Zitoun Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Rufus fait un peu trop le malin, ça m'étonne pas qu'il ne vienne pas au footsalle. Citer
Planino Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Rufus fait un peu trop le malin, ça m'étonne pas qu'il ne vienne pas au footsalle. Toi aussi tu penses que c'est un gros naze qui joue en dernière division de district hollandaise ? Citer
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Toi aussi tu penses que c'est un gros naze qui joue en dernière division de district hollandaise ? Ouais mais "tu connais Rufus? Il court vite" (même en D9 Hollandaise). Rufus, tu rentres pas pour les fetes? Citer
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Toi aussi tu penses que c'est un gros naze qui joue en dernière division de district hollandaise ? Un bon potentiel physique ça fait effectivement la diff' à niveau modeste. Saloperie d'élongation Citer
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Un bon potentiel physique ça fait effectivement la diff' à niveau modeste. Saloperie d'élongation Remets toi pour le foot salle, t'es pas mauvais, un bon ptit soldat sur un terrain vert, j'avais bien aimé Citer
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Remets toi pour le foot salle, t'es pas mauvais, un bon ptit soldat sur un terrain vert, j'avais bien aimé Hors entorses, jamais eu de pépin musculaire, pas trop de repères sur le truc (cuisse/quadri)). Mais là j'ai fait cul de jatte au bout de 20mn (gardien à cloche pied c marrant ...), échauffement pourri. De repos en ce moment, je serai up Citer
Planino Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Un bon potentiel physique ça fait effectivement la diff' à niveau modeste. Saloperie d'élongation C'est un peu le Moussa Maazou de la D9 hollandaise Citer
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 C'est un peu le Moussa Maazou de la D9 hollandaise Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Non mais c'est clair que courir 2 fois plus vite que tout le monde est un enorme avantage dans les divisions inferieures peuplees de defenseurs gras et lents . Par contre je risque ma vie a chaque match, le tacles au niveau du genou n'ont plus aucun secret pour moi Mais planinal, et zitoun, je reve du jour ou on pourra se faire un footsalle ou un vrai foot. Quand je vous mettrai la misere en marchant, vous rigolerez moinsse Citer
Planino Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Mais planinal, et zitoun, je reve du jour ou on pourra se faire un footsalle ou un vrai foot. Quand je vous mettrai la misere en marchant, vous rigolerez moinsse Défi tenu ! Je te laisse le choix dans la date et aussi le choix du terrain Citer
Caramel Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Il fait froid là non pour aller courir ? Citer
Faurégol Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Il fait froid là non pour aller courir ? Si t'as les fringues adéquates je vois pas le problème, perso je vais rouler meme par ce froid... Citer
Zitoun Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Me suis inscrit dans une salle de sport, premiers contacts avec cette population de mecs qui se rasent le corps et qui gonflent leurs bras Citer
HaGu Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Me suis inscrit dans une salle de sport, premiers contacts avec cette population de mecs qui se rasent le corps et qui gonflent leurs bras 50% de chances d'y croiser DonDiego donc Citer
Caramel Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Si t'as les fringues adéquates je vois pas le problème, perso je vais rouler meme par ce froid... Sérieux, il faisait trop froid là ! J'irai demain. Citer
Faurégol Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Sérieux, il faisait trop froid là ! J'irai demain. Les 2 premières minutes piquent et encore mais après tu n'as pas froid, le plus dur est d'enfiler la tenue et de mettre le nez dehors,après c'est nickel! Citer
Caramel Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Les 2 premières minutes piquent et encore mais après tu n'as pas froid, le plus dur est d'enfiler la tenue et de mettre le nez dehors,après c'est nickel! Oué mais là j'avais zéro mental !!! Citer
bibeyolo Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Oué mais là j'avais zéro mental !!! On dit manteau même au singulier Citer
Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 On dit manteau même au singulier Très bon ! 19/20 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) 50% de chances d'y croiser DonDiego donc Les qualites humoristico-blagueuses de HaGu ne sont plus a demontrer. Il est un peu le Batlles de la vanne, le mec qui sort des vannes de tres haut niveau de temps en temps, qui a un peu le meme style que le zizou du rire ( ) mais qui reste toujours un peu sous-estime. 16 On dit manteau même au singulier Tres bon! 19 Très bon ! 19/20 chut! Tu n'as aucun talent de juge blaguo-humouristiqueur Modifié 18 janvier 2012 par Rufino Citer
Wingeeky Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 chut! Tu n'as aucun talent de juge blaguo-humouristiqueur La preuve que si, j'ai sorti la même note que toi Citer
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Les qualites humoristico-blagueuses de HaGu ne sont plus a demontrer. Il est un peu le Batlles de la vanne, le mec qui sort des vannes de tres haut niveau de temps en temps, qui a un peu le meme style que le zizou du rire ( ) mais qui reste toujours un peu sous-estime. 16 HaGu est un sniper de la vanne. Du haut de sa tour privée il surveille le forum à travers son fusil à lunette et quand il est sûr de son coup il appuie sur la détente. Comme De Niro dans Voyage au Bout de l'Enfer, il veut abattre le cerf avec une seule balle là où d'autres tirent à la mitraillette ou font exploser des bombes à fragmentation pour écorcher une petite souris. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 La preuve que si, j'ai sorti la même note que toi Oui. C'est pas bien de copier Citer
Messages recommandés