mario Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Footing de 45 minutes, j'ai du arreter j'avais envie de chier. on dirait du platoche Citer
tfcweb Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Footing de 45 minutes, j'ai du arreter j'avais envie de chier. Mets une couche comme ca tu dureras plus longtemps Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 tant que ce sont les fibres des pecs que tu te fais dechirer... Je ne vois où tu veux en venir. Sois plus explicite s'il te plaît. Citer
Peter Sellers Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Je ne vois où tu veux en venir. Sois plus explicite s'il te plaît. Tu veux des photos ? Yoda en a tu sais... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) 30 décembre 2007 Attention, cette année. Début de l'entrainement le 2 Janvier, vous n'aurez plus d'excuses pour cet été ! Alors pas le droit à la galette cette année 3x1h de footing par semaine minimum 3x1h de musculation par semaine minimum 3x1h de kro par semaine Citer
ma2t Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Attention, cette année. Début de l'entrainement le 2 Janvier, vous n'aurez plus d'excuses pour cet été ! Alors pas le droit à la galette cette année 3x1h de footing par semaine minimum 3x1h de musculation par semaine minimum 3x1h de kro par semaine putain va falloir que je vois quand je reprend l'entrainement ! Citer
Zitoun Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Juste une question : vous vous sentez pas con quand vous soulevez des poids ? Perso, je tiens pas 5 minutes tellement j'ai honte. Citer
Caramel Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Juste une question : vous vous sentez pas con quand vous soulevez des poids ? Perso, je tiens pas 5 minutes tellement j'ai honte. Tu le fais chez toi en matant du rubby à la télé ça passe nickel ! Citer
Zitoun Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Tu le fais chez toi en matant du rubby à la télé ça passe nickel ! J'ai des haltères chez moi, si je devais les revendre je mettrais "Etat neuf" Non le truc, c'est que je tire les rideaux avant d'en faire, bien entendu je me mets la télé, mais il y a toujours ce sentiment d'être con qui reste... Citer
Caramel Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 J'ai des haltères chez moi, si je devais les revendre je mettrais "Etat neuf" Non le truc, c'est que je tire les rideaux avant d'en faire, bien entendu je me mets la télé, mais il y a toujours ce sentiment d'être con qui reste... Il n'y a aucune honte à s'entretenir ! Quand tu te seras filé suffisamment, que tu n'auras pas la bouée l'été, que les nanas tateront tes bras et tes pecs et que t'auras un coeur d'athlète, tu seras fier de toi ! Citer
Zitoun Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Il n'y a aucune honte à s'entretenir ! Quand tu te seras filé suffisamment, que tu n'auras pas la bouée l'été, que les nanas tateront tes bras et tes pecs et que t'auras un coeur d'athlète, tu seras fier de toi ! Plusieurs copines ont fait de mon bide un monument classé patrimoine historique... Il n'est constitué que de Kebabs (pas charal) et de soirées ESC... Je me suis toujours dit "allez cette année, tu fraines tout, et tu t'y mets..." Ma plus belle série est une semaine non stop a coup de 30 minutes par soir. Et ma copine aime bien dormir sur mon ventre, c'est son plus gros coussin... Citer
blemishapied Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Plusieurs copines ont fait de mon bide un monument classé patrimoine historique... Il n'est constitué que de Kebabs (pas charal) et de soirées ESC... Je me suis toujours dit "allez cette année, tu fraines tout, et tu t'y mets..." Ma plus belle série est une semaine non stop a coup de 30 minutes par soir. Et ma copine aime bien dormir sur mon ventre, c'est son plus gros coussin... en plus quand t'auras 50 ans elle sera pas déçu, tu as déja ton bide de la 50 aine à 20 ans Citer
jenoyend Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Attention, cette année. Début de l'entrainement le 2 Janvier, vous n'aurez plus d'excuses pour cet été ! Alors pas le droit à la galette cette année 3x1h de footing par semaine minimum 3x1h de musculation par semaine minimum 3x1h de kro par semaine est ce que courir 6x30min fait le meme effet que 3x1h? Citer
Baker Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 (modifié) est ce que courir 6x30min fait le meme effet que 3x1h? 6x30 c'est trop fréquent t'as pas le temps de récupérer et donc de progresser puisqu'on progresse au repos. Modifié 31 décembre 2007 par Baker Citer
Caramel Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Si tu fais de l'aérobie, tu dépasses rarement les 30 minutes de course et t'as pas envie d'en faire tous les jours Citer
Baker Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Si tu fais de l'aérobie, tu dépasses rarement les 30 minutes de course et t'as pas envie d'en faire tous les jours D'autant que c'est dangereux pour les articulations. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) 31 décembre 2007 est ce que courir 6x30min fait le meme effet que 3x1h? Oué enfin moi c'est 3x1h en plus de mes 3x2h d'entrainement par semaine Citer
Baker Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 comme tu te la joues toi!!! Surtout que c'est que des mythos. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) 31 décembre 2007 Surtout que c'est que des mythos. Bah pour le moment je fais pas les 3x1h en plus mais ce n'est qu'une question de jours. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) 31 décembre 2007 mais bien sûr! à son âge on se bourre la gueule et on deale de la drogue... qu'est ce que c'est ces conneries d'aller courir comme un con?! L'un empeche pas l'autre Citer
Caramel Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Bah pour le moment je fais pas les 3x1h en plus mais ce n'est qu'une question de jours. Toi aussi t'attends l'année prochaine Citer
ma2t Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 J'ai des haltères chez moi, si je devais les revendre je mettrais "Etat neuf" Non le truc, c'est que je tire les rideaux avant d'en faire, bien entendu je me mets la télé, mais il y a toujours ce sentiment d'être con qui reste... +1 Citer
Bengijol Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 aérobic... c'est de l'aérobie jettable non?! T'as rien compris, c'est l'apérobic Citer
TontonCharlie Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 l'été c'est passé c'est maintenant qu'il faut faire semblant de s'y mettre si on veut pouvoir faire semblant d'en avoir cet ete Citer
Messages recommandés