tititolosa Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Je rentre des 10km de la Corrida de Toulouse. Je suis super content, j'ai explosé mon record en 46'02! Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Je rentre des 10km de la Corrida de Toulouse. Je suis super content, j'ai explosé mon record en 46'02! Joli!!! Citer
Faurégol Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Je rentre des 10km de la Corrida de Toulouse. Je suis super content, j'ai explosé mon record en 46'02! Bravo. Elle doit être sympa a faire cette course. Citer
tititolosa Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Merci C'était vraiment super sympa. Le départ avec 2400 personnes, grosse expérience! Un cadre très agréable, une orga au top. Vraiment bonne expérience, il me tarde la prochaine. J'y ai pris gout! Citer
tititolosa Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 On finit 16ème sur 45 au challenge entreprise Et on remet le couvert le 4 septembre à Colomiers Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Et on remet le couvert le 4 septembre à Colomiers Vous arretez pas le régime plus tôt? Citer
tititolosa Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Vous arretez pas le régime plus tôt? Citer
Milky Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Je commence les entraînements de Badminton à 19h. Je vais mourir . Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Samedi dernier, j'ai pris un coup de crampon dans les couilles. Ce connard m'a ouvert les boules. J'ai saigne des couilles, et maintenant j'ai un gros bleu avec 2 grosses croutes bien degueulasse Le pire c'est qu'on jouait un ballon de la tete, et que le mec devait faire la moitie de ma taille. Tout ca pour dire qu'il a bien fait expres ce connard Citer
Doberman Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Ce connard m'a ouvert les boules. Ça ressemble à quoi de l'intérieur ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Ça ressemble à quoi de l'intérieur ? C'est comme les litchies, y a un noyau Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Samedi dernier, j'ai pris un coup de crampon dans les couilles. Ce connard m'a ouvert les boules. J'ai saigne des couilles, et maintenant j'ai un gros bleu avec 2 grosses croutes bien degueulasse Le pire c'est qu'on jouait un ballon de la tete, et que le mec devait faire la moitie de ma taille. Tout ca pour dire qu'il a bien fait expres ce connard ça fera des vacances pour Miss Rufussette Citer
VIX15 Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Samedi dernier, j'ai pris un coup de crampon dans les couilles. Ce connard m'a ouvert les boules. J'ai saigne des couilles, et maintenant j'ai un gros bleu avec 2 grosses croutes bien degueulasse Le pire c'est qu'on jouait un ballon de la tete, et que le mec devait faire la moitie de ma taille. Tout ca pour dire qu'il a bien fait expres ce connard Photos ? Citer
Planino Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Samedi dernier, j'ai pris un coup de crampon dans les couilles. Ce connard m'a ouvert les boules. J'ai saigne des couilles, et maintenant j'ai un gros bleu avec 2 grosses croutes bien degueulasse Le pire c'est qu'on jouait un ballon de la tete, et que le mec devait faire la moitie de ma taille. Tout ca pour dire qu'il a bien fait expres ce connard On va remettre nos projets de threesome à plus tard si tu veux bien Citer
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Samedi dernier, j'ai pris un coup de crampon dans les couilles. Ce connard m'a ouvert les boules. J'ai saigne des couilles, et maintenant j'ai un gros bleu avec 2 grosses croutes bien degueulasse Le pire c'est qu'on jouait un ballon de la tete, et que le mec devait faire la moitie de ma taille. Tout ca pour dire qu'il a bien fait expres ce connard putain t'as du morfler question douleur me souviendrais toute ma vie d'un match de hand ou j'ai eu le malheur de jouer gardien (sans coquille bien sur), on m'y reprendra plus !! alors toi ça a du être pire.. Citer
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 putain t'as du morfler question douleur me souviendrais toute ma vie d'un match de hand ou j'ai eu le malheur de jouer gardien (sans coquille bien sur), on m'y reprendra plus !! alors toi ça a du être pire.. Pareil, un match de Hockey où j'ai pris un palet. J'ai cru mourrir. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 putain t'as du morfler question douleur me souviendrais toute ma vie d'un match de hand ou j'ai eu le malheur de jouer gardien (sans coquille bien sur), on m'y reprendra plus !! alors toi ça a du être pire.. Je suis reste allonge sur le terrain a gueuler comme un con pendant 5 bonnes minutes ouais Citer
en_congés Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Pareil, un match de Hockey où j'ai pris un palet. J'ai cru mourrir. J'ai fait plusieurs matchs comme gardien de hockey sur gazon, et si ce n'est un hématome sur la poitrine, j'en suis toujours sorti indemne. Ah, et j'ai cru péter la jambe d'un coéquipier une fois sur une sortie auss Et y a qu'un R à mourir Citer
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Et y a qu'un R à mourir Non non logiquement il y en a deux. Le seul cas où il n'y en a qu'un c'est la mort par asphyxie c'est à dire mourir par manque d'r. Citer
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Et y a qu'un R à mourir Ah d'accord. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 2 buts et une passe decisive Bon ok j'ai joue ailier droit, et j'ai marque un but de raccroc mais le deuxieme était pas mal Sinon match a 10h du mat, 2C, trombes d'eau (et meme de grele a un moment ), c'était GE-NIAL Citer
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 2 buts et une passe decisive Bon ok j'ai joue ailier droit, et j'ai marque un but de raccroc mais le deuxieme était pas mal Sinon match a 10h du mat, 2C, trombes d'eau (et meme de grele a un moment ), c'était GE-NIAL POIDH Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 POIDH J'ai des photos d'il y a 2 ou 3 semaines, j'ai aussi marque 2 goals On me voit pret a mettre une magnifique tete et pret a marquer mon but en reprise de volee Citer
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 J'ai des photos d'il y a 2 ou 3 semaines, j'ai aussi marque 2 goals On me voit pret a mettre une magnifique tete et pret a marquer mon but en reprise de volee Dommage La rosée diffuse du matin, de la flotte, de la grêle ... y avait de quoi prendre de belles tofs épiques ! Citer
Messages recommandés