ResetBulshit Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 @Sandwich à quand un pie in the face dans la cave 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : @Sandwich à quand un pie in the face dans la cave Pas tout de suite, il y a 15j, je me suis fait un claquage... en faisant de la corde, justement Je reste à votre disposition pour remplir les assiettes de crème punaise les mains croisées dans le dos... impressionnant! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 Aïe aïe aïe courage, pensez à bien vous échauffer avant chaque séance. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Aïe aïe aïe courage, pensez à bien vous échauffer avant chaque séance. Mais je m'échauffe! Peut-être ne bois-je pas suffisamment d'alcool? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 (modifié) C'est très bizarre, peut-être sautez-vous trop, essayez de prendre un jour de repos entre chaque séance. Je vous rappelle qu'il est recommandé de boire un bouchon d'alcool à 90° à jeun pour réveiller les muscles. Modifié 28 mai 2019 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 mai 2019 Partager Posté(e) 29 mai 2019 (modifié) Si y'a encore des gens qui ne se sont pas mis à la jump rope après ces deux très courtes vidéos, je ne peux plus rien faire... Modifié 29 mai 2019 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 Je me remets doucement de mon claquage (bon je viens de torcher 100 bornes à vélo donc ca va mieux). Un conseil échauffement pour la violence sans pareil de ce sport extrême qu'est la corde à sauter, @LutherBlissett? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 Bonjour Sandwich, je suis ravi d'apprendre que vous allez mieux. Personnellement je m'échauffe 1 à 2 minutes, je commence par faire 10 squats, puis j'échauffe mes chevilles, 5 fois la gauche et la droite, puis je fais 10 talons fesses, 10 sauts normaux, 10 jumping jacks et 10 boxing step sans la corde (c'est à dire sauter sur les côtés sur chaque pieds) Ensuite avec la corde vous pouvez faire quelques mouvements comme la vidéo juste au dessus. Depuis que je fais ça je n'ai eu aucun problème pour l'instant. Je vous reposte cette vidéo qui vous aidera à comprendre : Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 octobre 2019 Partager Posté(e) 30 octobre 2019 Un peu de vintage jump rope avec la légende Buddy Lee : Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 décembre 2019 Partager Posté(e) 17 décembre 2019 Comme tous les matins, levé 2h00 GMT pour aller à la salle. Et comme tous les matins, je n'en suis ressorti qu'après avoir brûlé 3.000 Kcal (TROIS MILLE) ! Et comme un autre poisson célèbre, j'ai enchaîné avec mes 3.000 abdos (3️⃣0️⃣0️⃣0️⃣) quotidiens. Autant vous dire @Piou, qu'à notre prochaine rencontre je serai affûté comme jamais auparavant, et que ni @chubee ni votre meute de caniches dégénérés ne pourra m'empêcher de vous voler dans les plumes !!! Prenez-en des graines !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2019 Partager Posté(e) 17 décembre 2019 il y a une heure, Caramel a dit : Prenez-en des graines !!! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 décembre 2019 Partager Posté(e) 17 décembre 2019 il y a 14 minutes, Piou a dit : Je vous que vous ne faites pas semblant, en adoptant un régime de champion. Ça promet du grabuge !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2019 Partager Posté(e) 17 décembre 2019 Il y a 2 heures, Caramel a dit : Je vous que vous Tu lui que lui ? sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 décembre 2019 Partager Posté(e) 17 décembre 2019 C'est l'émotion, ou la peur. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 avril 2020 Partager Posté(e) 1 avril 2020 (modifié) J'espère que vous continuez tous vos exercices de corde à sauter pendant le confinement 💪 Modifié 1 avril 2020 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 avril 2020 Partager Posté(e) 2 avril 2020 J'ai téléchargé une appli de muscu à faire tous les jours. Cet été je vais être sculptural sur la plage bon pour l'instant je n'ai pas encore réussi à "applatir" la courbe de prise de poids, je crois même que le pic n'est pas atteint 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 avril 2020 Partager Posté(e) 2 avril 2020 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : J'ai téléchargé une appli de muscu à faire tous les jours. Cet été je vais être sculptural sur la plage bon pour l'instant je n'ai pas encore réussi à "applatir" la courbe de prise de poids, je crois même que le pic n'est pas atteint la stratégie de l'immunité au saucisson, y'a que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 avril 2020 Partager Posté(e) 2 avril 2020 J'ai aussi décidé de ne plus me raser jusqu'à la fin du confinement. Après 2 semaines le résultat est à peu près le même qu'après 3 jours #jouessanspoils 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 avril 2020 Partager Posté(e) 2 avril 2020 il y a 18 minutes, VIX15 a dit : J'ai téléchargé une appli de muscu à faire tous les jours. Cet été je vais être sculptural sur la plage Ah ben tiens c'est prévu Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 @Vix @Pioupiou Quand allez-vous me prendre au sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 Il y a 18 heures, VIX15 a dit : J'ai aussi décidé de ne plus me raser jusqu'à la fin du confinement. Après 2 semaines le résultat est à peu près le même qu'après 3 jours #jouessanspoils +1 Et pour la muscu, j'ai ressorti le banc et j'ai monté l'haltère, c'est déjà bien pour cette semaine Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 Il y a 21 heures, VIX15 a dit : J'ai téléchargé une appli de muscu à faire tous les jours. Cet été je vais être sculptural sur la plage Botero est aussi sculpteur Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 Alors @Caramel on fait moins le malin ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 il y a 5 minutes, PaG a dit : Alors @Caramel on fait moins le malin ! Je pense surtout qu'on vient de découvrir qui est Caramel Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 Caramel marche seulement à l'eau claire et aux blancs de poulets pour un Cross-Fit plus propre, contrairement à cet anglais aux cuissots plus que suspects. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés