Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

Posté(e)

Et meme avec tout ca tu restes gros? :shock:

Dans des cas extrêmes comme celui de FrancisCaïbrel, ce genre de mesurettes sont aussi nuisibles à une surcharge pondérale qu'un placebo ou un programme minceur concocté par le nutritionniste de Madame Figaro. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

sa, sa c'est vu par contre.

J'arrive pas à faire le sessédille majuscule sur Mac :ninja:

Modifié par Wing
Posté(e)

Ah. t'es plus gros alors?

Moi qui pensais avoir un copaing de surcharge ponderale :(

J'ai toujours un peu de ventrèche en rab' mais j'essaie de l'éliminer -_-

sa, sa c'est vu par contre.

Oui ?

Dans des cas extrêmes comme celui de FrancisCaïbrel, ce genre de mesurettes sont aussi nuisibles à une surcharge pondérale qu'un placebo ou un programme minceur concocté par le nutritionniste de Madame Figaro. :rolleyes:

Non.

Posté(e)

J'arrive pas à faire le sessédille majuscule sur Mac :ninja:

Comme ça : Ç. De rien.

Posté(e)

Ptit match de futchebol hier avec la Nijne :)

Bon il est clairement pas dans sa meilleure condition physique mais pour le passer faut se lever de bonne heure :ninja:

il a aussi une technique et pied gauche pas degueu (pour le pied droit j'en ai aucune idee, il ne l'a jamais utilise :ninaj:) :blush:

Le pied droit c'est pour monter dans le bus. De Knysna. -_-

Côté condition physique j'avais dit que j'allais essploser au bout de 15 min, ca s'est vérifié. Après j'ai joué à l'expérience ou à l'économie, c'est selon -_-

Puisqu'on en est aux compliments, j'ai pu apprécier les qualités de finition de la Ruf', très Rivièriennes ! :ninja: Mais il s'est bien rattrappé par la suite avec un but façon Sissoko conre Schiltigheim -_-

En gros quand on joue avec lui et qu'on sait pas quoi faire du ballon, on envoie une grosse tatane devant et il se démardera toujours pour l'avoir ! :ninja:

Posté(e)

Le pied droit c'est pour monter dans le bus. De Knysna. -_-

Côté condition physique j'avais dit que j'allais essploser au bout de 15 min, ca s'est vérifié. Après j'ai joué à l'expérience ou à l'économie, c'est selon -_-

Puisqu'on en est aux compliments, j'ai pu apprécier les qualités de finition de la Ruf', très Rivièriennes ! :ninja: Mais il s'est bien rattrappé par la suite avec un but façon Sissoko conre Schiltigheim -_-

En gros quand on joue avec lui et qu'on sait pas quoi faire du ballon, on envoie une grosse tatane devant et il se démardera toujours pour l'avoir ! :ninja:

Toujours utile ce genre de joueur ^_^

Posté(e)

Non c'était pour savoir, j'ai un banc cul ! :ninaj:

Ca, fallait pas compter sur la Hollande pour bronser...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Depuis jeudi dernier j'ai mangé 3 fois au macdo, une fois des pizza, une fois au KFC et j'ai perdu 3,5 kilos :mellow:

Coucou, tu veux voir mon ténia ?

Ver_solitaire_21.jpg?9d7bd4

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'étais motivé pour aller faire un bon tour en footing cet aprem, mais entre la pluie (et même la neige) ce matin, j'ai préféré aller acheter des M&M's et les manger :ninja:

Posté(e)

perdu 2kg en 2 jours.

j'ai mangé une carotte, premier ingredient depuis 48h.