessions par mois, c'est déjà pas mal... putain avec l'âge et les excès c'est violent comme tu perds en physique... Tu m'étonnes bon sinon même si j'ai pas une grosse technique j'ai marqué d'une belle tatanne du gauche... ça manque de buteurs au Téf tu sais Citer
Caramel Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Cette semaine j'ai les abdos en béton au sens littéral du terme... Citer
Planino Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 90 kg j'ai du travail a faire Ca dépend, tu mesures combien ? Sur les photos du match entre forumeurs, t'avais l'air plutot grand nan ? Pense à Pioupiou qui lui aussi fait 90kgs mais qui mesure 1m65 Citer
Planino Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 93 kgs pour 1m61 Merci de la précision T'as pensé à arrêter la quiche lorraine ? Citer
Piou Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Merci de la précision T'as pensé à arrêter la quiche lorraine ? Je fais de réels efforts. Déjà le matin j'en prends que 3 parts au lieu de 4. Citer
ma2t Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Ca dépend, tu mesures combien ? Sur les photos du match entre forumeurs, t'avais l'air plutot grand nan ? Pense à Pioupiou qui lui aussi fait 90kgs mais qui mesure 1m65 1m87 Citer
Messages recommandés