dondiego Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Oui. C'est pas bien de copier Et aujourd'hui c'est bien? :presquelkjaer: 50% de chances d'y croiser DonDiego donc 53%. Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 comme je commence à devenir aussi molle du cul au sens propre qu'au figuré et avant que ça commence à trop se voir j'ai décidé de prendre les choses en main j'attends donc vos conseils avisés quant au raffermissement fessal, merci Citer
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 1er cours de CX30 hier, très sympa. C'est que du gainage et de l'équilibre. Ça brule bien tout du cul aux épaules. Vais tenter le body pump cet après midi. j'ai aussi récupéré du matos de squash chez un pote qui est licencié, le mec a perdu 22 kilos en 6 mois rien qu'en jouant (et en diminuant l'apero, qui était déjà a un niveau élevé). Citer
Piou Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Un massage régulier par mes soins, je ne vois que ça. Citer
tfcweb Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 1er cours de CX30 hier, très sympa. C'est que du gainage et de l'équilibre. Ça brule bien tout du cul aux épaules. Vais tenter le body pump cet après midi. j'ai aussi récupéré du matos de squash chez un pote qui est licencié, le mec a perdu 22 kilos en 6 mois rien qu'en jouant (et en diminuant l'apero, qui était déjà a un niveau élevé). Quel Movida ? Citer
fredC Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) photos sinon comment veux tu que quiconque puisse donner des conseils ? Modifié 20 janvier 2012 par fredC Citer
dondiego Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 comme je commence à devenir aussi molle du cul au sens propre qu'au figuré et avant que ça commence à trop se voir j'ai décidé de prendre les choses en main j'attends donc vos conseils avisés quant au raffermissement fessal, merci Si tu veux que ton problème soit pris en main, tu va avoir des volontaires... Sinon, la corde à sauter. Citer
Baker Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Une bonne liposuccion et le problème sera réglé. Je suis sûr que tu n'auras que l'embarras du choix des liposuceurs dans ce forum. Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Sinon, la corde à sauter. pas con ça... Une bonne liposuccion et le problème sera réglé. Je suis sûr que tu n'auras que l'embarras du choix des liposuceurs dans ce forum. nan mais j'ai pas de gras, je manque juste de muscle Citer
Toulousiano Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 comme je commence à devenir aussi molle du cul au sens propre qu'au figuré et avant que ça commence à trop se voir j'ai décidé de prendre les choses en main j'attends donc vos conseils avisés quant au raffermissement fessal, merci tu privilégies les escaliers aux ascenseur Citer
Baker Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 nan mais j'ai pas de gras, je manque juste de muscle Ah bon Citer
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 nan mais j'ai pas de gras, je manque juste de muscle Fais donc de la muscle-cul à Sion. Citer
Cad Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Fait le boulot de A à Z durant tes rapports sexuels. Citer
Doberman Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Au Brésil, les prothèses fessales sont en vogue. Il n'est pas rare de croiser de bonnes fesses galbées sur les plages de Copacabana... Sinon, évite les PIP Citer
dondiego Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Au Brésil, les prothèses fessales sont en vogue. Il n'est pas rare de croiser de bonnes fesses galbées sur les plages de Copacabana... Sinon, évite les PIP TG toi! Citer
Piou Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 nan mais j'ai pas de gras, je manque juste de muscle Sinon tu lèves ton gros cul et tu te bouges © Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 c'est ici le "topic etmoncul c'est du poulet ?" ? Citer
dondiego Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 c'est ici le "topic etmoncul c'est du poulet ?" ? Ah non, vous vous trompez, ici c'est "gélatine c'est ma copine à moi!" Citer
Nijni Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 comme je commence à devenir aussi molle du cul au sens propre qu'au figuré et avant que ça commence à trop se voir j'ai décidé de prendre les choses en main j'attends donc vos conseils avisés quant au raffermissement fessal, merci La levrette quotidiennement. Sinon comment tu veux perdre du poids ? Tu dois avoir un plus petit cul que moi... Si tu veux maigrir tu vas devoir perdre un os © ! Fais donc de la muscle-cul à Sion. Elle a du bol ça aurait pu être à Fion Citer
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Elle a du bol ça aurait pu être à Fion C'est clair que là-bas c'est le trou du cul du monde. Mais bon, si ça lui permet de voir la lumière au bout du tunnel... Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 tu privilégies les escaliers aux ascenseur j'ai pas d’ascenseur Sinon comment tu veux perdre du poids ? Tu dois avoir un plus petit cul que moi... Si tu veux maigrir tu vas devoir perdre un os © ! nan mais où t'as lu que je voulais maigrir ? Citer
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 j'ai pas d’ascenseur nan mais où t'as lu que je voulais maigrir ? DTGC ! Désolé elle était super facile Citer
dondiego Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 DTGC ! Désolé elle était super facile Citer
Caramel Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Tu lèves ton derrière de devant ton ordi ?! Citer
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Quel Movida ? Pour l'instant j'ai fait que Portet (le plus proche de chez moi) mais j'ai fait du repérage pour Roques (tout propre) et Castanet (joli plateau cardio, et bonne piscine). Citer
Messages recommandés