HaGu Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 L'imagination sans limite du monde la remise en forme https://www.youtube.com/watch?v=KjR0D1n73jc Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 J'aime beaucoup le fait que des gens mettent du fric dans ce genre d'etudes hyper utiles C'est pas moins inquiétant que les gens qui gobent les titres raccoleurs des poubelles du net en l'occurence, l'étude cherche les causes de l'éjaculation précoce, en fait, et observe un lien inverse entre obésité et précocité, mais c'est moins sexy que de pondre un article sans lire l'étude en disant "les gros sont de meilleurs coups"... Citer
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) J'ai testé le cross fit cet apres midi : Tellement intense que t'es quasiment obligé de poser un raoul Modifié 6 octobre 2014 par Zitoun Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 je suis pas sûr que ce soit sain, du coup je vais prendre une bière. Citer
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 je suis pas sûr que ce soit sain, du coup je vais prendre une bière. Je fete ma survie avec une biere également. Citer
HaGu Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 Sinon pour travailler les abdos, vous pouvez serrer les fesses en prenant les escaliers. Vous penserez à ce post la prochaine fois, tellement c con Citer
Caramel Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 J'ai testé le cross fit cet apres midi : Tellement intense que t'es quasiment obligé de poser un raoul Ça dépend les enchaînements. Citer
Doberman Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 http://www.spi0n.com/romario-dos-santos-alves-bodybuilder-injections-bras/ Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Y en a qui vont en salle sur Toulouse? J'étais inscris à euforie pendant une période.. et je cherche une nouvelle salle, si ça intéresse quelqu'un de pousser avec un fragile casse reins. Citer
kike Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 https://www.boredpanda.com/dadbag-a-dad-bod-funny-bag-albert-pukies/ Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 8 minutes, kike a dit : https://www.boredpanda.com/dadbag-a-dad-bod-funny-bag-albert-pukies/ Citer
Zitoun Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Merci Caramel pour ta dernière vidéo aerobie, ça déménage de bon matin ❤️ 1 Citer
Caramel Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 5 heures, Zitoun a dit : Merci Caramel pour ta dernière vidéo aerobie, ça déménage de bon matin ❤️ Si tu suis les conseils quotidiennement tu pourras voir arrive la "mini-vague" d'ici quatre à six mois ! Citer
ResetBulshit Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Magnifique Caramel ! Je trouve que vous avez beaucoup de swag, avez-vous prévu de faire une motivational vidéo de Jump Rope pour des personnes comme Sandwich2Ross et moi ? Merci d'avance. Citer
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour Caramel, auriez-vous les références de ce magnifique petit short rose ? je pense qu'il serait du plus bel effet sur moi... Citer
Zitoun Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Aufé, ton One-Leg Burpee est somptueux 1 Citer
Caramel Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Bonjour Caramel, auriez-vous les références de ce magnifique petit short rose ? je pense qu'il serait du plus bel effet sur moi... Primark Manchester, acheté en soldes en 2008. Je me rappelle avoir aussi trouvé quelques paires de bottines idéales pour les sorties d'hiver. Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : Magnifique Caramel ! Je trouve que vous avez beaucoup de swag, avez-vous prévu de faire une motivational vidéo de Jump Rope pour des personnes comme Sandwich2Ross et moi ? Merci d'avance. Cela va de soi. Il arrive un moment où le bricolage seul ne suffit plus. Merci pour vos encouragements, je vais m'empresser de réaliser une future vidéo d'aquabike, si cela vous convient ?! 2 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Ca sera très bien 😊 Si vous continuez sur cette lancée vous allez avoir plus d'abonnés que la chaîne TFC Matchs de @NicoPaviot Je ne vous donnerez qu'un conseil : restez comme vous êtes, le succès peut rapidement monter à la tête et on a vite fait de se brûler les ailes. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 5 heures, Caramel a dit : Primark Manchester, acheté en soldes en 2008. Je me rappelle avoir aussi trouvé quelques paires de bottines idéales pour les sorties d'hiver. Cela va de soi. Il arrive un moment où le bricolage seul ne suffit plus. Merci pour vos encouragements, je vais m'empresser de réaliser une future vidéo d'aquabike, si cela vous convient ?! Moi j'arrête la bière si vous sortez une vidéo d'aqua-jumping-rope Citer
Caramel Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 Il y a 7 heures, Sandwich2Ross a dit : Moi j'arrête la bière si vous sortez une vidéo d'aqua-jumping-rope Chiche ! Citer
Caramel Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Bon alors ok je n'ai pas trouvé de corde à sauter étanche mais en attendant j'ai décidé que chaque fois que je voudrais utiliser mon téléphone pour rien, j'allais me claquer une série de pompes et de burpees. Il n'y a aucun inconvénient à cela. D'autant qu'il vous faut être en short quasiment H24 Allez zou !!! 1 Citer
Messages recommandés